PARTAGER

1 commentaire

  1. Mort de Kadhafi, la vérité d’une journaliste qui se trouvait sur place : regardez son témoignage!

    1- Il a fallu plus de 100 ans pour que le monde se rendre compte que l´esclavage fut un crime contre l´humanité, et aux esclavagistes de l´admettre…

    2- Qu´áprés avoir brédouillé avec le colonialisme, l´ admet en le “tabouisant”…

    3- Ce serait tué les victimes une seconde fois s´il faut encore attendre 100ans pour que les gens se rendent que l´Occident décadent méne depuis la chute du mur de Berlin une guerre impérialiste á travers le monde: RDC á travers la fenêtre Rwanda, Afghanitan,Iraq, Mali fenêtre sur l´Algérie, les soi-disants Printemps Arabes en Tunisie,Egypte,Libye, Syrie…Plusieurs sources annoncent environ 4millions de personnes á majorité musulmane tuées dans les guerres occidentales depuis 1990!
    Cf.ex :Nafeez Ahmed, pour Middle East Eye, le 8 avril 2015. Politologue britannique et journaliste d’investigation, BBC et Guardian. Directeur de l’Institute for Policy Research and Development de Brighton, Université du Sussex.

    4- Au régard du cas syrien oú l´intervention russe a fait tombé les masques, il n´est pas exagéré de parler d´un complot occidental ourdit dépuis Londres,Paris, Le Caire, Washington, Ankara, Riyad et Doha .
    On assiste maintenant au crépuscule des faux dieux et le monde á l´image du peuple syrien doit se rendre compte de ce complot, parce que quand ces guerres se passent á côté on a l´impression de nepas être concerné, que nous serions une particularité qui n´a rien á voir avec le voisin. Leurre! Le modus Operandi reste le même:
    – Formation et financement de milices de l´intérieur…
    – Formation et financement de soi-disante opposition modérée…
    – Le tout étoffé d´un mensonge médiatique sans précédant…

Comments are closed.