DPG: Intervention de l’Honorable Karim Keita

11

 

L’Intervention de Karim Keita suite à la Déclaration de la Politique Générale du gouvernement Malien par le Premier Ministre Moussa Mara.

PARTAGER

11 COMMENTAIRES

  1. Last year I was able to meet Bao Bao when I visited the Berlin Zoo. He was eelsciaply enchanted by a young child who walked back and forth with him at the clear glass wall at the edge of his outdoor enclosure. He seemed pretty active and alert for such an old panda. He was offered some treats that included fruits and veggies, but he only ate the big German pretzel.

  2. Je ne comprend pas le lien entre la nomination de Mara comme PM et la référence â Materazzi. Avez-vous une explication ?

  3. je trouve cette scène lamentable, tel n’exprime ni l’honneur ni la dignité de notre pays, notre assemblée est devenu en plus d’une chambre d’enregistrement, une chambre de pères et beaux fils.
    je dis une chose à IBK? Il n’est pas encore tard de corriger cette tare,certes il est malien et c’est son bon droit d’être députe mais quelle image ? pour un pays qui sort à peine de l’agonie. KARIM doit surseoir à sa fonction de députe pour l’honneur et la dignité du pays.

  4. Fait voir tous ces vieux subir la ” lecture” de ce bambin qui a mal appris sa lecon. VCraiment pitoyable 😥 😥

  5. ce soir fut ma premiere fois de voir le fils du roi du mande bon bref le gars nous relates des bobars mr mon pere mr mon beau pere le boy il ne sait rien du Mali pour le choix d expression ,il est nul jihadiste non terroriste ,materazi n importe quoi

  6. Où son donc passés les hommes compétents et sérieux de ce pays pendant que Bokassa et sa famille sont entrain de nous ridiculiser. Qu’est-ce qui va advenir de ce pays tombé aux mains de gens qui se jouent de nous en nous dépouillant, au nom d’une élection gagnée grâce aux manigances et manipulations de putschistes et de marabouts véreux. Où est passé l’état indépendant et laïque que le nouveau pouvoir veut assassiner avec des incantations arabisantes dans la bouche à tout bout de champs.
    Ce n’est plus le Mali laïque, mais le Mali islamique. Plus le Mali indépendant, mais le Mali sujet du Maroc et des forces étrangères. Le Mali amputé, le Mali aux mains d’un pouvoir bousculé et trimbalé par une poignée de bandits qu’il a peur d’affronter.

  7. Il récite mal le discours qu’on lui a écrit et qu’il a appris par coeur.Ce mec n’a jamais réussi à obtenir ses diplômes au canada et vient nous jouer à l’intello connaisseur de la géostratégie.Pauvre mali

Comments are closed.