ORTM / Journal TV 20h du 14 Avril 2014

8
PARTAGER

8 COMMENTAIRES

  1. Je remarque qu’il y a trop d’obsédés sur ce site. N’avez vous jamais d’autres médias?

  2. elle fait bien son job c’est l’essensiel apres le reste c’est des remarques non pertinantes;il y’a d’autres problèmes à gerer.svp…

  3. meme si elle n’est pas mariée je me demande dans quelle famille vient elle avec ces comportements indignes.Elle n’a pas de conseil ou elle est têtue ?

    • Les jaloux, elle est plus attractive que vos copines/femmes. Il faut seullement essayer de la seduire au lieu de vous fâcher. Vous ne gagneriez rien en colere.
      Au lieu de vous prendre a une journaliste avec vos visions fondamentaliste, il faut moraliser les dirigents malien de gere ce pays pour la population et non pour leur propre interêt. Si vous vous respectez, comment pourriez vous insulter un simple journaliste? Elle n´est pas sur ce plateau pour un defile de mode, mais pour présenter un journal. L´ORTM a un code vestimentaire pour les journalistes. Il faut aller voire l´ORTM.

  4. Aissata ferait mieux d’arrêter de provoquer les auditeurs, avec ses comportements indignes d’un Mali respectueux,ce n’est pas le genre de vêtements qu’on doit voir à notre télévision,elle est presque nue,c’est honteux

    • Le chien aboie la caravane passe.Aissata continue ton travail & plein succès/

Comments are closed.