Entretien avec André Bourgeot sur le Mali

7

DJI

PARTAGER

7 COMMENTAIRES

  1. maliens et maliennes reveillons nous. prenons notre pays au serieux. le mali nes pas pauvre on es tres tres riche. ne lapidons pas l’avenir de nos enfants, nous avons trop soufferts il es temp de se resaisient de se mettre emsemblent et savour notre richesses et notre paix. le mali a besion de stabiliter politique , pourtant nous un pays ou le peuple joue la fraternitee e des plainsanterie tributaire.
    la paix et la reconciliation definitve arrageraient tous les maliens, et la sous region de l’afrique de l’ouest.

  2. La France doit s’informer auprès de ce Monsieur qui semble bien connaitre le dossier Malien. Le MNLA est composé d’une bande de marionnettes sans aucun objectif mais animé tout simplement d’une haine injustifiée. Pour prueve ils n’ont rien à apprendre que la propagation de la haine et d’une vengeance aveugle.
    Certains cadres constituent ont une grande responsabilité dans ce qui arrive aux paisibles populations manipulées depuis des années.

  3. c’est une nana qui part une semaine en club au Sénégal au mois d’Aout. Elle rencontre un sénégalais qui travaille au club ,grand ,barraqué et bien membré !
    Bien sur elle tombe sous le charme ,et aprés une nuit trés agitée elle demande enfin son prenom au mec .Celui ci refuse ,lui disant qu’elle risque de se foutre de lui . Etpuis la fille insiste tant que le sénégalais lui dit qu’il s’appelle “Neige”
    Bien sur que la fille eclate de rire ,et le mec lui dit “tu vois bien que tu te fous de moi !!”………….et la fille lui dit ” c’est pas çà ,mais je pense à mon retour quand mon mari va me demander si j’ai passé de bonne vacances ,il ne voudra jamaiss me dire que j’ai passé la semaine sous 30 cms de neige 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

  4. VOILA UN HOMME QUI A L’ESPRIT CLAIR ET QUI VOIT CE QU’EST LE MALI 🙄 🙄 RIEN -LE NEANT -INUTILE :mrgreen: :mrgreen:

    • LE MALI N’EST RIEN! LE NEANT! INUTILE.
      ET POURTANT C’EST CE MALI QUI OCCUPE TOUT TON TEMPS. HEUREUSEMENT QUE LE MALI N’EST RIEN, SINON TU ALLAIS EN FAIRE DANS TON FROQUE TELLEMENT OCCUPE SUR CE SOMPTUEUX PAYS TANT ENVIE PAS CETTE NEIGE QUI NE DEMANDE QU’A TOMBE SUR NOTRE SABLE AUX MULTIPLES FACETTES. CHER BLANCHE NEIGE, TU NE RESISTERAS LONGTEMPS A NOTRE SOLEIL DU NEANT.

Comments are closed.