LIBYE – Selon un responsable américain, les États-Unis ont frappé des membres présumés de l’EI, vendredi, près de Tripoli, en Libye. Lors de ce raid aérien, plus de 40 jihadistes ont été tués.

Notre site : http://www.france24.com/fr/

PARTAGER

2 COMMENTAIRES

  1. Deux ressortissants(DEUX DIPLOMATES) serbes qui avaient été enlevés en novembre dernier en Libye ont péri lors de la frappe aérienne américaine contre un camp d’entraînement du groupe Etat islamique.

    Ce qui est triste, c’est que d’après les autorités serbes, L’ information avait été fournie au Bureau Fédéral d’Enquêtes (FBI) ainsi qu’à l’Agence centrale de renseignement (CIA) SUR LA PRÉSENCE DES DEUX DIPLOMATES SERBES DANS LES LIEUX.
    Autrement dit, LA CIA ET LE FBI étaient au courant. Et maintenant ils le nient” 👿

    La mort des deux fonctionnaires de l’ambassade de Serbie en Libye a été confirmée par le premier ministre serbe Aleksandar Vucic qui a constaté que les deux hommes “ont été tués par des bombes américaines”. 👿

    Le ministre serbe des Affaires étrangères a de son côté déclaré que Belgrade demanderait des explications à Washington après la mort des diplomates. 👿

    VOILÁ ….. 😈 😈 😈

  2. LIBYE – Plus de 40 morts dans un raid américain contre le groupe État islamique
    Par maliweb -22 Fév 2016

    Les bonnes bombes américaines sur un soi-disant repaire de l’organisation Etat islamique Sabratha, dans l’ouest de la Libye, ont tué + d´une cinquantaine de personnes…! Alors nos djihado-terroristes ne vivent pas retrancher dans un camp militaire ou regrouper autour d´un campement…Et se poser la question, oú sont donc passés nos habituées têtes bien pensantes pour nous en expliquer davantage! Cela fait + de deux jours qu´elles semblent avaler toutes leur langue! Quand c´est la France ou les USA la langue de bois se retourne dans sa poche …et c´est automatiquement le motus et bouche cousue!

Comments are closed.