Conférence des Donateurs à Bruxelles le point de presse de Dioncounda Traoré

6

Dionc

PARTAGER

6 COMMENTAIRES

  1. …LES AIDES EN AFRIQUE ET DANS LE DIT-TIER-MONDE VISE A LA DESTABILISATION SOCIALE, L’ AIDE EST DESTINEE A SOUTENIR UNE CLASSE DE VOLEURS EN LES TENANT PAR LEURS BASSESSES ET LEUR INSTINCT ANIMAL LES POLITICIENS …

    600 MILLIARDS DE DONS POUR UNE RECOLTE DE 10.000 MILLIARDS POUR DONATEURS,REGARDEZ LES CRISES QUE TRAVERSENT CES MEMES PAYS “DONATEURS”
    SUIVEZ LES MOT DE BAROSSO…IL N’ A PAS D’ ARGENT A VOUS DONNER, C’ EST DU VENT DE DERRIERE…

  2. Le retour des vacanciers du clan Att aide au moins a nous éclairer sur la véritable identité de notre élite politique.

  3. Il faut absolument un président honnête ,élu honnêtement a cet effet pour diriger un gouvernement motiver a construire un Mali viable et digne avant tout financement consistant .Cela dit ne peut qu’être d’accord a aider l’Etat Malien a retrouver son intégrité territoriale et morale ,mais pas un groupe d’individus par lequel les maux Maliens sont entretenus .

  4. Donner a qui est bien pertinent compte tenu du retour sans vergogne,extravagant et même provocateur des Attetistes au sein de leur milieu véreux .

    • Vraiment grainent grave!bien que pas étonnant ce retour extravagant provocateur .Le milieu…est bien présent pour applaudir ce véreux et criminel retour .Le changement?apparemment aucune motivation politique en vue encore aidant a cet espoir .

Comments are closed.