[VIDEO] « Menaces sur le Mali » : l’émission spéciale de TV5Monde

25 réactions [-] Texte [+] Email Imprimer

Image de prévisualisation YouTube

Cette émission de 90 minutes présentée par David Delos fait le point sur la partition Nord/Sud du Mali et sur les risques et perspectives d’une intervention étrangère.

Plusieurs sujets et reportages de la rédaction éclairent le débat.

En plateau, des acteurs de la crise : Aïssa Haïdara, députée malienne de Gao, Mossa Ag Assarid porte-parole du MNLA, François Loncle député PS et membre de la commission des Affaires étrangères à l’Assemblée Nationale. Par téléphone, Djibril Bassolé le ministre des affaires étrangères burkinabé.

En duplex : de l’ONU, Emmanuel St-Martin correspondant (en remplacement de Karim Lebhour en vacances) et à Bruxelles François Beaudonnet. Nous espérons avoir en duplex le nouveau premier-ministre malien nommé aujourd’hui, Diango Cissoko. »

 

25 Réactions à [VIDEO] « Menaces sur le Mali » : l’émission spéciale de TV5Monde

  1. I did however expertise a few technical issues using this website, as I experienced to reload the website a lot of times previous to I could get it to load correctly. URS’ Southwest LRT bid found lacking http://advertway.5081080.ru/node/1#comment-4027

  2. koita s

    pourquoi nous voyons jamais un vrai débat télévisé sur un plateau de la télévision malienne sur la crise que traverse notre pays est ce que nos journalistes ont peur d’inviter les gens ou bien ils ne sont pas assez bon quelqu’un a la réponse ? car dans tous pays démocratiques s’il ya un problèmes on invite les citoyens à s’exprimer,mais le cas du Mali c’est grave au lieu de faire des débats les gens pensent à top étoile alors que notre pays s’engouffre de plus en plus dans la désolation totale et pendant que ces ratés de mnla aiguise son couteau alors il ne suffit plus de réfléchir mais de réagir vite .