MOUSSA AG ASSARID ex porte parole du MNLA est inaudible

21
PARTAGER

21 COMMENTAIRES

  1. M. le journaliste, tu devrais juste le botter les fesses après l’interview, car l’idiot du troupeau mnla qui ne cherche que l’herbe verte.

  2. MOUSSA ASSARIDE DU MNLA A ETE MAUDIT PAR SON PERE QUI LUI A SIGNFIE QU IL EST SEUL DANS SON AVENTURE FUNESTE.

    IL EST ASSUREMENT PARMI CEUX QUI FONT LE TROUBLE SUR TERRE…….IL EST ASSUREMENT PARMI LES PERDANTS……..CORAN.

    💡

  3. MOUSSA ASSARIDE DU MNLA A ETE MAUDIT PAR SON PERE QUI LUI A SIGNFIE QU IL EST SEUL DANS SON AVENTURE FUNESTE.

    IL EST ASSUREMENT PARMI CEUX QUI FONT LE TROIUBLE SUR TERRE…….IL EST ASSUREMENT PARMI LES PERDANTS……..CORAN. 💡
    💡

  4. Après la Mort de Claude et de Ghislaine, les Français ne pouvaient continuer à soutenir le mnla. Il était maitre absolu à Kidal et porte l’entière responsabilité de ce double meurtre. L’Etat français doit arreter de parrainer des terroristes et preneurs d’otages ou nous commerçants d’hommes blancs . Le mensonge ne peut perdurer ! La France , championne de la défense des droits de l’homme ne peut continuer à parrainer des barbares qui massacrent, tuent , pillent et dévastent !

  5. Ce journaliste est un vrai professionnel dans son métier car il a posé de vraies questions à cet enfoiré Assarid que les journalistes de France24 et + n’osent jamais poser afin d’éclaircir l’opinion nationale et internationale sur la réalité de la situation des populations du Nord.
    Désormais cet ex-porte du MNLA évitera sans doute ce journaliste qui l’a mis dans l’ambras tout au long de l’interview réalisée.

  6. il a ete renie par son pere et il commence a voire ses ambitions a la baisse.il est devenu raisonnable

  7. Bon MOUSSA AG ASSARID est mouché par un journaliste efficace,
    on sait que cet homme est hors jeu,et c’est tant mieux

    Mais MOUSSA AG ASSARID n’est plus rien on reste sur notre faim.
    Il faudrait une interview des dirigeants actuels qui comptent au sein du MNLA.

    On manque d’information sur les différents groupes Touaregs leur rattachement au Touaregs (avec des chiffres) et aussi l’organisation des autres peuples du Nord.

  8. Qu’il est fort ce journaliste….ça fait plaisir de voir ce fainéant rebelle souffrir pour répondre aux questions aussi simples….il fait pitié…Merci monsieur le journaliste pour tes questions pertinentes…

  9. félicitation à Monsieur le journaliste maintenant ceux qui n’ont pas compri ces gens là doivent ouvrir.Mon pays ne sera jamais divisé.Nous n’avons plus d’argent à donner à ces bandits et escros

  10. Ah! Ce brave journaliste a dénudé Moosssa 😀 😀 Il délire seul et ne réprsente plus rien ❗ Et d’ailleurs même s’il répresente le mnlmachin ils n’auront rien de ce qu’ils exigent, il n’y aura plus de DDR comme ils disent au Mali.

  11. LE NORD DU MALI N’EST PAS EN REBELLION. LE JOUR OU CELA ARRIVERA L’INDEPENDANCE SERA IMMEDIATE. LE MNLA EST UN MOUVEMENT RACISTE AYANT POUR OBJECT DE METTRE EN PLACE DANS LE NORD DU MALI UNE SOCIETE SEGREGATIONISTE A L’IMAGE DE CE QUI EXISTAIT EN AFRIQUE DU SUD. IL EST GRAD TEMPS QUE LA COMMUNUTE INTERNATIONALE OUVRE LES YEUX SUR LA VRAIE NATURE DES OBJECTIFS DU MLNA. PENDANT L’OCCUPATION DU NORD DU MALI SEULES LES PEAUX NOIRES ONT ETE TORTUREES. LA PRESENCE DE JERI MAIGA A POUR BUT DE MASQUER LE VRAIE NATURE DU MOVEMENT POUR FAIRE CROIRE 0 LA COMMUNAUTE INTERNATION DE PENSER QUE LE MOUVEMENT A UNE ASSISE POPULAIRE. LES REPRESENTANT DE L’ONU SUR LE TERRAIN CONNAISSENT LA REALITE. IL N’Y A PAS DE PROBLEME AU NORD DU MALI CE SONT CERTAINS TOUAREGS QUI NE VEULENT PAS VIVRE EN EGALITE AVEC LES AUTRES POPULATIONS.A SUIVRE… VIVE LE MALI ET SES INSTITUTIONS.

  12. Moussa le “traite” se fait maltraiter par un des ses camarades de promotion du LBF.J’ai bien aime cet entretien et j’ai compris que pour bien corriger ces efrontes egares du Mnla il faut un jeune de leur generation. 😆 😆 😆

Comments are closed.