ORTM / Journal TV 20h du 04 Juin 2013

8

jt

PARTAGER

8 COMMENTAIRES

  1. je pentse quetout cela demande de temps inchalaou on demande le grand puissant de nous aider à travers cette crise.

  2. du n’importe quoi. la menace de Gao est plus reelle qu’à Bamako ici. les habitants de Gao on malgré tout marché pour montrer leur indignation face à l’hyppocrisie de la Francesur le dossier kidal. le couvre feu depuis son instauration jusqu’à nos jours, n’a été appliqué que sur les pauvres citoyen.Des reunions, des concerts, des soirées, des regroupements politiques on toujours régné durant toute la periode du couvre. les autorités ne reagissent pas à cela. c’est quand des pauvres citoyens veulent marcher pour montrer leurs ral-bol, que tous les faux pretexres sont trouvés pour empecher cela. quand ça va pouri, on va sentir l’odeur.

  3. Je suis bien d’accord avec cette prorogation d’Etat d’Urgence, les manifestations ne feront qu’aggraver la situation déjà très compliquée. j’ai toujours confiance a notre Armée InchAllah ils relèveront le défi, c’est qu’une question de temps.

  4. je me demande c que l’autorité malienne attend pour agir sur la question de kidal

  5. On ne peut pas couvrir la carence notoire de nos autorités de transition par la prorogation continue et sans cesse de l’état d’urgence qui n’a d’autres fins que d’empêcher la marche du 8 Juin 2013 à laquelle nous participerons tous inch allah.
    Il est temps de dénoncer ces irresponsables, laxistes dépourvus de tout repère, réunis à KOULOUBA et à la Primature qui continuent de déshonorer ce pays et de ternir davantage son image.
    Quelle honte pour ces autorités incapables de donner l’ordre politique de guerre de libération de KIDAL mais aussi incapable de communiquer à leur peuple qui décide enfin de descendre dans la rue pour se faire entendre.
    Pour empêcher cette manifestation légitime et patriotique, ces incapables ont pensé à la seule et unique solution qui s’impose selon eux c’est à dire la continuation de l’état d’urgence. Mais il faut que DIANGO comprenne que même » un état de siège ne pourrait dissuader les manifestants déterminés à battre le pavé le 08 Juin 2013″

Comments are closed.