Entretien de Macky Sall sur la crise malienne

4

MS

PARTAGER

4 COMMENTAIRES

  1. Macky Sall est le premier fils de Hollande qui l’aide a torturer Wade et sa famille aujourd’hui au Senegal Macky Sall est connu au Senegal comme un grand traitre, mechant,et une marrionnette des occidentaux mais il va tres mal finir parceque ces meme occidentaux vont lui faire voir leurs vrais visage un jour Inchallaw espece de con 👿 👿

  2. Bjr! En fait, c Jean Karim Fall (le journaliste)qui insiste sur des questions absurdes! 1. A-t-il fait l’autopsie de l’échec de la fédération du Mali avec le Sénégal? 2. Une “autonomie pour le nord du Mali”! Est ce que la majorité du nord du Mali demande cette autonomie? C vraiment grave de la part de ce journaliste (avec ses questions et analyses racialistes au sujet du Mali)! Il perd vraiment mon estime! Merci…

  3. J’ai mis une croix rouge sur le président du SENEGAL à cause de sa déclaration irréfléchie et mal mesurée à l’égard d’un pays frère (MALI).
    Pourquoi vous parlez de fédéralisme au MALI et décentralisation au SENEGAL pour régler la crise CASAMANCAISE?
    Ces deux notions sont-elles synonymes monsieur le président?
    Pourquoi vous préférez la décentralisation au SENEGAL et le Fédéralisme au MALI?
    Monsieur le président vous êtes une honte et un déshonneur pour les maliens qui clament haut et fort que le SENEGAL ET LE MALI sont un peuple dans deux ETATS.
    Vous auriez mieux fait de vous taire monsieur le président sur l’issue de cette crise entre le MNLA et BAMAKO!

Comments are closed.