ORTM / Journal TV 20h du 18 Juin 2014

3
PARTAGER

3 COMMENTAIRES

  1. Il est temps que nous apprenions à nos erreurs du passés, pour aider les autorités à réussir. Certes la crise du Nord sait beaucoup atténuée, mais nous sommes entés dans une “paix chaude” et l’illusion de la fin de l’histoire n’est pas demain.IBK doit relever qu’un seul défis aujourd’hui: La “paix”, sans laquelle rien ne sera possible. L’une des conditions essentielles pour un développement équilibré, soutenu et viable à long terme est la paix. La fragilité du Mali doit entrainer l’intervention de tous. Le mali est en panne, son territoire est en crise, son destin objet de doute. L’accord pour constater la faillite du pays est, hélas, général.
    Le choix alternative aujourd’hui est: d’aimer le pays, encore aimer le pays mais il est même objectivement nécessaire, au sens persister à rejeter ce choix c’est s’enfermer dans une impasse.

  2. Nous maliens de l’etrangers nous nous plaignons aupres du President et du gouvernement de notre desolations face a l’ acte de la societe qui gere le reseau EUTEL SAT W3 qui difuse les emissions de ORTM sur son cable.Le MALI s’acquitte de sa redevence aupres de EUTELSATW3 et nous nous sommes des acteurs de notre economies d’une maniere ou d’une autre.Qu’ils laissent difuser nos emissions en plein debat parlementaire ils nous coupent ORTM.Si les gens regardent la coupe du monde sur notre chaine ca tant mieux nous avons paye notre droit et on ne peut pas tout controler dans ce monde de vautours.C’est notre droit de reclamer la visualisation de la coupe du monde sur notre chaine.Donc j’interpelle le PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE LE CHEF DU GOUVERNEMENT ET L’HEMYCLE de resoudre ce probleme pour les MALIENS de l;etrangers face a cette injustice de la part de EUTELSATW.En plein debat ils nous coupent les images c’est vraiment ecoeurant ils nous prennent comme des cons et notre droit dans tout ca

Comments are closed.