Guerre au Mali: Les confidences du MNLA à Eventnews Tv

19

mnl

PARTAGER

19 COMMENTAIRES

  1. Ce type doit être jugé par la CPI pour crime contre l’humanité. Nous n’avons pas oublié les soldats maliens que vous avez égorgés comme des moutons avec AQMI, MUJAO…
    Tantôt, il traite le Mali de peuple voyou, tantôt il dit avoir du respect pour ce peuple.
    Il payera pour chaque victime; ça il peut en être sur.

  2. L’autorité qui osera négocié quoi que ce soit avec ces bandits,aurra à faire avec les peuples malienne 😈

  3. HA HA HA ! …. LE RIDICULE NE TUE PAS… CE VAS NU PIED… PROPULSé PAR LES FOIRES ORGANISéS PAR LE MALI EN FRANCE… AVEC WALET HALATINE COMME MINISTRE DU TOURISME A : EDITER UN LIVRE BIZARRE : “DANS LE DESSERT IL N’YA PAS D’EMBOUTEILLAGE” CE QUI SIGNIFIE QUE : DANS LE DESSERT C’EST CHACUN POUR SOIT …. POUR LE TRAFICS ET LA CRIMINALITé … EN L’ABSENCE DE L’ETAT ATT… C’EST DONC SON SYNISME MAL COMPRIS QUI A PLUS AU FRANCAIS… ET DEPUIS IL SE CROIT AU SOMMET DES IFOGGAS CE FORIN VENDEUR DE BIBELOTS; EN TOUT CAS LE MNLA A PROUVé QU’IL Y’A EMBOUTEILLAGE POUR VIOLER 1 SEULE FEMMES NOIRES PAR PLUSIEURS MEMBRES MNLA ET ALLIéS ET POUR PILLER TOUS LES OUVRAGES DE DEVELOPPEMENT CONSTRUIT AU NORD; N’ONT IL PAS PILLé TOUTES LES BANQUES AU NORDS, TOUS LES BIENS PUBLIQUES ET … MËME LES TOLES DES ECOLES, LES AMBULANCES…

    La Bible raconte que Salomon, fils de David, ayant hérité du trône de son père demanda au Seigneur de lui accorder la sagesse de gouverner son royaume. Satisfait de cett

  4. HA HA HA ! …. LE RIDICULE NE TUE PAS… CE VAS NU PIED… PROPULSé PAR LES FOIRES ORGANISéS PAR LE MALI EN FRANCE… AVEC WALET HALATINE COMME MINISTRE DU TOURISME A : EDITER UN LIVRE BIZARRE : “DANS LE DESSERT IL N’YA PAS D’EMBOUTEILLAGE” CE QUI SIGNIFIE QUE : DANS LE DESSERT C’EST CHACUN POUR SOIT …. POUR LE TRAFICS ET LA CRIMINALITé … EN L’ABSENCE DE L’ETAT ATT… C’EST DONC SON SYNISME MAL COMPRIS QUI A PLUS AU FRANCAIS… ET DEPUIS IL SE CROIT AU SOMMET DES IFOGGAS CE FORIN VENDEUR DE BIBELOTS; EN TOUT CAS LE MNLA A PROUVé QU’IL Y’A EMBOUTEILLAGE POUR VIOLER 1 SEULE FEMMES NOIRES PAR PLUSIEURS MEMBRES MNLA ET ALLIéS ET POUR PILLER TOUS LES OUVRAGES DE DEVELOPPEMENT CONSTRUIT AU NORD; N’ONT IL PAS PILLé TOUTES LES BANQUES AU NORDS, TOUS LES BIENS PUBLIQUES ET … MËME LES TOLES DES ECOLES, LES AMBULANCES…

  5. « REMETTRE LE MOURANT MNLA EN SELLE C’EST ASSURER A COUP SUR LA SANCTUARISATION DU TERRORISME ET LA CRIMINALITE AU SAHEL! »

    http://www.malidiasporavoice.com/Attention–Remettre-le-mourant-MNLA-en-selle-c-est-assurer-a-coup-sur-la-sanctuarisation-du-terrorisme-et-la_a494.html

    NOUS INVITONS CHAQUE MALIEN AYANT ACCES A INTERNET A PROPAGER CETTE PHRASE SUR LES BLOGS ET LES RESEAUX SOCIAUX. IL REVIENT A CHAQUE MALIEN DE CASSER LE RESSORT COMMUNICATIONNEL DU MNLA DANS LE MONDE.

  6. LA STRATEGIE DES MALIENS DE SUISSE CONTRE LE MNLA

    1. NOUS N’ACCEPTONS PLUS JAMAIS QUE LES MEDIAS EN SUISSE (TV, JOURNAUX, ETC, ASSOCIATIONS) TRAITENT DU MALI SANS NOUS ASSOCIER OU DEMANDER NOTRE OPINION. S’ILS LE FONT NOUS EXIGEONS UN DROIT DE REPONSE.

