FRANCE 24 Reporters : Mali : les Tchadiens dans le bourbier de Kidal

5

REPOTER

PARTAGER

5 COMMENTAIRES

  1. ………J’ai du mal à comprendre cette situation à KIDAL et si nos soldats sont réellement des hommes, ils doivent monter à KIDAL avec ou sans ordre. Si KIDAL et TESSALIT ne sont pas nettoyer de MNLA et ses alliés, pas question de parler d’éléctions. L’armée franaçaise doit se retirer maintenant de KIDAL (elle a déjà fait beaucoup pour lalibération) et laisser l’armée malienne, tchadienne, nigerienne s’occuper du MNLA.

  2. moi je pense que le Tchadien n’aime pas les jeux des français qui est un jeu de couteau a double tranchant.je suis sur d’ici 2 semaines les Tchadiens vont délogées les MNLA parce que les tchadiens ne savent jouer le jeux de la négociation avec l’ennemis et si sa explose ce finis pour le MNLA

  3. Pour une fois un reportage honnête et professionnel… J’espere que le reporter ne sera pas sanctionné par les guenons qui peuplentt la maison…

  4. La FRANCE 24 COMMENCE PEU A PEU 0 VENIR A LA RAISON CAR CE REPORTAGE SEMBLE LE MOINS PIRE PARMI TOUTES SES PROPAGANDES. MAIS IL EST TEMPS ET GRAND d’arrêter avec toutes vos politiques de d’intoxication et de désinformation doublée d’une véritable campagne indépendantiste auprès du MNLA.
    L’avenir nous dira plus!

Comments are closed.