Soumaila Cissé dénonce l’organisation du baccalauréat sous IBK

45
PARTAGER

45 COMMENTAIRES

  1. ha! le ridicule ne tue pas, je veux dire a SOUMIS CHAMPION et IBK que nous sommes en période des récoltes, qu'il se souviennent des mauvaises graines qu'ils ont semé. Ces graines ont germés nous récoltons les fruits de haines, de médiocrité, l'irresponsabilité, de la misère croissante. moi a leur place je donnerai la parole aux gens qui ne se reproche rien, salut,

  2. Hey ! Tout le monde va finir par comprendre que ce sont les soi-disant amis « les vrais coupable » !!! IBK à la corde au cou, il faut que tous les maliens le soutiennent, ils sont en train de l’étouffer par des actes hypocrites en dessous de table ! Tout le monde sait que Kidal n’est pas contrôlé par le mnla mais par les soi-disant amis. Le jour que le ministre de la défense malien a appelé du renfort à son armée pour aller à Kidal, les soi-disant amis ont envoyé une trentaine d’homme pour soutenir qui ? Comment est-il possible qu’à l’arrivée de ce soi-disant soutien de 30 hommes (il faut préciser que l’armée malienne était sur le point de les écraser totalement), l’armée malienne au lieu d’acquérir en force avec ce soutien c’est fait presque massacrer ? De quel côté était réellement le soutien on se demande ? Il faut arrêter de nous comprendre pour des cons ! Unissez-vous derrière IBK ! Arrêtez ces petites phrases hypocrites !

  3. Cette situation chaotique dans la quelle se déroulent les examens ne date pas d’aujourd’hui au Mali. Une opposition responsable indiquerait alors bien à l’avance ses craintes et avancerait même des solutions pour épargner à la nation la situation dans laquelle elle se trouve en ce moment. être opposant M.Cissé c’est être à l’essai or votre essai de plus plus se dévoile vilainement non concluant. Veuillez retourner à l’informatique, peut-être à ce niveau vous pourrez exceller.

  4. Soyons objectif de tout le temps les examens se passent mal,fuite de sujet par-ci fraude par la,un examen n’est jamais simple .Nous devons tous nous ateler pour que ces genres de pratiques cessent.Le jour d examen faite un tour devant les centres meme les éléves ont du mal a se faire un chemin pour avoir acces a la cour soyons serieux pourquoi cet attroupement,quelque part les parents sont fautifs ils les encouragent a aller aider les enfants c’est tout,l’essentiel que l’enfant passe par tous les moyens.Nous savons tous quelque chose…

  5. Ma sœur Binta, je pense qu'on est en Démocratie, comme vous l'avez si bien dit, s'il y'a faute ou erreur je pense que les autres ont droits de critiqué. On va pas faire comme auparavant nous taire sur tout ce qui se passe soit disant au nom de quoi? mettons nous au dessus de nos sentiments partisans critiquons et condamnons les mauvaises pratiques pour qu'on dise jamais plus ça. Vous avez raison de dire qu'on doit aider le Gouvernement pour le Bonheur du pays, oui c'est juste , oui c'est vrai, mais sachez aussi qu'on a des attentes. Permettez aux autres de dire leur opinion, ne pensez pas que n'est pas être d'accord avec le gouvernement est synonyme d'apatride non non et non. Quand on aime on intervient. Merci

