https://www.youtube.com/watch?v=eyYuTz-4FX0

https://www.youtube.com/watch?v=-DHx8ungFaQ

 

PARTAGER

5 COMMENTAIRES

  1. Encore de l’Hypocrisie …d’abord le titre : le déguerpissement …
    On aimerait savoir quelle solution propose celui qui a trouvé ce titre…Recevra t-il quelques uns de ces gens déguerpis chez lui ?
    J’aimerai bien que le regroupement familial soit maintenu en France mais si nous n’y prenons pas garde cela pourrait bien changer …Et dans un futur pas si lointain..

    • Si la France et les pays occidentaux de façon générale cessaient leur entreprise de déstabilisation des pays en développement, il y aurait plus de CALAIS ou de LAMPEDOUZA. Vous remarquerez que le déguerpissement concerne essentiellement des citoyens de pays déstabilisés par le triangle France, UK et USA.

      • Adjouma
        Le franchissement des frontières sont bien antérieures au conflit Syrien, Libyen ou Afghan…
        Calais a commencé en 1990 …

  2. Beaucoup de problèmes en perspective… car ils doivent déposer une demande d’asile sans pouvoir travailler …Pourquoi ne pas dire que des barrières se dressent un peu partout en Europe ..
    L’état français refuse les référendums sur l’immigration ..c’est à son honneur mais les journaux et les médias français font état d’ oppositions des populations (certes il y a aussi des gens pour)
    Tous les déplacements de populations doivent être organisés et connus ..dans les pays concernés
    Les attentats récents inspirés par la haine du pays d’accueil devraient nous faire tous réfléchir …ils sont la conséquences du malaise que certains éprouvent

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here