ORTM / Journal TV Flash info 13h du 20 Mai 2014

5
PARTAGER

5 COMMENTAIRES

  1. monsieur Traoré
    désolé te dire tu ne connait rien de la France moi je vie en France depuis 40 ans avec le même employeur je connais la France mieux que toi tout le monde travail et gagne sa vie que tu sache monsieur traoré si un français te donne 100euros il te prend en retour le triple la France est intervenue au mali pour leurs intérêt la France nous montre maintenant son vrai visage, la France a double face dans cette situation ,donc arrêté de dire les connerie, ce que je déplore ou il son nos généraux, le mali ne doit plus compté sur un quelconque pays pour nous aidé ça servira a quoi notre armée, il faudra nettoyé une fois pour toutes Kidal de ce bandits,
    vive le mali

  2. depuis France je sais que le mali va sa sortir avec les aide de la France,je suis 100 pour 100 malien ,on est très bien accueil, ici dieu merci on travail on gagne c’est pas vrai ce que certain dise les français sont pas
    du tout raciste ça fait quinze ans que je vie en France et je sais de quoi je parle, allez salut à tous rendez vous à Bamako le mois de septembre 2014

    • Monsieur dit “traoré”,la question n’est pas de savoir si les français sont-ils racistes ou pas, mais de ne pas la laisser entretenir la présence d’un groupe armé sur notre territoire, quelque chose que la France, elle-même, n’acceptera jamais. Nous avons tous remercié la France pour son soutien à travers la force Serval,en sachant pertinemment qu’elle va vouloir se faire payée après la guerre. Et voilà ce jour arrivé…!

      Il est temps que les africains de façon générale, et les maliens, en particulier, se détrompent de ces idées francophiles. Vous n’êtes pas des sous hommes…! Ni la France, ni la Chine,ni les USA,ni l’UE,ni la CEDEAO, personne ne fera jamais de cadeaux pour le Mali. Tous les pays dont nous disons développés ont travaillé (et travaillent) dur pour se développer. Nous devons nous battre corps et âme pour arracher notre place, et c’est ça la vraie vérité !

    • Là on parle de politique française, pas du peuple français…ca va là ? Ca ira ? Gardez vos conneries pour vous ! Pourquoi vous vous justifier autant. 100 pour 100 malien ?! C’est rigolos ! Allez ! allez sortir les poubelles des Français.
      On va faire une alerte à tous les fabricants de papier-cul en les informant d’arrêter leur production car il y a un malien qui se dit 100 pour 100 malien surnommé TRaoré qui vit en France depuis 15 ans et qui dit que les Français adorent les noirs et leur donner de l’argent et que donc dorénavant il va lécher le cul des Français, ils n’ont donc plus besoin de papier-cul.
      Espèce d’esclave à vie ! On comprend mieux maintenant pourquoi Sarkozy est venue en Afrique insulter les africains, je comprends mieux. Alain Juppé a féliciter le soi-disant MNLA quand ils ont égorgés les soldats maliens…Encu…

  3. Allez sur youtube tapez dans la recherche : michel collin – guerre au Mali. Sur dailymotion tapez : francois-xavier verschave – l’envers de la dette.
    Ce que ces 2 hommes disent est très intéressent ! Peut-être que vous savez déjà… voilà des gens qui expliquent bien sans langue de schizophrène appelé officiellement langue de bois.
    Unissez-vous derrière IBK et le mali vaincra contre ce mental colonial, ces diables qui se font passer comme des anges ! Ces manipulateurs, assassins savamment organisés, ces braqueurs, ces pilleurs, avec leurs alliés arabes des chiens pitbull qu’ils ont préparés au combat et ils font croire qu’ils ne sont pas ensemble. Réveillez-vous ! Ils ont fait la même chose en Côte d’ivoire …etc.

Comments are closed.