  6. Bonjour chères maliennes et maliens.
    Je pense bien que l'heure n'est pas de critiquer. Il est plus facile de parler que de passer aux actes. Tous se qui passent actuellement comme erreurs ou fautes au sein du gouvernement sont les souhaits des opposants. Rien ne prouve qu’ils soient des complices. Pour moi, s’ils sont vraiment des maliens, ils doivent donner des bons exemples pour convaincre la population et aidés aussi le gouvernement comme le Président IBK les a solliciter au tour de table. Ils cherchent toujours à mettre le bâton dans le trou car tôt ou tard certains d’entre eux seront arrêtés. Donc ils sont le plaisir de critiquer dans leur propre intérêt et celui du pays.
    Réfléchissons un peu : pourquoi le combat de de la France s’est limiter à la porte d’entrée du Kidal ? Elle avait et a la possibilité de continuer.
    Je ne suis pas politicienne, mais je pense qu’il est vraiment temps pour les africains de bien analyser les fais avant de parler. Le président IBK n’est pas et sera jamais un choix des Français. Si ça ne tenu qu’à la France et ses marionnettes Africains IBK n’allait jamais être élu.
    Aminata Dramane a raison. Elle n’insulte pas les africains, mais elle veut qu’on fasse appliquer ce qu’on a appris à l’école. Savoir analyser un sujet et l’interprété.
    Le slogan de Européens est que : vous avez la rougeole et nous avons le vaccin.
    La jeune génération c’est à nous de les contrecarrer.
    Bonne lecture et fait usage de ce message.

  7. Quand l opposition critique on dit qu elle n aime pas le pays quand elle se tait on parle de consensus mou. La démocratie a ses règles il nous faut une majorité qui gouverne et une opposition qui fait ses propositions et au besoin s oppose et la motion de censure est un moyen de matérialiser sa désapprobation de la façon de faire du gouvernement. C est des choses normales. Pour quiconque aime réellement le MALI,qui peut dire que les choses sont gérées de façon optimale laissons KIDAL, des detenus qui s echappent(PMU MALI)des sujets d examen qui font fuite de partout un chef de gouvernement qui se permet de mentir devant la representation nationale, un pays qui va en guerre sans qu on ne sache qui a donné l ordre, les bailleurs de fonds qui commencent a ne plus nous faire confiance. Il faut reconnaitre qu il ya pas mal de signaux negatifs et quoi de plus normal que l opposition tire la sonnette d alarme de risque d etre incomprise elle aussi par la population parce qu une opposition

  8. Si un gouvernement ne peut organiser proprement un simple examen de BAC alors qu’il degage. Que des echecs, que des bavures et que des conneries depuis que ces gouvernements IBK-OTL ou IBK-Mara ont ete mis sur place. Le probleme c’est bien sure IBK alors qu’il degage.

  9. Le principal responsable étant IBK, si Soumaila Cissé et la plupart des “opposants” ne le ciblent pas, ils démontrent ici qu’il veulent tout juste une ouverture du gouvernement à eux afin pour qu’ils aient leur part de gâteau.

    • Ce n’est pas une question de part de gateau ici, le probleme est tres serieux car il s’agit de l’ecole malienne de l’education des enfants maliens et une fois de plus IBK a demontre son incapacite de gerer le Mali, ce gouvernement IBK-Mara est un gouvernement apatride, amateur, immature, incapable et incompetent, il faut le dire haut et clair que ce atelage n’a connu aucun succes depuis sa mise en place, que des bavures, que des echecs et que des deceptions, le mensonge d’etat est devenu monnaie courante. IBK degage et Mara degage.

    • Cest pas une question de gateau Barry
      car Soumaila n’est pas comme toi.
      Cest une question de pays
      s’ils ne peuvent as organiser DE SIMPLES EXAMENS QU’ILS DEGAGENT
      NI OU TE SE OU KA BO YEN :mrgreen:

      • “LA RELATION AVEC LES PARTENAIRES NE VONT PAS BIEN” M.CISSE veuillez recevoir vos cours de grammaire.

