ORTM / Journal TV 20h du 20 Juillet 2015

2
PARTAGER

2 COMMENTAIRES

  1. http://www.maliweb.net/video/journal-tv-ortm/ortm-journal-tv-20h-du-02-juillet-2015-1045812.html#comments
    (Silassie1 – 278 commentaires – 4 juil 2015 Ă  10:13
    Xa kira tout le monde particulièrement Kayes,
    Franchement cette présentatrice… ça fait longtemps que cela me démange ! Voilà, elle articule mal elle a des problèmes de respiration, on dirait qu’elle manque constamment de souffle et de concentration ! Elle est horrible. Ces tenues vestimentaires sont moches, elle n’a aucun gout, aucune harmonie, regardez comment elle s’habille ! On se croirait chez les talibans sur le plateau d’une télévision malienne.
    Au responsable de la télévision, comment vous pouvez laisser une personne représenter le Mali ainsi ! Une personne sombre, morbide, elle n’a aucun gout dans son métier cela se voit, le problème c’est que quand on l’écoute elle nous envoie comme du dégout, allez ! Envoyez-la au Qatar ou en Arabie saoudite ou avec le mnla ou avec Ben Laden ! Elle est censée représenter le Mali et franchement ce n’est pas le cas !
    Le pire a été quand le Mali a commencer à sombrer avec les terroristes, elle s’est mis à porter la burka, voilà depuis ce jour il fallait la virer en tout cas en tant que Malien et fière de l’être c’est ce que j’aurais fait, je ne veux pas d’un serpent pour me représenter !
    M. koulibaly ministre de la défense, en vous écoutant et en regardant, vous n’êtes vraiment pas convaincant, ce que vous dégagez fait peur. Bonne journée.)

    Pour faire suite à ce message que j’ai envoyé le 4 juillet 2015 ci-dessus : Awoyé Touré, j’ai l’impression que vous vous croyez dans une mosquée, ici vous êtes à la télé, vous gardez ça pour vous. Comme on dit « l’habit ne fait pas le moine » ! A force de mélanger tout, on en voit les conséquences sur le mali, on veut des gens qui représentent notre culture, qui nous représentent nous tous, la population malienne.

    Par contre, Kadidiatou Koné et Nianian Aliou Traoré merci vous nous représentez, on se reconnait en vous cela fait plaisir de voir notre vrai Mali ! S’il vous plait les responsables de l’ortm, on ne veut pas de cagoule ! oh pardon, je voulais dire ni de burka sur notre télé ! Il faut interdire ça !
    Je vous souhaite une bonne journée, particulièrement la région de Kayes. Ando golé à tout le Mali et les particulièrement les soninkés !

Comments are closed.