ORTM / Journal TV du 21 Septembre 2012

6

PARTAGER

6 COMMENTAIRES

  1. Ali Gakoye, je suis très content de lire tes mots et cela me donne espoir d’être optimiste pour notre pays car il y a des gens de bonne volonté. Nous avons besoin des maliens comme toi qui se battent pour la paix et qui ont une grande ouverture d’esprit. Prions pour le Mali

  2. C’est le meilleur journal que le Mali n’a jamais présenté en tout cas depuis les 10 dernières années. Ce journal a reflété tout ce que nous avons de plus cher, la beauté, l’hospitalité légendaire pour ne citer de ceux ci. Permettez moi de répondre à Agora voice, il faut savoir qu’il n’a pas dit qu’il va prendre la place des jeunes, seulement qu’il a voulu faire un hommage au Mali qui vit les pire moments de son existence. S’il vous plait soyons patriote, pardonnons nous car le Mali a besoin de toutes ses filles et de tous ses fils pour sortir de ce gouffre.

  3. Il y a quelques erreurs qui sont humaines mais Agora voice il faut être honnête en arrêtant de raconter du n’importe quoi. Sois sincère dans quel pays du monde, les journalistes ne font pas d’erreur. Nous avons besoin des gens qui apportent quelque chose au Mali mais pas des gens comme vous qui ne font que critiquer sans faire de propositions concrètes. Essayons d’avancer et d’éviter de faire des commentaires inutiles.

  4. Surtout ne vous trompez pas d’époque! Comment (un cadre) de votre stature peut se tromper de cette manière.Oui, il y a bien longtemps, vous faisiez notre fierté mais aujourd’hui hum! Vous avez tout perdu de votre éloquence et on ne voit qu’un trou noir dès que vous vous efforcez à bien prononcer les mots.

  5. Monsieur le Présentateur , tu étais nul et je pense que tu ferais mieux de laisser les jeunes évoluer.Trop d’erreurs et pire tu avais du mal à bien prononcer les phrases. S’il vous plait ne recommencez plus! S’il vous plait ne rajoute pas ton spot aux tristes scènes d’insolites ou de faits divers dont notre pays affiche à la face du monde au jour le jour!

  6. Monsieur le Présentateur , tu était nul et je pense que tu ferais mieux de laisser les jeunes évoluer.Trop d’erreurs et pire tu avais du mal à bien prononcer les phrases. S’il vous plait ne recommencez plus! S’il vous plait ne rajoute pas ton spot aux tristes lots d’insolites dont notre pays affiche à la face du monde au jour le jour!

Comments are closed.