ORTM / Journal TV 20h du 21 Mai 2013

6

jt_003

PARTAGER

6 COMMENTAIRES

  1. Akwaba un peu de respect. Un homme qui insulte une femme n’a pas d’honneur. Tu parles de la tête de Ndeye. Et la tienne? Heureusement qu’on ne la voit pas sinon on s’évanouirait c’est sur. Ndeye na aucun défaut contrairement aux autres présentatrices qui font trop le malin. Ndeye continue comme tu es tu es parfaite tu parles bien tu prononces bien. Ndeye tu es la meilleure tant pis pour les jaloux.

  2. Ndeye avec ta tete de noix de karite, ne sais tu pas que ce genre de coiffure ne te va pas?..lol..

  3. ndeye cissoko tu etais tres bien habiller ce soir. les presentatrrices et presentateurs sur le plateau de l’ortm sachez que le monde enier vous regardent et que cest tres important de se presenter tres bien habiler et bien coiffer mes soeurs et freres de l’ortm

  4. Heureusement qu’il ya
    n’deye sissoko
    Votre presentation du jt est
    formidable merci!

  5. Quand un entraîneur subit toute sorte d’acharnement et de contradiction sur ses choix de joueurs en lui privant de sa liberté de conscience, il ne peut que démissionner pour préserver sa dignité humaine. Une telle démission ne peut s’expliquer objectivement car le trouble dont vous êtes victimes n’est exercé matériellement mais psychologiquement.
    La fédération malienne de football ne reconnaîtra jamais avoir été à l’origine de cette démission puisqu’elle n’est jamais coupable de rien et c’est tous les entraîneurs successifs qui sont nuls. Les responsables de la FEMAFOOT font semblant d’être surpris par cette anticipation de CATERON qui a eu raison de le faire car « vaut mieux démissionner que d’être licencier du point de vue moral ».
    Ce pays a encore beaucoup de chemins à parcourir devant lui!

Comments are closed.