    2. CHAQUE MALIEN RESIDANT EN SUISSE EST AMBASSADEUR DU MALI PARCE QU’IL PEUT INDIVIDUELLEMENT ET LIBREMENT EXPRIMER HAUT ET FORT CE QUE L’AMBASSADE DU MALI NE PEUT EXPRIMER PAR “LACHETE” DIPLOMATIQUE

    3. LE PROBLEME TOUAREG EST CELUI DE TOUTES LES AUTRES ETHNIES. NOUS AVONS AVONS LA MEME EXIGENCE: LA BONNE GOUVERNANCE ET GESTION DES RESSOURCES! NOUS AVONS LES MEMES FRUSTRATIONS: LE MEPRIS ET L’IRRESPONSABILITE DE NOS DIRIGEANTS

    3. FAIRE TOUT POUR REDUIRE A ZERO LA VISIBILITE DU MNLA EN SUISSE

    4. LA SYMPATHIE SUISSE REPOSE SUR LE RESPECT PROFOND ET SECULAIRE DES MINORITES. C’EST CELA-MEME L’IDENTITE SUISSE. NOUS MALIENS EN SUISSE, NOUS NOUS EFFORCONS D’EXPLIQUER QUE LE MNLA N’EST RIEN D’AUTRE QU’UN MOUVEMENT BANDIT SANS LEGITIMITE.

  7. Il faut simplemt éliminer ce chenapan! Ms Salif Keita a chanté une fois: seul celui qui n´a pas longue vie, décide d combattre le Mali…moussa ag assarid, tu ne vivra pas longtemps…saches q ce que tu blasphèmes tout le temps á la télé est écouté par vos anciens alliés Ansar Dine, Mujao,Boko Haram, Aqmi…ils vous tueront pr les avoir trahi et honis publiqmt…

  8. vraimetn, Mr moussa ag assarid vous n’avez rien dans la tete;que de merde le monde civilisé ne comprent rien dans votre discours que le merde de petit racisme,quelle est la diference entre le Mali et la cote d’ivoire? le journaliste a essayé d’ameliorer ton discours;tu montre pus munable raciste que tu est.

  9. Mais j’ai putier de toi car si tu meurt tu iras directement en enfer. De grâce ne dit pas que tu es musulman car un musulman ne ment pas .

  10. …l’ indignation est necessaire au malien pour engager un changement global total visant a donner au peuple un devenir et un avenir, meme Ag Assarid a jouer un role qu’ il reclame fermement, en tout cas c’ est un jeune malien qui dit nous en avons eu marre et continuons, meme si les diverses raisons ethniques historiques et politiques sont evoquees…
    💡 NI LE MNLA NI LES GOUVERNEMENTS IRRESPONSABLES SONT A SUPPORTER ❗

  11. Tellement d’incoherences dans ses propos. Vous luttez contre un systeme depuis 1960. Apres une revendication de 1957 aupres de D Gaulle qui n’a pas eu de suite. En 1960 tout le monde sait qu’il n’y avait encore un syteme malien car c’est justement en 1960 que le Mali est ne. Il n’avait meme pas encore commence son developpement pour que l’on dise que tel ou tel est marginalise. Alors, il faut nous dire les vraies raisons de ces rebellions qui ont bien commence depuis 1960. Et croyez-moi plus ils vont parle plus ils vont se faire avoir. Ce sont des vrais racistes doubles d’hypocrites. Ils disent tout haut ce qu’ils pensent tout le contraire. En quelque chose malheur est bon. Tu es entrain de donner beaucoup d’elements d’inforrmations y compris a cette jeunesse malienne qui va se preparer contre vous je vous assure. On est parti pour une eternite…

  12. Cette tache a fini par enlever son ridicule turban. Tes parents ont mis une ordure sur la terre. Y a un proverbe africain qui dit mieux vos faire une fausse couche que de porter certaines grossesses à terme.Tu dois être combattu comme “abou zeid” et “Belmokhtar” c’est à dire comme un chien!!! Personnellement ça blesse de voir cette tache!!!!!!!!!!

  13. Lui, il me fait vraiment pitie il n’a rien a dire; et on appele ca un porte parole. Vraiment le mnla est une organization de bandit, de voleur, violeur et de terroristes.

  14. Un imposteur à traduire devant la justice sinon il ne peut pas avoir de réconciliation avec ces gens qui ont tant fait de mal.La place des criminels est dans les prisons

  15. Et il commence aussi à avaler sa langue CE Moussa ag assarid.le dénigriment que tu as fait subir au MALI et au vieux AG AMBARKAWANe ont fait de toi un maudit et te ratrapprera où que tu ailles .Même dans ta tombe tu verras l’oeil de CAIEN.

    • maudit ce bandis moussa ag assarid qu il trouve les chemins ses actes conard moussa le mali est un pays n es divisera pas jamais inchallah arretez ce moussa et jugez les au cour penal international a la haye au pays bas prisonnier a vie ce bandis terrorriste moussa

Comments are closed.