Rencontre entre IBK et la communauté Malienne vivant au Ghana

10

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

10 COMMENTAIRES

  1. J’ai ecoute’ IBK! Maybe his heart is in the right place, but HE JUST DOESN’T KNOW ANY BETTER!!!!
    ESSAYONS TOUJOURS DE LE CONVAINCRE DE CHANGER D’ORIENTATION!!!!

  2. Salam Alley Koum la Ouma
    Que la paix soit avec vous et que le bon dieux face triomphé la vérité. Quand, je un président de la république qui a aucun respect à l’égard de son peuple avec des mensonges de la sorte.
    Primo, il dit que c’est le gouvernement qui à acheté tout en oubliant que Tatam Ly a démissionné à cause de cette histoire car n’ayant pas été associé à l’opération.

    mrs le Président même si vous ne pouvez pas dire la vérité de grâce ne vous discréditer plus davantage au yeux de la communauté internationale. Car cette dernière est entrain de marquer au rouge vos incohérences.
    Comment peut on avoir confiance à une telle personne; Qui dit être démocrate mais qui ne rate pas d’occasion pour traiter ces opposants d’apatride ou d’ennemis de la patrie et en leurs absence surtout.

    cordialement

  3. Trop de Haines ici en ce mois de Ramadan. Qui ne respected pas son chef est un merecant. Qu’est ce qui n’est pas Claire ici. L’appareil est pour l’Etat Malone, les prix des lounges peuvent ache the sun nouveau appareil en deux ans. puisse quelqu’un countredire Cela ? Le problems malien est que certaine personne ont une Haines viscerale et personnelle a regler le compte a d’autre personne tout en crooyant aider le pays.

  4. Ce n’est pas la peine de s’en prendre au pauvre premier ministre qui est piégé par une histoire qui a commencé avant sa nomination.
    C’est IBK qui a commis une maladresse en refusant d’utiliser un avion parce qu’il juge que ce n’est pas confortable.
    Il avait simplement peur que ce ne soit piégé par ATT (des gris-gris ou de l’empoisonnement). Seulement c’était difficile de dire ça publiquement. Voilà il a utilisé des artifices peu crédibles.

    Les gens du FMI et de la Banque Mondiale étant très cartésiens, donc pas dupes, le scandale éclate.
    Il faut dire que l’armée malienne, les hôpitaux, les universités, les grandes écoles ont besoin d’argent en cette période très difficile.

  5. Je savais que ce serait une deception et j’ai preferred garder mon energies et faire autre chose. Ce president est un menteur pathologique

  6. Son excellence IBK, avec mes excuses d’avance pour le ton utilisé ici, circonstances obligent.Le peuple Malien peine pour rien , l’espoir s’estompe comme le dessin d’un homme débout sur le sable au bord de la mer . 1. vous continuez à ne pas dire la vérité au Maliens ,allusion faite ici à la communauté Malienne de Ghana le 9 juillet passé.”le Mali n’avait pas d’avion pour les voyages de son Président”
    2. Vous avez la mauvaise habitude de diaboliser les Maliens qui ne partagent pas votre façon de gérer le pays d’aujourd’hui “les apatrides ceux qui n’aiment pas le Mali ont écrit aux institutions…”
    Faisons ensemble face aux défis de l’heure ;ceux pourquoi le peuple a placé sa confiance en vous . Savez- vous vraiment que vous le décevez ?

Comments are closed.