Les FATIM au Mali pour la reconquête de l’intégrité du territoire de retour au bercail le Lundi

21

Tchad

PARTAGER

21 COMMENTAIRES

  1. HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MERCI LES TCHDIENS LES MALIENS N’ONT PAS BESOINS D’AIDE .

  2. Vous savez les TCHADIENS il y’ un proverbe ( seidou badjien kouyate) qui dit le séjour d’un tronc d’arbre ne le transforme jamais en caima .Merci pour vous,les citoyens maliens n’ont pas besoins d’aide ils préfèrent suivre ses politiciens sans conscience .

  3. Merci aux peuples maliens votre patiences soyez vous même mais Gard aux politiciens quand vous aviez échappé au révolution nord il est temps de réfléchir et quand viendrais le révolution de l’ouest je vais dire soninke ça sera un cataclysme il est de respect pour le peuple

  4. Quand je pense que le Mali a soutenu la Libye contre le Tchad a un moment de l’histoire!!!
    SNIF, SNIF. Comme le disait Houphouet, on ne dit pas merci a son frere.

  5. Les soldats tchadiens ont tous prouves, un grand merci a vous et au peuple tchadien qui continue a nous supporter dans cette lutte au terrorisme et bandits armes.

  6. Que Dieu évite Tchad e le reste du monde d´voir problème come celui-ci.
    Merci, merci Tchad !!!!!!!!!!!!!!!!

  7. Merci aux vaillants soldats Tchadiens. Si mos politiques, nos officiers et les bonnes volontés pouvaient se servir de l’exemple tchadien pour bâtir une armée républicaine et professionnelle, le Mali pourra se taper la poitrine et être fier de nos ancêtres dont nous revendiquons l’héritage chaque jour. Mettons tout à plat, reconnaissons nos erreurs, voire nos fautes et pardonnons pour avancer et faire face à l’essentiel qu’est le développement social, économique et culturel. C’est le prix à payer pour que mon cher pays le MALI retrouve son illustre d’entend. Certes le MALI a trébuché mais le MALI ne sera jamais à terre pour nos ennemies. Que DIEU nous sauve. Amen! Amen!

  8. Merci au peuple tchadien.Nous serons reconnaissant merci encore.
    Bravo pour le bon travail.

  9. Grand Merci aux soldats tchadiens pour le travail abattu et le peuple du MALI sera éternellement reconnaissant à votre sacrifice.
    Ce départ de soldats Tchadiens est plutôt un bon signe pour les maliens car l’arrivée de l’armée malienne devrait être imminente à la suite de ce retrait. La nature a horreur du vide donc nous comptons sur nos forces armées pour parfaire le reste du travail de nettoyage.
    Le MNLA doit savoir garder raison et revenir dans la république avant que les choses sérieuses ne commencent à KIDAL.
    Soyez fiers soldats Tchadiens d’avoir combattu AQMI et vaincu Belmocktar et ses hommes!

  10. J’ai des larmes aux yeux de joie merci infiniment les soldats Tchadiens pour le Mali que Allah le tout puissant vous benisse tous Amineeeee.

    • On ne repond pas aux imbeciles. Disons seulement MERCI a ces dignes fils et filles de l’Afrique.

      • Non non Angaran, des fois il faut repondre quelque fois aux imbeciles en lui demandant par exemple quelle est la signification du mot Mercenaire. Parce que vois tu s’il connait reellement la signification du mot mercenaire et qu’il le demontre dans le cas des soldats tchadiens, alors ce n’est pas imbecile, dans le cas contraire il apportera la preuve averee de son imbecibilite.

Comments are closed.