ORTM / Journal TV du 22 Septembre 2012

1

PARTAGER

1 commentaire

  1. Quand la femme togolaise se fâche!

    La sortie mouvementée des Femmes Togolaise pour réclamer un changement radical et global au Togo faisait la une des médias Européens, surtout en Allemagne. Beaucoup d´organisations de femmes ont´été très attentives à cet évènement historique au Togo. La femme togolaise du Nord, du Sud, de l´Ouest comme l´Est est toujours la femme, c´est à dire notre mère, notre sœur, notre fille et encore notre épouse. Il ne faut jamais tout le temps tromper la femme, il ne faut jamais promettre à la femme, lorsque qu´on n´est pas en mesure de tenir ces engagements (exactement c´est que le régime en place et ses partenaires de la communauté internationale ont fait depuis des décennies et continuent de faire aujourd´hui en convoquant à la table de dialogues à l´issu desquels les décisions et compromis qui en sortent ne sont jamais respectés et/ou mis en application …, alors tant pis pour vous, elles iront jusqu´au bout et tant pis pour vous, elles chasseront les rats pour guérir et prévenir la peste et tant pis pour vous, elles ont décidé de récupérer le pouvoir du peuple et le remettre à qui de droit. « Derrière un homme fort se cache une femme ! », cette fois-ci, la femme togolaise ne veut plus rester dans l´ombre, elle ne veut plus se cacher pour faire pousser cette force par quelques individus méchants (1%) qui ne se soucient pas de la société laborieuse togolaise (99%), elle veut prendre le destin des Togolais en main, elle veut que le Togolais prenne son destin en main. La force positive prend maintenant le devant et nous sommes avec elle. Je suis très fier des femmes Togolaises, nos mamans, sœurs et épouses. Les dieux sont avec vous.

    «Nous serons sur la bonne voie en tant que peuple quand un dirigeant africain, sans remords, prie un Dieu africains en public» Dr. John Henrik Clarke

    Me. Atta Zeus Ajavon, l´a fait, Me. Améganvi l´a suivit! Et les autres que font-ils encore ?
    Qu´attentent t-ils ? N´ont-ils rien compris ?

    Le Togo est spirituel; au Togo nous avons la eu chance de garder presque toutes nos cultes des ancêtres. Malgré que nous sommes chrétiens, musulmans et autres croyances importés, aucun Togolais, je dis bien aucun Togolais de racine n´a oublier le culte des ancêtres. Nous tous, nous les consultions à chaque occasion, alors pourquoi avoir honte de les prier en public?
    Me. Ajavon disait pendant la semaine de prière pour chasser les mauvais esprits au Togo, c´était en juin, je crois: « vous les chrétiens priez, les musulmans faites de même et ceux qui prônent nos ancêtres en feront ainsi… »

    Me. Améganvi a initié des cérémonies pendant 4 semaines en passant par le christianisme pour aboutir au culte des ancêtres…, la dernière en date est le concert des casseroles.

    Dr. John Henrik Clarke, n´est pas un Togolais, mais s´il a ce respect a nos cultes, c´est que nous devons revoir nos manières de croyances.

    Togolais vient, libérons la terre de nos aïeux, l´or de l´humanité.

    Salutations

    http://www.youtube.com/watch?v=1wig2G2I_Ic&feature=colike

    MOBILISATION GÉNÉRALE
    A PARTIR 02 DÉCEMBRE 2011

    LA RÉVOLUTION MONDIALE
    L´AFRIQUE DOIT SE MOBILISER !

    ENFANTS D´AFRIQUE SOULEVONS-NOUS POUR LIBERER LA TERRE DE NOS AIËUX PARTOUT EN AFRIQUE ET DANS LE MONDE
    LES COLONS IMPÉRIALISTES N´ONT J´AMAIS QUITTÉ L´AFRIQUE
    L´AFRIQUE MEURT ! LES VIELLARDS ET LES HOMMES SONT MASSACRÉS
    LES ENFANTS, LES FEMMES, LES JEUNES SONT VIOLÈS !
    AU RD CONGO, AU SOMALIE, EN ETHIOPIE, EN CÔTE D´IVOIRE, EN LIBYE. …
    SOYONS SOLIDAIRE LA PATRIE A BESOIN DE SES ENFANTS !
    SORTONS NOMBREUX LE 02/03 DÉCEMBRE 2011-11-24
    OCCUPONS DES LIEUX PUBLIQUES !

    Il n’y a pas de chemin confortable pour l’achèvement de la libération de l’Afrique. Les impérialistes doivent renoncer à leurs privilèges. Il n’y a pas d’autre solution. Les hommes et les femmes, les vieillards et les enfants d’Afrique ont exactement compris cela.

    Nos peuples, qui étaient réprimés jusqu’à présent, ne sont pas appelés à être des peuples d´esclaves.

Comments are closed.