ORTM / Journal TV du 11 Décembre 2012

10 réactions [-] Texte [+] Email Imprimer

Image de prévisualisation YouTube

 

10 Réactions à ORTM / Journal TV du 11 Décembre 2012

  1. traore strasbourg

    sanogo est Mr diarra sont tous deux le meme dénominateur commun,un echec de tous les deux ;il a été nommé par ce foutu mec qui lui a donné plein pouvoir .et maintenant il est trahis soit disant qu’il ne reconnait pas le pouvoir du president et qu’il n’a posé aucun acte concré .Alors que lui meme depuis le coup d’etat qu est qu’ il fait comme acte concré a part donné quelque sacs du riz aux femmes des millitaires et organisation de matchs de foot .il joue le role d’un syndicaliste pour ces rang ,pendant que le peuple se contente de peu . IL Faudrait qu’ils sachent avant de recevoir il faut donner .

  2. takala

    :twisted: la seule chose que je peux ajouter est que toutes ces personnes dioncounda amadou haya et tous l ancien gouvernement d att etaient ous des profiteurs et qui ne pensent qu en leurs poches;mais une chose est sure c est que l avenir jugera chacun inchallah
    ma proposition est qu laisse intervenir les forces etrangeres pour aider les notres sinon sans cela je vois pas comment cette guerre va finir je le jure;car ce qui est derriere tous sa ce n est rien d autre que la richesse de cette partie du territoire qui intersse l occident donc du faite qu on est impuissant ffaibli par des enfant du pays qui on vendus leurs nation;alors que dieu nous aide sinon presque toutes les grandes puissances finance en cachette cette rebellion donc que bamako soit stable debouche sur la stablite de toute la nation et sa; sa ne les arrangent pas

  3. kalou wague

    faut intervenir le plus vite possible

  4. kalou wague

    fau faire tout pour intervenir vite vite merci :evil:

  5. k.b

    un premier ministre qui n’a jamais travaillé sur le territoire malien qui a passé tout son temps en exil, comment voulez-vous qu’il comprenne tout de suite le dossier malien. je crois qu’il été choisis par son apparence du fait qu’il soit un grand renommé? en tout cas je ne sais pas exactement pourquoi ce choix sans savoir à connaître de quoi il est capable . mois je crois que se n’est pas de sa faute. c’est comme le poste lui avait été imposé par les malien je me pose plusieurs questions.
    c’est même bien qu’il parte en paix si non mettre un pied dans le fleuve ne veut dire que vous êtres un pêcheur.dans cette vie chacun à sa place là n’était pas du tout sa place.

  6. emoo

    Comment voulez vous que Dioncounda puisse faire démissionner un PM gonflé, imbu de sa personne qui ne reconnait même pas le pouvoir du Président…. Il aurait tenté, que les forces sauvages du mal auraient bondi encore une fois pour le condamner voire l’agresser une seconde fois….

    Alors la seule solution est de le faire déposer par ceux qui l’ont fait venir et qu’il supportait aveuglément pour son propre agenda de restauration de l’ordre GMT et de confiscation du pouvoir….

    Il n’a eu ce qu’il meritait depuis longtemps…Comment ‘Maudit Bo Diarra’ peut se permettre de vouloir quitter le pays au moment où celui ci s’apprêtait à organiser des concertations nationales pour trouver des issues à la crise sans précedent….. Il n’a vraiment aucun de la responsabilité…. et de la chose nationale….

    Non ….. Pour une fois Sanogo a posé un acte de salubrité publique il faut le reconnaitre…. Même si l’on est contre le lièvre il faut reconnaitre qu’il court vite et bien… dit on…

  7. KOUMBA THIAM

    bien dit,bravo vous avez pris votre responsabilite.sinon le mali s’acheminait vers la guerre civile avec les reglements qui ne disent pas leur nom.AUREVOIR EX-PM SANS REGRET