  10. Happy father’s day a’ Yugu et bataradigame’!!!!!
    Moussa ag, ne soyez pas jaloux, ils savent la raison pour laquelle je leur souhaite happy father’s day!!!
    Avec le depart de Boubey de la defense, je pensais que que tous les Maiga sans exception etaient devenus des amis! Malheureusement pour moi, je constate que si on met un Maiga et un Samake’ ensemble puis on utilise une Kadi qui se veut Sacko, la guerre des Maiga est toujours presente!!!!! Franchement je suis entrain de rire!!!! PLUS JE CONSTATE CERTAINES BETISES, PLUS JE COMPRENDS POURQUOI NOTRE FASO CONNAIT DE SERIEUX PROBLEMES!
    ALLEZ MES IDIOTS MAIGA, SAMAKE’ ET SACKO, VOTRE MAITRE COULIBALY EST TOUJOURS DEBOUT!!!!
    Yugu et bataradigame’, what’s your next move? You just don’t know any better!!!!
    ALLEZ MES AMIS, ALLAH KA BE’ SON HAKILILA!!!!!
    Bataradigame’ et yugu, I am a long distance runner and I don’t lose!!!
    Suis-je arrogant pour m’exprimer ainsi? MAYBE I AM!!!! WHAT CAN YOU DO ABOUT IT?

  11. il y’a trop de commentaire qui sont ni logique ni sensé et soumi on dirait bien qu’il veut le fauteuil du president que la paix.Disons nous la verité quoi croyez vous que IBK ne veut pas la paix a Kidal ?
    je suppose fort qu’il le veut plus que tout le monde, comme vous pouvez le savoir on doit avoir kidal sans pour autant faire de pacte au diable par exemple donner la majorité de nos ressources de kidal a l’occident,accepter une base militaire dans notre pays par un autre pays et j’en passe donc dans la logique quand on refuse l’accord de quelqu’un qui plus puissant que toi il va tout simplement se mettre sur ton chemin et pour pouvoir le combattre tu dois chercher des bons alliés qui ne sont pas sous l’influence de tes ennemies, donc sachez que IBK a un gros problème on doit le soutenir au lieu de lui rendre la tâche difficile.

    • C’est toi qui te fatigue à te poser des questions ibk lui profite tranquillement du pouvoir. ibk a déjà gagné sa guerre qui consistait à être président , maintenant c’est Karim et Mara qui dirigent le Mali comme bon leur semble ibk lui préfère les voyages . Nous notre problème n’est pas ce que ibk veut ou pas , la campagne présidentielle est finie depuis une année on attend des acôtés concrets .

      • La plus part des gens de l’opposition furent au pouvoir pendant 20 ans.Peux tu me donner le bilan de ces 20 dernières annéés?La fuite des sujets commença pas aujaurd’hui,mais dépuis belle lurette.Les personnes qui mirent ce pays dans le chaos sont connus de tous.Il est bien de juger les autres ,mais en oubliant pas ton passé,cela seras un geste d’équite.Comment peut-on juger un bilan sur 5 ans à 1 année? Soyons logique ,et juste.Evitons de détruire d’avantage ce pays.je supporte pas le regime en place ,mais il faut reconnaitre qu’il ait hérité d’une situation complexe, donc il faut les aider pour l’instant.Que protège le Mali.

        • Ibk est aussi au pouvoir depuis l’avènement de la démocratie , secrétaire général de la présidence , ambassadeur, ministre des affaires étrangères , PM pendant 6 ans un record , président de l’A.N pendant le 1er mandat d’att puis député pendant le 2ème mandat , maintenant président de la république depuis l’indépendance trouve moi un seul malien qui a occupé autant de postes au niveau du de l’État . La plupart des gens qui sont au pouvoir depuis plus de vingt ans ibk en est la parfaite illustration, après ibk c’est Modibo Sidibé , tu veux que le Mali avance tu ne veux pas oublier le passé sauf celui d’ibk tout puissant , le M. hors système qui tombe du ciel bah c’est perdu nous on sait qui est ibk , la magie d’Internet fait que tout se sait tout de suite. La fuite des sujets n’a pas commencé maintenant mais la dégringolade de l’école a été initiée par votre sauveur ibk PM. Donc ton bilan des 20 années passé je le demande à celui qui occupé les plus hauts postes depuis je parle d’Ibk.

          • Un AS DES AS ce Churchill 😆 😆 😆 .
            Il faut etre un vrai ACROBATE INTELLECTUEL pour tenter de dissocier IBK de la gestion des 20 dernieres annees.

