Présidentielle 2013 deuxième tour: IBK Appelle à ses militants pour une « majorité claire et nette »

4
PARTAGER

4 COMMENTAIRES

  1. IBK A ABSOLUMENT RAISON…

    ENTRE LE MAL ET LE MAL… LE CHOIX PEUT ETRE DIFFICILE… PARCEQU’ON NE PEUT QUE FINIR AVEC LE MAL … EN MOINS DE S’ABSTENIR … QUI N’EST PAS BON NON PLUS …

    Vraiment … SEULS LES PUTSCHISTES DOIVENT SE SOUCIER DE CE 2ND TOUR … ENTRE …IBRAHIM SOUNDIATA KEITA ET SON FRÈRE … DEUX ENFANTS DE ALPHA NARE MAGHAN KONA(T)RE ET ADEMA SOKOLON KEDJOU…

    UNE CHOSE EST SÛRE…MALGRÉ L’AVORTEMENT DU TAKOKELEN … QUE SOUDIATA GAGNE … OU QUE SON JEUNE FRÈRE GAGNE … SOKOLON KEDJOU EST MAINTENANT ASSURÉE D’AVOIR PLEIN DE FEUILLES DE BAOBAB POUR SA SAUCE D’ARRACHIDES …

    POUR LA QUIETUDE DU MANDE …CETTE CI QUE BALLA SINKO FASSEKE VA ATTENDRE DE COMPTER PLUS 1/3 DES VOIX …AVANT DE NOUS DIRE QUE SOUNDIATA VA MARCHER … ALORS QU’IL EST TOUJOURS A GENOUS …

    WALLAYE BALLA SINKO FASSEKE … JE ME MOQUE BIEN DE TOI … MAIS JE SUIS SÛRE QUE C’EST LE CANCRE ANALPHABÈTE DE KONARE QUI T’A DONNÉ CES CHIFFRES BIDONS … BIEN QUE TU AI ÉTÉ CON DE LES PRÉSENTER … MAIS PAS PLUS CON QUE LES DEUX GROS CON OPPORTUNISTES … MADANI ET MOUTAGA TALL…QUI T’ONT CRU BIEN AVANT TA PATHÉTIQUE SORTIE ….

    BON … REVENONS À NOS HÉRITIERS LÉGENDAIRES … ET LAISSONS HITLER ET COMPAGNIE TRANQUILLE … QUESTION DE NE PAS SE RETROUVER AU CAMP DE CONCENTRATION QUE LES BERETS ROUGES ONT CONNUS …

    MAUDITS LÂCHES …CAMBRIOLEURS …TORTIONNAIRES …!!!!

    JE DISAIS À PROPOS DE NOS PRINCES… SI ON VEUT ETRE HONNÊTE … C’EST ADEMA … CONTRE … ADEMA … RAISON POUR LAQUELLE DRAMANE A DIT QU’IL EST TOUJOURS DE L’ADEMA … ET IL N’A PAS TORD …

    Moussa Ag,…TOUT PEUPLE MÉRITE SON DIRIGEANT … LES MALIENS MÉRITENT L’ADEMA ET SES TENTACULES…ILS LES ONT CHOISI…

    ATT … IBK…SOUMI…TOUS DES FILS DE ALPHA NARE MAGHAN KONA(T)RE…

    VIVE LE CHANGEMENT …!!!

  2. Pour le malheur des Maliens tu étais ou pendant les 20 dernières années? espèce de trompeur politique sans programme. Nous militaire ont t’applaudit pour te faire monté sur l’arbre après ont t’applaudit pour te faire descendre tu va nous trouvé devant toi.

    • tu es trop con toi,es tu vraiment un militaire? je crois pas que tu le soit, pour te repondre ,on peut etre la et de ne pouvoire pu faire quelque chose, toi tu es militare et tu es paye avec l’argent des malien, as tu fait quoi pour ton pays,as tu passe un jour au front. on ne parle pas comme sa si on est ignorant.

  3. Pour le malheur des Maliens tu étais pendant les 20 dernières années espèce de trompeur politique sans programme. Nous militaire ont t’applaudit pour te faire monté sur l’arbre après ont t’applaudit pour te faire descendre tu va nous trouvé devant toi.

Comments are closed.