Mali: Hollande se justifie face aux critiques de Sarkozy

4

HOLhttp://www.youtube.com/watch?v=sWknOI4wN_A

PARTAGER

4 COMMENTAIRES

  1. En 1981 quand Mitterrand a battu Giscard aussitôt il y a eu des fuites de capitaux vers la Suisse par tous les moyens possibles tel que dans les pneus de voiture.
    Quand Hollande a battu Sarkozy il y a eu fuites des détenteurs de capitaux sous prétexte que les impôts sont trop élevés alors que le constat était pareil avant la chute de manitou.
    Sarko a dit à travers le média qu’il ne sait pas pourquoi Hollande aide un pays qui n’a pas de gouvernement mais il a déjà oublié que c’est lui qui a armé les voyous de tous bords contre ce pays avec en tête son ami ATT.
    Aussitôt Hollande a répondu qu’il préfère aider les hommes, femmes et les enfants qui composent un pays sans gouvernement que de les laisser mourir par mutilation par ces hommes de main avec lesquels il a négocié pendant son mandat.
    Enfin, jugez-en vous-même de quel côté se trouve la rationalité ou le bon sens ?

  2. Sarkozy ne devrait pas tenir de tels propos. Nous lui rappelons que c’est le Mali qui lui a permis de récuperer certains de ses otages en échanges de rebelles qui étaient prisonniers chez nous au Mali. Cela a même crée une vive réaction de prostestation de l’Algérie a l’égard du Mali. Je pense qu’il tout simplement jaloux de Hollande.

  3. merci mr hollande. merci merci et encors merci d’avoir sauver l’afrique, et de debarasser une parti du monde de ces malfrats. ne tinkiete pas du tout. a la prochaine election francaise ca sera encors toi gagnant, et les jalous vont maigrire, et meme mourir. quand le chien abois, n’abois pas avec lui. continu ton chemin. que dieu protege hollande, la france, et le reste du monde.

  4. sarkozy est faché parce que hollande a barré la route a son projet de detruir le mali afin d eploiter le petrol et gaz du nord avec ses complice du quatar et du mnla le chien abois la caravane passe lomgue vie a hollande que dieu benisse le mali

Comments are closed.