Le ministre du Travail et de la Fonction Publique à propos de la grève de l’UNTM

9

 

Le ministre du Travail et de la Fonction Publique sur le plateau de l’ORTM

 

 

PARTAGER

9 COMMENTAIRES

  1. Mr toi tu es honnête ,mais ton président n’est pas honnete il est là pour sa famille dans un pays pauvre comme le mali pourquoi il a acheté un avion ?

  2. Ils ne sont pas sérieux ces gens là ! Embobiner les gens sous prétexte d’une crise dont vous ignorez vous même dans les faits.

  3. Oh mon dieu,ce truc lá aussi est ministre ???????ßßß
    il suffit de voir la tete et l’air médusé de la journaliste et entendre ” MIAS MR.LE MINISTRE QUELS SONT COMCRÈTEMENT LES POITNS…..”
    Le Mali va trés mal.

  4. Vive l’UNTM!!! Comment parler de crise alors que Mande mansa IBK 1ER et famille sont entrain de piller les ressources du Mali. Gestion clanique, du pouvoir , voir même monarchique. Quand les ministres, les parlementaires et IBK renonceront à leurs salaires pour le Mali, l’ untm pourra faire des efforts en ce moment . IBK franchement à 70 ans j’ espérais que vous alliez être exemplaire dans votre gestion de nos deniers publics, pourquoi ne pas avoir fait une déclaration de l’ensemble de votre patrimoine. Comment lutter contre la corruption si l’ exemple ne vient pas d’ en haut, ? Les salaires sont dérisoires au Mali, comment demander à une grande majorité de la population de serrer la ceinture pendant que vous IBK, Ministres parlementaires vivent dans un luxe insolent???? A méditer M. le président, ooups oublia- je IBK 1ER…..!!!

  5. A sa place je partirait sur le champ s qu’elle honte d’entendre un ministre parler commeça

  6. souvent quand le silence est plus important que ce que l on dit, il vaut mieux se taire. VOILA LES CONSEQUENCES DE PARTAGE DE GATEAUX DU POUVOIR.
    C EST NUL !!!! :mrgreen: 😆 😆 😆 😆

Comments are closed.