Entretien avec Dramane DEMBELE candidat de l’ADEMA PASJ à l’Election présidentielle

6

dra

PARTAGER

6 COMMENTAIRES

  1. c est la manifestation de la mediocrite au sommet de notre etat. et c est ca justement k il faut changer kelk un ki est incapable bien structurer ses idees de bien communiker ses idees ne meritent meme pas les postes k il a eu a occuper. Certains disent k il est scientifique, i l n est pas meilleur scientique de Cheick Modibo Diarra ki s exprime bien. Ce monsieur est juste carant pas kestion k il soit notre president.

  2. umhumhmuhmmmmmm, pas trop convainquant, désolé.
    VIVE LE MALI
    VIVE LES ETATS UNIS D’AFRIQUE

  3. La force de Dramane Dembélé c’est avant tout son parti l’ADEMA qui recèle de cadres valeureux de tout age. S’il passe il ne gérera pas seul donc il n’y a rien à craindre surtout qu’au demeurant il n’est pas aussi vide comme vous le pensez, comme tous les scientifiques de sa formation M Dembélé parle peu mais agit beaucoup. Il incarne une nouvelle génération dont le Mai a besoin aujourd’hui pour se développer.
    Merci

  4. Tout le monde voit que ce voleur est nul.Ce sera une catastrophe s’il devrait etre elu.

  5. Franchement ce monsieur n’a rien dans son crâne! Un tel candidat ne peut que conduire le pays dans la dérive totale. Durant toute cette interview, le candidat de l’ADEMA n’a fait que divaguer sans réussir la moindre fois à construire ses idées sur son projet de société.
    Je serai vraiment déçu si ce monsieur m’avait fait rêver pendant son interview!

  6. CE CANDIDAT DE L’ADEMA NE PAS GERER LE MALI, IL NE PEUT MEME PAS CE COMPARER A UN DIRECTEUR D’ECOLE FONDAMENTAL. A PLUS FORTE RAISON DE GERER UN PAYS COMME LE MALI AVEC DES VRAIS INTELECTUELS. LUI ON NE PEUT MEME PAS ETRE UN MAIRE DE QUARTIER. JE VOTE ZOUMANA SACKO. DONONS A LE POUVOIR A CEUX QUI SAVENT LE GERER. MR DEMBELE JE NE SERAIS PAS FIER DETRE MALIEN CI ES NOMER PRESIDENT. JE VOTE ZOUMANA SACKO POUR UN MEILLEUR MALI.

Comments are closed.