Mali : nouvelles arrestations d’islamistes

8 réactions [-] Texte [+] Email Imprimer

Image de prévisualisation YouTube

8 Réactions à Mali : nouvelles arrestations d’islamistes

  1. Boubakito

    Kamissoko est un minable. Je l’ai ignoré quelques temps car le contraire serait lui donner de l’importance. Mais comme quelqu’un l’a déjà fait, allons-y pour la réplique. Il a oublié que Hitler, ni les américains (seuls utilisateurs de la bombe atomique), ni l’inquisition n’étaient islamiques. Nous les maliens nous n’avons pas le complexe arabe car nous (Kankou Moussa) sommes allés les chercher contre espèces sonnantes et trébuchantes pour venir développer l’éducation chez nous. Ils ne se sont pas imposés à nous par la force. Je suis sûr que c’est un chrétien qui se cache en lui et qui profite de cette occasion pour faire sa « lâche » guerre de religion. Sauf que ce Allah qu’il traite de cruel est Tel que si le monde entier se coalisait contre Lui, cela n’ôterait pas un iota de son pouvoir. Ce sont ces mêmes arabes qui nous ont dit que ce Allah est le Dieu de Abraham, Joseph, Moïse et Jésus.

  2. DIOPGALSEN

    Quelque chose dans leur regard me dit que ces gens sont bel et bien coupables et qu’ils ont eu à tuer même.

  3. KAMISSOGO

    Ce qu’il y a lieu de faire c’est de combattre l’origine de ce mal qui ronge l’humanité toute entière depuis 14bsiècles c’est à dire L’ISLAM, cette sauvagerie inhumaine inventée de toute pièce au 7 siècle par des criminels ARABES pour abrutir et dominer l’humanité. *************

    • kilikansosso

      ta peine te suffit

    • s coulibaly

      On doit du respect envers chaque religion.Ce qu’il faut condamner c’est les attaques aux droits et libertés de l’homme .L’extremisme-terrorisme-djihadisme doit ètre combattu par tout le monde.Une autre chose à dire est que les pays islamiques doivent devenir laics,separant ainsi religion et politique comme c’est le cas en occident(où l’Islam est accepté,tandis que le christianisme est presque interdit dans des pays arabo-musulmans).Nous sommes au 21ème siècle!!!

      • Madou Sogoba

        Respecter chaque religion je suis d’accord avec sur ce point mais de dire que tous les pays deviennent laïcs la je vous contrainte parce que,quand on prend l’exemple sur la Mecque il est impossible qu’il deviennent laïcs.En faite la laïcité c’est quoi pour vous ?

    • NOMOKO

      L’islma est la religion la plus pacifique au monde. Si chacun de nous fait ce que le coran nous dicte, il n’y aura plus de conflit ici bas. Mais fort malheureusement les gens se cachent derrière l’islam pour faire des choses sordides qui n’a rien n’avoir avec l’islam et c’est comment ça qu’il ternise l’image de notre belle religion. Que Dieu éclaire nos chemins.

    • AG MOHAMED

      Toi kamissoko tu es con… Tu pense que les crimes commis par les musulmans atteignent ceux commis par ceux des autres religions CON que tu es apprend l’histoire. Sache que l’islam va exister jusqu’au dernier soufle de l’humanité. tu est un égaré ignorant et imbécile