Réaménagement technique au sein du gouvernement

2

COM

PARTAGER

2 COMMENTAIRES

  1. ce réaménagement n’a aucun sens, plutôt du gâchis, du retard. Décidément ces soit-disant rodés dans la politique ne peuvent pas travailler avec les patriotes qui cultivent la rigueur tels que le ministre des fiances (T.C.) et celui de la Fonction publique(M.N.T) ce sont ces deux ministres qui commençaient véritablement à faire de bonnes choses et voilà, on les saute de leur poste pour que la médiocrité continue

  2. NIANA TRAORE CEST COMME CA QUE LES MALIENS DE L’EXTERIEUR VEULENT VOUS REGARDER SUR LE PLATEAU DE L’ORTM. BIEN HABILLER BIEN COIFFER ET BIEN MAQUIILLER NOUS SERIONS TRES FIER DE NOS PRESENTATRICE SUR LA PLATEAU DE TELEVISION ORTM. BON CORAGE LES FEMMES.
    AUSSI DANS LE NOUVEAU GOUVERNEMENT LES FEMMES ONT ENCORE ETE OUBLIER IL NYA PAS ASSER DE FEMMES DANS LE GOUVERNEMENT CELA PROUVE ENCORE QUE NOS DIRIGEANT NE PENSENT QUA EU MEMES OR LA FEMME MALIENNE EST AUSSI BIEN CULTIVER QUE CERTAIN DE NOS HOMMES. PENSER A LA PARITER HOMMES ET FEMMES AUSSI LE NORD LE SUD LOUEST ET LE NORD. EQUITABILTEE DU POUVOIR ET DE L’ADMINISTRATION. NOUS SOMMES UN TOUS POUR MALI FORT.

Comments are closed.