PARTAGER

2 COMMENTAIRES

  1. MICHEAL MOORE ,N’EST PAS CLAIR .IL FAIT TJOURS SON ARGENT EN S’OPPOSANT A CELUI QUI EST AU POUVOIR.IL AFAIT L’ELOGE DE TRUMP ET ON NE COMPRENAIT PAS ASSEZ DE CA .SON FILM ETAIT FAIT POUR DENIGRER MAIS AVEC LA VENU DE TRUMP DS SA VILLE DE NAISSANCE FLINT DS LE MICHIGANE ET VA A OHIO POUR PARLER DE TRUMP COMME CA.
    PEUT APRES ON LUI VOYAIT SUR FOX NEW TANDANCE REPUBLICAIN DIRE LE CONTRAIRE ENCORE .MOORE C’EST UN FANTANSIN!

  2. Quant est ce que les maliens d’en bas comprendront que les politiciens d’aujourd’hui sont tous que des vampires. Regardez par hasard chez nous les listes des communales 2016 les mêmes incapables reviennent sans programmes. Depuis le 1ér Avril 2012 aucun politicard, aucun pseudo intelo n’a mis sur la table une seule proposition réfléchie et digne de sortir les pauvres de ce bourbier alors meme qu’ils se vantent d’avoir les plus gros diplomes du monde. oui! ils ont tous des gros diplomes de détournement. Trump est un self made President, il peut etre fier. J’adore ces vérités crues qui dénoncent ce que les autres appellent le politiquement correcte, mon œil!
    Vivement un TRUMP malien qui remettra tous ces incapables d’en haut à leur place: Bamako Coura ou Taoudenit. Vivement oui!

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here