ORTM / Journal TV 20h du 27 Décembre 2014

4
PARTAGER

4 COMMENTAIRES

  1. Laudemus blanche-neige vous êtes des p’tit cons ! Comment peut-on imaginer vouloir faire disparaitre le soleil de l’univers ?
    Je n’aime pas comment vous parlez ! Moi je ne suis pas africain, je suis humain c’est pour ça que quand je vois l’occident avec tout ça soi-disant intelligence, savoir-faire, humanité, gentillesse, solidarité ect… et que je constate leurs actes, c’est contradictoire complètement et constamment contradictoire !!! Honte sur vous ! mais heureusement tous les français ne pensent pas comme vous « d’ailleurs est-ce que vous êtes vraiment français… ?! » espèce de clochards !
    Regardez cette vidéo ! alors c’est une farce ça aussi ?!!!…
    https://www.youtube.com/watch?v=YzkpTJMWIDw

  2. Hummmm…au regard du contenu et “contenant” du discours du Pr Boulkassoum Haïdara et toutes les peines que ce dernier éprouve dans sa lecture,j’ai bien compris pourquoi le vieux IBK a jeté son dévolu sur Oumar Tatam Ly et Moussa Mara au détriment de ses propres camarades du RPM. Cette image projetée par le Pr Boulkassoum Haïdara, en tant que président par intérim du RPM, démontre à suffisance que ce parti est v 👿 ide d’hommes de qualité.

Comments are closed.