Entretien avec Alhousseni Abba MAIGA candidat du PANAFRIK à l’Election présidentielle

8

Abba

PARTAGER

8 COMMENTAIRES

  1. Effectivement mon petit fils a le verbe et t’en mieux!
    Il faut qu’il demande d’abord les bénédictions de son grand père avant de se lancer dans la campagne et pour que son message soit bien assimilé.
    La nation pourra compter sur vous et continuez sur cette lancée!
    Bonne chance à l’élection du président!

  2. comme beaucoup de mes compatriotes l’ont signales dans leur commentaires, vous ete un peu trop jeune Monsieur Maiga. je ne dis pas qu’un jeune ne peu pas bien gerer un pays mais les risques sont un peu trop eleves. vous avez d’excellentes idees et vous ete tres jeune ce qui vous donne l’occasion de faire vos preuves si vous n’ete pas elu cette election ci. Good luck anyway.
    VIVE LE MALI
    VIVE LES ETATS UNIS D’AFRIQUE

  3. il peut faire bouger les choses dans lavenir, il est encore jeune et a besion de maturiter. cette fois ci pour nous remettre au travai et faire un tres bon demarage confions notre pays a lexperience le savoir et la capaciter je nome zoumana scko que les mediats negligent. votons tous pour zoumana sacko, et mr maiga peut etre dans 10 ans a venir. que les maliens votent tous le 28 juillet zoumana sacko pour un mali pure.

  4. Félicitation Jeune, mais malheureusement personne ne sera élu sur la base d’un projet, cependant ne baisse pas les bras continue la lutte la gloire viendra vers toi

  5. Houu! une surprise, je ne le connaissait pas celui là. il a de bonnes idées, ça me séduit ça… je veux en savoir plus.

Comments are closed.