Mali : Accord en vue entre le MNLA et le gouvernement

4

BLAIS

PARTAGER

4 COMMENTAIRES

  1. Le drapeau Malien ne ressemble pas aux autres drapeaux des autres pays? Sinon y a un drapeau qui flottait à KIDAL et un autre à Tessalit depuis quelques mois mais voius ne dites rien ( France et Tchad)!! Ah j’ai oublié que ceux là vous ont tiré d’affaires de justesse sinon ca serait l’hécatombe du siècle!!
    Il faut changer le Mali pour y vivres ne rester pas dans le temps de 3 saints , la période est révolue et la preuve les terroristes ont commencé à balayer ces monuments.
    Reste aux USA et manges tes chères pizzas et t’a rien à dire aux maliens même si tu te dis malien.
    A bon entendeur salut

  2. KIDAL RESTERAS KIDAL ET AUSSI RESTERAS UNE REGION DU MALI. QUE LE MNLA ET SES DIRIGEANTS CRIMINELS COMPRENNENT QU’ILS ONT INTERET A DEPOSER LES ARMES. CEST LEURS DERNIERES CHANCE. IL FAUDRAS LA SAISIRE CAR LA COMUNEAUTEE INTERNATIONAL L’EXGIGENT. AUSSI VOS CRIMES NE RESTERONS PAS UNPUNIS LES MAUDITS NATIONAL LACHES ET AFAMER. (MNLA). ALIGNER VOUS LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE. VOUS ETES DEJA ENCERCLER PLUS DE PORTE DE SORTIE POUR VOUS. UNE FOIS LECHEQUE DE CETTE POURPARLER, VOTRE PLACE NE SERAS QUE SUR LA PLANETTE MARS. TUBANDER VOUS BIEN. LABSTINENCE DE DE L’ARMEE MALIENNE NES PAS UNE PEUR, MAIS CEST JUSTEMENT POUR EPARGNER LA VIE DE LA POPULATION MALIENNE. SINON LE COMBAT SERAS POUR UN SEUL JOUR.
    LE MNLA DOIT COMPRENDRE QUIL NYA PAS DEUX ALTERNATIVES LE MALI OU RIEN. KIDAL EST UNE REGION DU MALI. IL NY AURAS PAS D’AUTONOMIE NI DECENTRALISATION, TOUTE LES REGIONS SERONS TRAITER DE LA MEME SORTE IL NYA PAS DE REGION SUPRERIEUR A LAUTRE. LE MALI DABORD. LE DRAPEAU MALIEN FLOTERAS PARTOUT.

Comments are closed.