Déclaration de démission du PM Cheick Modibo Diarra [vidéo]

102 réactions [-] Texte [+] Email Imprimer

Image de prévisualisation YouTube

Moi, Cheick Modibo Diarra démissionne avec tout mon gouvernement, ce mardi 11 décembre 2012. Je m’excuse auprès de l’ensemble des populations du Mali qui souffrent de cette crise sous plusieurs formes, et cela à tous les niveaux. Je remercie les membres du gouvernement, tous leurs collaborateurs pour les efforts dont ils n’ont pas fait économie.

102 Réactions à Déclaration de démission du PM Cheick Modibo Diarra [vidéo]

  1. coulibalycoulibaly

    ce capitaine aussi sera lui aussi un jour pousser à la demission ou me chasser du Mali.

  2. Soma Sanfing

    Bob Marley disait dans une des ses chansons-messages-prophetiques : « …look at them fighting for power, but they don´t know it´s our…!
    Ils se chamaillent pour le pouvoir a BKO sans demander le peuple malien, ignorant que ce pouvoir est le note pas le leur!!!!!…la HHHHOOONNNNTTTE!!!!!!!
    Le peuple malien vous regarde!!!!! attention!!!!!

  3. MARGA

    Je pense que cette fois l’armée a vu juste.Ce revenchard ne merite pas les honneurs du Mali.

  4. Toufan

    Dans ce cas bien précis je trouve que Sanogo a eu raison de limoger le PM. Voila combien de mois maintenant que ce dernier n’a posé aucun acte tendant à libérer le Mali et aussi j’ai suivi cet ancien PM, il change régulièrement de discours. Il n’ a jamais eu une ligne directrice, aucun programme de sortie de crise, aucune cohérence dans ses prises de décision. S’il va a Ouaga on lui dicte quelque chose, il va à New York ou en France on lui dicte autre chose et il est d’accord avec tout le monde. Il était vraiment incompétent. Il a compris hier au moins à qui il devait remettre sa démission. Qu’on le veuille ou pas c’est Sanogo, le Président du Mali malheureusement peut être…

  5. L'homme des tenebres

    La vaillante armée a mis hors d’état d’exercer le PM. Vive la vaillante armée!

  6. Mida

    Déçu, très déçu pour ce qui vient de ce passé chez nous.Prend garde notre DADDIS Malien sinon, tu as vu comment ton homonyme a fini en Guinée et comment Sekouba en est sorti la tête haute.A cette allure, tu n’est plus la bienvenue chez nous. Ressaisis- toi rapidement et rentres ou restes dans ta caserne. Laisse la politique aux politiciens. Tu ne t’y connais pas.Chez les militaires,ce sont des ordres, pas de la politique. C’est confus pour vous, allez, sauve-toi avant qu’il ne soit trop tard. A bon entendeur, salut.

    • Bouglass

      La peste du Mali a pour nom Sanogo.Tant qu’il tirera les ficelles dans l’ombre le bout du tunnel n’est pas pour demain.

  7. soldat rate

    « je pense que c’est une strategie politique elaboreé par CMD pour pouvoir se présenter au élection presidentielle de 2013 . »

    LES SIMPLES D’ESPRIT COMME MOUSSA AG…TROUVERONT QU’IL AURAIT PU ATTEINDRE LE MEME RESULTAT EN DEMISSIONANT VOLONTAIREMENT….

    Mais … CELA NE SUIT PAS DU TOUT UN RAISONNEMENT SCIENTIFIQUE…DONC…LE SCIENTIFIQUE A PEUT ETRE RAISON….MAIS MOUSSA AG EST UN SIMPLE D’ESPRIT….. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Moussa Ag, qui adore les theoristes que la situation du PAYS NOUS A FAIT DECOUVRIR….LES FAITS NE SONT JAMAIS LES FAITS AU MALI

  8. le scientifique

    dans sa tête , il doit se croire plus ruser que tout le monde .
    sa strategie est la suivante . MOI CMD SI VOUS M’ELUSSEZ COMME PRSIDENT , JE VOUS PROMETS DE VOUS DEBARASSEZ DES BIDASSES DE KATI .
    ouvrons les yeux . il a juste été amener dans une residence surveillé .
    contrairement a dioncouda qui a été battu et laissé pour mort .

    je pense que KATI et CMD essaye une fois de plus de nous manipulez .
    reflechissez mes chers compatriotes , ne vous laissez pas avoir une deuxième fois par ces opportunistes .

  9. le scientifique

    je pense que c’est une strategie politique elaboreé par CMD pour pouvoir se présenter au élection presidentielle de 2013 .
    je m’explique , la CEDEAO n’a -t-elle pas dit qu’aucun membres du gouvernement de transition ne pourra se presenter comme candidat au presidentielle de 2013 et washington , ainsi que L’UE étaient tous du même avis .
    ce CMD ne renoncera jamais à ces ambitions politiques . il veut se faire passer pour un martyr cet pseudo scientifique .
    qui a fait venir CMD au pouvoir ?
    n’est ce pas lui qui a amnystié le coup d’etat ?
    je dis que la campagne , et la manipulation de CMD a deja commencé .
    vous les idiots qui le pleurent , il est temps de vous reveillez .
    le capitaine de la gaulle de kati et CMD sont les meilleurs amis du monde .
    une fois de plus , je dis que CMD veut se présenter au presidentielle .

    • soldat rate

      « je pense que c’est une strategie politique elaboreé par CMD pour pouvoir se présenter au élection presidentielle de 2013 . »

      LES SIMPLES D’ESPRIT COMME MOUSSA AG…TROUVERONT QU’IL AURAIT PU ATTEINDRE LE MEME RESULTAT EN DEMISSIONANT VOLONTAIREMENT….

      Mais … CELA NE SUIT PAS DU TOUT UN RAISONNEMENT SCIENTIFIQUE…DONC…LE SCIENTIFIQUE A PEUT ETRE RAISON….MAIS MOUSSA AG EST UN SIMPLE D’ESPRIT….. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

      Moussa Ag, qui adore les theoristes que la situation du PAYS NOUS A FAIT DECOUVRIR….LES FAITS NE SONT JAMAIS LES FAITS AU MALI :lol: :lol: :lol: :lol:

    • Bouglass

      Vous plaisantez!Que ce serait drôle!!