Débat: Morts annoncées de Zeid et Belmokhtar: AQMI est-elle pour autant affaiblie ?

10

DEBAT

 

 

PARTAGER

10 COMMENTAIRES

  1. Regarde moi ce voleur dire que le MNLA a ete de secour a l’armee Tchadienne quand elle etait coincee dans les adrars. Quel mensonge ou invention! Ils veulent voler le credit et l’ honneur de ces soldats Tchadiens aussi. Personne n a vu un combattant du MNLA a la tete des troupes tchadiennes. Arrete de nous mentir. Nous avons les elements du colonel Gamou labas. S ‘il y avait une pareille urgence ces forces seront sollicitees et non vous les camelions de Zazawad tantot independantistes, tantot allies des jahadistes et narcotraficants. De surcroit l’armee Tchadienne connait le desert mieux que vous bien vrai que vous avez passe toute une decennie dans ces adrars commettant des crimes.

  2. Le MNLA est une invention de l’état Français qui continue de le faire exister à travers ses médias. Cet apatride de Moussa ag Assarid est même citoyen français. Il n’a aucune influence sur les Touregs du nord du Mali.

  3. Le choix du territoire Malien pour les voyous internationaux va sonner le glas de leur existence

    En tout cas je maintiens la thèse tchadienne car ils vont périr tous dans les interventions successives.
    Il ne faudrait pas que nous nous laissons berner par le jeu de Sosie qui est aussi leur cheval de bataille pour camouffler la réalité du terrain.

  4. Le choix du territoire Malien pour les voyous internationaux va sonner le glas de votre existance

    En tout cas, je maintiens la thèse tchadienne car ils vont périr tous dans les interventions successives.
    Il ne faudrait pas que nous nous laissons berner par le jeu de Sosie qui est aussi leur cheval de bataille pour camoufler la réalité du terrain.

  5. pauvre moussa ag assarid rempond la question simple pour quoi MNLA n’a pas combati aqmi depuis un an? la reponce est simple ces sont vos ami de crime contre l’himanité,si non comment MNLA a eu le courage d’attaquer l’armée Malienne; sans lever meme un petit doig contre aqmi,pauvre moussa ag assaride il faut panser ce que le Mali a depencé pour ton instructiona! tu dois le payer autrement sans la haine;et tout se discours unutile.

  6. Pourquoi vous vous en prenez à ce voyou alors que les médias savent la réalité et font exprès pour l’inviter???? Ce vaurien de specialiste qui dit que le MIA n’est pas un groupe salafiste!!!

  7. Assarid ag moussa continue a aboyer et herer. Bientot tu sera dans les mains du TPI.
    Espece de rasite plein de haine.
    Tu payera tout le mal que tu à fait a ce peuple tot ou tard.
    Espece de égoiste

  8. Pauvre Assarid ag moussa, regardez comment il est triste de la mort de leurs chefs Abou Zeid et Belmokktar. Il dit publiqmt q´Abou Zeid a été victime…mettant á nu leur complicité avec ces différents djihadistes!!

Comments are closed.