            Sacre Churchill!!! 😆 😆 😆 😆 😆 😆

    • Il va sans dire qu’IBK veut la paix et le developpement dans toutes regions du Mali INCLUDING KIDAL!!!! C’est sa methode de gouverner qui donne des resultats contraires a’ ce que nous croyons il aime pour le Mali!!!! IL DOIT DONC CHANGER DE METHODE!!!
      LA COOPERATION MILITAIRE EST UNE NECESSITE’!!! Le Japon et l’Allemagne ont toujours des bases etrangeres! AVOIR UNE BASE FRANCAISE AU MALI NE PEUT QU’ETRE UNE BONNE CHOSE DANS LE CONTEXTE DU MALI!!! QUAND TU ES FAIBLE ET TU ES DEVENU LA PROIE DES TERRORISTES ISLAMISTES ET DES NARCOS, IL SERAIT SAGE DE TISSER DES ALLIANCES MILITAIRES SURES!!!

  12. Mes frères ouvrés bien les yeux cet grand pays qui est notre fierté,et aussi une raison de vie pour tout bon Malien,est devenu aujourd’hui méconnaissable,au lendemain des élections présidentielle ou le vote de nos compatriotes se sont portés très largement sur le régime D’IBK,ses espoirs ont été brisés par l’incapacité et la malhonnêteté de notre cher president et de son entourage,il est le principale responsable de éa débandade de notre armée et la morts de nos soldats .La situation économique ,s’empire de jours en jours ,pendat que lui et sa famille continu de se gavés avec les biens de notre pays. Soumaila Cissé a raison il faut la Démission de Mara et son gouvernement car il ne sont pas à la hauteur.

  13. Je ne me suis pas donner la peine de de t’ecoutez mais je sais ou tu te dirigez mais sachez ceci:
    Que cette fois tu ne vas pas arrive a aider les ennemis a nous imposer aucun embargos.
    Il y a un temps pour la politique, mais malheureusement tu ne sais meme pas comment une opposition doit marche…

    • en Reponse à OU est ton patriotisme,mon frère je sais que tu te bouche le nez pour ne plus rien sentir, même si tu es conscient des problèmes de nos compatriotes Maliens,c’est trop facile de mentir sur Soumaila Cissé ,alors que tu sais très bien d’ou vient le problème de notre pays ?alors si cela t’amuse toujours de raconter des âneries sur celui qui n’est pas au pouvoir,alors après avoir bouchés le nez, maintenant tu peux aussi mettre ta tête dans le sac pour faire l’autruche et voir ton pays se faire dépouiller par le Clan IBK.

      • Crakie tu vas fort avec le cousin , mais tu as raison la politique de l’autruche va nous mener à beaucoup de désillusions comme l’affaire Mara-Kidal, encore aujourd’hui des familles attendent de savoir si leur fils es mort prisonnier ou porté disparu , personne ne sait rien alors que Mara lui profite tranquillement des fastes du pouvoir. Ils ne savent même pas quoi dire , des arguments et des raisonnements qui semblent venir de la 7ème dimension. Après tout je suis content qu’il y ait quelques personnes instruites comme toi qui acceptent de voir le Mali tel qu’il est et non comme on le veut dans nos fantasmes. Quand soumaila ou les membres de l’opposition seront au pouvoir on les attendra et on veillera à l’intérêt du Mali , mais en attendant le seul service qu’ils peuvent rendre à la patrie est mettre le doigt sur les erreurs, fautes et insuffisances du régime . Le CD de M. Est rayé ils font croire que dès qu’on critique le régime on est un apatride alors que c’est le contraire .

