L’énergétique Moussa Ag Acharatoumane sur le plateau de la LCP

25

MAG

PARTAGER

25 COMMENTAIRES

  1. Cette émission télévisée n’a servi à rien. Que de temps perdu (21 mn) à jacasser comme des enfants. Quelle médicorité !

  2. J’ai ecoute’ l’interview dans sa totalite’ et je la resume aux mots suivants de la sagesse mauritanien: “SI LA PERSONNE QUI PARLE EST BETE, LA PERSONNE QUI ECOUTE DOIT ETRE INTELLIGENTE!”
    Moussa ne dira jamais que Kidal est UN FARDEAU POUR LE MALI! QU’IL NOUS DISE LES IMPOTS A’ KIDAL ET LE BUDGET DE KIDAL? Don’t get me wrong, nous heureux et fiers d’aider nos freres et nos soeurs de cette region!
    Si l’autonomie est voulue et demande’e par la population de kidal, n’hesitons pas! Let’s go for!!!
    QU’ILS CESSENT LEUR JEU DE POKER MENTEUR!!! NOUS SOMMES FATIGUE’S DE LEURS MENSONGES ET DE LEURS BASSESSES CONTRE NOTRE FASO!!!!
    Les touareg representent 35% de la population du nord et 5% de la population du Mali! Moussa ag, mes freres et mes soeurs toureg qui ne sont ni racistes ni ethnocentristes je vous aime bien AND DON’T GET ME WRONG; EST-CE QU’ON DOIT DEMANDER AUX 95% DE LA POPULATION S’ILS VEULENT AVOIR COMME COMPATRIOTES DES PERSONNES QUI CONTINUENT A’ HUMILIER LE MALI?

  3. la question de debute de l’UMP,à jean yives le Drian,maitenant nous avons netoyer le placard,qui aura la clé? hum cette question,avec cette sutiation,notre gouvernment qui dort n’aura pas la clé 😳 😳

    • Je ne sais pas a’ propos de vous les autres MAIS LE BAMBARA HUMILIE’ QUE JE SUIS ET QUI A BEAUCOUP PLEURE’ A’ CAUSE DE L’HUMILIATION INFLIGE’E A’ NOTRE FASO, NE VEUT PLUS DE CETTE CLEF! NOTRE AMOUR POUR NOS FRERES ET NOS SOEURS DU NORD EST REEL ET NOUS FERONS TOUT CE DONT NOUS SOMMES CAPABLES POUR QU’ILS NE SOIENT PAS LES OTAGES DES NARCOTRAFIQUANTS ET DES TERRORISTES ISLAMISTES! S’IL EST CONFIRME’ QU’ILS VEULENT LEUR FARDEAU, QU’IL LE PRENNENT, ILS SAURONT CE QUE C’EST!!!!

  4. il faut que la comunauté internationale aide les azawadiens a avoir leur liberté sur leur terre ancestrale dont le mali n a en realité jamais voulu du bien depuis son independance
    je demande aux organisations et a la comunauté internationnale de visité tout le territoire de l azawad pour voir elles meme la catastrophe et la misere dans laquelle se trouvent les azawadiens et l azawad et je confirme que mossa parle en connaissance de cause.

  5. Merci Moussa Ag,
    je suis très deçu de tes propos , parceque votre père a servi dans les différents gouvernements qui ce sont succedés , je pense qu’il est avec le Mali pour défrendre les intérêts de son peuple et des autres maliens
    une chose est claire, sachez que vous êtes des êtres humains comme les soldats maliens , personne n’a peur de vous , si vous penzez que vous chassez l’armée malienne jusqu’à Kona , il ya pas de problème , donnons le temps au temps , ce qui est fait est fait , vu que votre position est claire , la division du mali en deux, le peuple et l’armée malienne ne vont plus dormir , un seul échec n’est pas synonime d’un échec pour toujours , nous aussi avons notre stratégie pour vous faire échouer dans les jours et années à venir

  6. Ag Acharatoumane est MALIEN NON
    N’a t-i pas le droit de donner son point de vue sur une situation qu’il vit? SVP arrêtons d’être ridicule au point de faire chuter le nombre de visiteurs su site Maliweb!
    Personne n’est obligé de prendre au comptant ce que l’autre propose ou dit. Merci

    • il se dit Agzawadien et non malien idiot
      d’ailleurs lui et sa bande de nazis du désert devraient être déchu de la nationalité malienne 😉 😉

  7. C’est vraiment triste de constater qu’au Mali chacun ne pense qu’à sa petite poche. Je comprends que les journalistes, et comme c’est la mode, ont tendance à chercher et à utiliser des mots accrocheurs pour attirer le maximum de lecteurs mais de là à publier du pur mensonge sur son propre pays relève de l’ignorance. Mr Moussag ag…est loin d’être véridique encore moins son avocat du diable Lelouche qui exprimait clairement sa tendance raciste en divisant le Mali en deux “le sud pour les noirs et le nord d’une autre race” C’est scandaleux Mr le blogueur ou journaleux. Allez y voir vos médias de reference si elles diffusent tout ce qui se dit sur la France, la preuve les exactions d’hier à Kidal Fr24 n’en a pas fait mention au jour d’aujourd’hui (sauf erreur de ma part) pourtant celles fomentées par le MNLA ont été diffusées en long en large sur cette même chaine. Quelle bandes d’opportunistes et d’arrivistes !

  8. Maliweb appartient -t-il au Mali pour passer des messages de la sorte en faveur des apatrides du MNLA ?

    C’est curieux que Maliweb si acharné à censurer les simples analyses permette de faire la promotion du mensonge, je veux dire du MNLA.

    Le caméléon Ag Acharatoumane n’a fait que calomnier le Mali sur du faux comme l’a fait Monsieur Lelouche qui fait partie de leur secte et du loby de soutien du MNLA.
    Je suis d’accord qu’il faut laisser le Peuple choisir et décider. Le Peuple est dans sa majorité écrasante contre le MNLA qui ne constitue pas 2% des touareg qui à leur tour constitue moins de 2% de la population du Nord du Mali et qui constitue à son tour 10% de la population globale du Mali.

    Le MNLA et ses suppôts européens veulent s’imposer par le mensonges et les calomnies. Mais ils doivent savoir que seul le travail permet de maintenir un Peuple dans des conditions de vie descentes. On ne peut pas vivre de rezzous, de vol et de banditisme éternellement. La féodalité est finie partout dans le monde.

  9. Il rétablit quelle vérité ? Et pourquoi vous glorifiez ce terroriste d’énergétique ?? Tous des traîtres. IMBÉCILE de mes 2.

Comments are closed.