Mali : une guerre inachevée ? (Partie 2)

8
PARTAGER

8 COMMENTAIRES

  1. je vous avait prevenu et voila que les rebelles sont chouchoutĂ© par les medias du monde,tout ça me rappel la rebellion qui secouĂ© mon pays.les rebelles sont des criminels aux ordres de leur maitre pour detruit et afamĂ© l’Afrique,comme au temps de l’esclavage nos propre parents ont vendu leur frere par egoisme individuel et voila que ça recommence

  2. La minisma et serval sont sur place pour chercher a finaliser un projet de longue date. Le partage est entraind etre preparer par la ccommunauté internationale qui n est autre que les mêmes.

  3. Il juste etre raisonnable l occident capitaliste ne fait jamais rien sans intérêts. Mes chers amis parents compter sur vous mêmes pour aider ce pays et liberer d une facon pacifique car ils ne vous donneront pas d armes pour combattre leurs alliés.

  4. SI le MNLA doit ĂŞtre incri dans la liste des terroristes c’est pas la France ni les ètats unies qui vont les inscrire, car c’est la Ftrance qui Ă  former les terroriste MNLA contre le Mali et elle est apuer par les Etats unies c’est pour cela quand ces terroristes MNLA ont tuĂ© les deux jounalistes Français iln’ya pas eu de vraie enquĂŞte car si il faut incuper les terroristes MNLA les authoritĂ©s Français auront leurs part culpabilitĂ©, car c’est la France qui Ă  retirer les elements du MNLA dans les camps des rèfugiers et venir les plante Ă  kidal avant de violer l’Acord de Wagadougou en cantonnant l’ArmĂ©e Malienne Ă  la place des terroristes MNLA pourque cet dernier puisse avoir le temp de se reorganiser et en mème temp de reconcilier avec AQMI qui lès avait chasser en dĂ©hor du Mali.
    nous pouvons dire que la mort des deux journalistes Français c’est comme si le fetiche s’ait rètourner contre le feticheur.

  5. complot de la communauté international contre le Mali pour céder KIDAL an gna ta to Alla ma

  6. complot de la communauté international contre le Mali an gna ta to Alla ma pour céder KIDAL

  7. c’est faux les 1er coup de feu Ă©tant cantonner et voir la visite du PM de ce mm pays comment peut-on commencer Ă  tirer dans l’air soyons sĂ©rieux. (MNLA)il faux ĂŞtre sĂ©rieux
    mon frère tout Ă  fait d’accord avec toi le drapeau

  8. Je disais dans mes prĂ©cĂ©dents commentaires de faire attention aux mĂ©dias français ( RFI, AFP, France 24 ….) regarder le drapeau de l’Azawad qui flotte dans le fonds du plateau de france 24.

    Merci la france pour votre amitié

    Le Mali s en sortira de ce complot international ourdi contre nous

    Wa salam

Comments are closed.