Déclaration de démission du PM Cheick Modibo Diarra [vidéo]

102 réactions [-] Texte [+] Email Imprimer

Image de prévisualisation YouTube

Moi, Cheick Modibo Diarra démissionne avec tout mon gouvernement, ce mardi 11 décembre 2012. Je m’excuse auprès de l’ensemble des populations du Mali qui souffrent de cette crise sous plusieurs formes, et cela à tous les niveaux. Je remercie les membres du gouvernement, tous leurs collaborateurs pour les efforts dont ils n’ont pas fait économie.

102 Réactions à Déclaration de démission du PM Cheick Modibo Diarra [vidéo]

  1. coulibalycoulibaly

    ce capitaine aussi sera lui aussi un jour pousser à la demission ou me chasser du Mali.

  2. Soma Sanfing

    Bob Marley disait dans une des ses chansons-messages-prophetiques : « …look at them fighting for power, but they don´t know it´s our…!
    Ils se chamaillent pour le pouvoir a BKO sans demander le peuple malien, ignorant que ce pouvoir est le note pas le leur!!!!!…la HHHHOOONNNNTTTE!!!!!!!
    Le peuple malien vous regarde!!!!! attention!!!!!

  3. MARGA

    Je pense que cette fois l’armée a vu juste.Ce revenchard ne merite pas les honneurs du Mali.

  4. Toufan

    Dans ce cas bien précis je trouve que Sanogo a eu raison de limoger le PM. Voila combien de mois maintenant que ce dernier n’a posé aucun acte tendant à libérer le Mali et aussi j’ai suivi cet ancien PM, il change régulièrement de discours. Il n’ a jamais eu une ligne directrice, aucun programme de sortie de crise, aucune cohérence dans ses prises de décision. S’il va a Ouaga on lui dicte quelque chose, il va à New York ou en France on lui dicte autre chose et il est d’accord avec tout le monde. Il était vraiment incompétent. Il a compris hier au moins à qui il devait remettre sa démission. Qu’on le veuille ou pas c’est Sanogo, le Président du Mali malheureusement peut être…

  5. L'homme des tenebres

    La vaillante armée a mis hors d’état d’exercer le PM. Vive la vaillante armée!