[Vidéo]: MODIBO SIDIBE veut éclairer le bateau Mali avec son « FARE » 1ere partie

17 réactions [-] Texte [+] Email Imprimer

MSImage de prévisualisation YouTube

 

17 Réactions à [Vidéo]: MODIBO SIDIBE veut éclairer le bateau Mali avec son « FARE » 1ere partie

  1. mali reme

    modibo sidibe nu manteure un volere le enaimi du mali tu nas pas t`place ou coullouba a soifait de pouvoir
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

  2. zanble

    Bonsoir Mr sidibé
    je reagi par rapport a vos propos sur la dialyse au mali
    je suis un medecin de cette specialité malien mais c’est faux et ar chiffaux il n’ya que la dialyse mal faite a bamako SEULEMENT et meme insuffissante pour les patients du points G .
    JE SUIS DESOLE NE PARLE PAS DE LA DIALYSE surtout c’est un domaine les plus pourri a bamako car manque d’eau ,manque de serum , panne de generateur c’est horrrrrrrrrrrrible
    allez y au point G
    ET le scanner : Est ce qu’avoir Un Scanner dans un CHU est un lux ???
    votre raisonnement prouve que vous considerer les maliens comme SI le scanner ne devrait pas exister.
    desolé encore vous parler a un journaliste qui est limité en information qui ne fait accepté ce que vous dite
    Arretez de vous moquer des maliens s’il vous plait.
    Regarde il fuit la reponse qu’il faut a cette question
    lhistoire ne rattrapera jamais les minime hommes en esprit

    :wink:

    • BOUCHER

      Zanble
      -J’ai vu un jour au Pt G un médecin félicité Modibo pour ce qu’il a fait pour le Mali avec cette mise en place des dialyseurs qui sauvent non seulement les Maliens , mais aussi les Guinéens et beaucoup de nos voisins Africains , témoignage sur l’honneur , ma main sur le coran .
      -Maintenant quant à la performance et la réussite des objectifs ceci dépendra des techniciens en la matière.
      -Pour l’insuffisance Modibo na pas été le seul ministre de la sante depuis près de 15 ans, après lui il y a eu des hommes aussi valables, l’Etat est une continuité.
      -Oui avoir un scanner dans un HU est un lux, ceux qui partaient à Abj, Dkr, Paris savent ce que ce déplacement leur revenait comme charge.Là au moins tu as la famille, ce qui est moralement un acquis
      -Modibo ne se moque pas des Maliens c’est toi qui ne l’aime pas, et tu fais le faut combat contre lui au profit de qui ?
      VIVE le MALI QUI GAGNE ,VIVE MODIBO SIDIBE

  3. Rodriguez Soarres

    Editorial : Le Mali, une société par intérim
    30 avr 2013 Rubrique: Editorial
    6 réactions [-] Texte [+] Email Imprimer

    Je crois que seuls «les ennemis du Mali» n’ont, jusqu’à présent, pas compris la raison qui a conduit au coup de force des soldats de Kati ; toutes ces crapules, qui ont mis l’Etat en déconfiture et conduit le pays au bord de la disparition. Il n’y a pas lieu d’en douter, en tout cas pas les Maliens, les villages disparaissent, les villes aussi et même les pays peuvent disparaître. Si le Comité national pour le redressement de la démocratie et la restauration de l’Etat (CNRDRE) avait pris toute la mesure de ce grand bien qu’il a rendu au peuple malien en chassant du pouvoir ATT, il ne devait pas accepter d’être récupérer par Dioncounda et son FDR. Les membres du CNRDRE devraient simplement comprendre «que l’on ne balaie pas le centre d’un dépotoir pour s’installer au milieu des ordures».

  4. Rodriguez Soarres

    …. :oops: http://www.youtube.com/watch?v=-W8PhlZoVQ0 :oops:

    :!: CHEICK MODIBO DIARRA :!:

  5. souleymane

    on ne peut jamais resoudre un problème avec ceux qui l’ont créé sauf s’ils reconnaissent leur faute et se repentent sincèrement!

  6. cool

    Franchement s’il n’est pas capable de reconnaitre ses échecs je ne sais pas comment il pourra diriger un pays. S’il y a un échec puisant des deux mandats d’ATT c’est sans doute la communication. Il faut le reconnaitre pour se corriger. :(

  7. s

    Du calme monsieur on avance que tous se pardonnent et se donnent la main critiquons chose normale mais de prefferance calmons le jeu nous africains nous sommes dans une phase critique

  8. Hit

    Dites, plutôt qu’il veut éblouir les maliens dans une nuit noire avec les FARE de son parti afin qu’on puisse pas voir la réalité.
    C’est quoi ce journaliste et cet entretien commandité?

  9. massa

    Vraiment nul ce journaliste. Il pose une question et il n’écoute pas la réponse ni ne regarde son invité.Il reste branché sur sa tablette. De plus, il affirme que le système de santé français est le meilleur au monde. Vraiment? Pas professionnel pour un sou. Ha Maliba. Que de chemin à parcourir

    • Mael14

      hi Massa !!!Je ris encore de ton comment.laissé à propos des mbres de la COPAM: niamogoden NOU NOU tu te souviens?? :lol:

  10. la belge

    ditez nous quelque chose de concrait s’il vous plais.Oui c’est bien beau tout ça mais ou est-ce que vous etiez avent?

  11. Lasstuss

    Hey Maliweb, vous n’avez rien d’autre à nous montrer que la tête de ce chien errant????!!!!!!!!!!!!