      • Alors las mon frere tu parle de clan. Dit moi que vos attaques sont parce que vous n’etes plus partie du clan. Le clan qui est au pouvoir parle de justice, de l’egalite et de la lutte contre la corruption organisee

        • Oui tu as raison le pouvoir parle de justice , d’égalité et de lutte contre la corruption,mais uniquement pour les autres.Toi tu juge des discours , moi les faits. Avant de réagir prend le temps de lire mon post ça ne prend que quelques secondes, fait un copié collé du passage de mon post qui parle de clan. Le mot clan est dans ton post , toi comme beaucoup de maliens vous ne voulez pas de changement de système vous voulez juste un changement des personnes.Sous att beaucoup de gens se sont gavés mais pour ta gouverne ce sont les mêmes en général qui continuent de se gaver, ne rêve pas à moins d’être un parent proche d’ibk tu ne seras pas au banquet, ils vont préférer bosser avec les mêmes milliardaires que sous att. Par exemple donné un marché de 120 milliards CFA à kagnassy fils qui en plus est son conseiller c’est ça lutter contre la corruption.Sur ce maliweb Sanogo avait plus de fanatiques qu’ibk mais je me demande bien où ils sont passés, vous défendez juste le pouvoir du moment.

  14. En posant les bonnes questions, on trouve les bonnes réponses. IBK est le plus grand ennemi et problème du Mali d’aujourd’hui. C’est vrais que Moussa Mara a aussi montré sa limite et son amateurisme, et son suivisme à plusieurs occasions. Mais avec l’incapable, le cupide, l’insouciant, le faux, le népotistes, et le corrompu et corrupteur IBK, qui n’a toujours pas le moindre programme gouvernemental (un plan pour le future) aucun gouvernement ne réussira.

  15. C’est une declaration sage!!!!
    Esperons que nous n’allons pas chier pendant 5 ans parce que c’est le mandat que les maliennes et les maliens ont donne’ a’ IBK!!!! Mara n’est pas le probleme mais IBK L’EST!!!!! MARA NE FAIT QUE SUIVRE LE TON DONNE’ PAR IBK!!!!SI LE COCHON DE SEBENIKORO PEUT CONTINUER DANS LE VIRAGE DE 180 DEGRES QU’IL A COMMENCE’, CE SERAIT BIEN POUR NOTRE FASO!!!
    D’ici la’ attachons nos ceintures car le chauffeur au volant de la voiture Mali est mentalement deregle’!!!!

  16. SOUMAILA CISSÉ, tu peux nous expliquer ton complot avec les gens de la banque mondiale pour la dévaluation du franc CFA?tu fus présent avec monsieur Serge Michailof en 1994.Tu as participé à tous les complots contre le mali et l’afrique.L’embargo de la cedao sur le mali, tu peux nous expliquer cela aussi?si le fmi tourne le dos au mali, ainsique les autres tu dois etre pour quelque chose.Tu es un mec égoiste et dangereux.Sanogo a eu tu tort de te laisser la vie sauve.Cette fois ci tu seras enterré vivant dans ta tombe.Tu seras jamais president au mali,les gens veulent pas de toi.

    • Churchill quel raisonnement trop trop fort tu veux rendre soumaila responsable de la dévaluation du CFA ? Pour une monnaie communautaire dans laquelle le Mali est un poids plume. Soumaila a le pouvoir de mettre un embargo sur le Mali, il fait que le FMI lâche le mali , mais n’est pas capable d’être élu président . Tu vas jusqu’à souhaité qu’on l’enterre vivant , tout ça parce que pour la première fois une opposition est entrain de se structurée. Toute ton argumentation se limite à une gaine viscérale et gratuite . Tu parle d’enterrer vivant un citoyen malien normal, s’il y a des gens à enterrer vivant ce sont nos ennemis du nord , mais là rien que le fait d’y penser vous donne des sueurs froides. C’est le Mali qui va être enterré vivant si nos partenaires nous lâchent car le pouvoir actuel n’est même pas capable de gérer un quartier à plus forte raison une ville encore moins un pays. Bientôt vous allez essayer de nous faire croire que c’est l’opposition qui gère le Mali depuis 9 mois.

      • @justicequity j’ai pas voté pour IBK,je n’aime pas IBK,mais le mali doit etre sauvé d’abord.Le cas de IKB est un problème.Je pense que l’opposition actuelle ne doit pas se focaliser sur les problemes d’examen et avion du président,ce sont pas des priorités.Soumaila cisseé qu’il nous propose un plan de sorti de cette crise efficace c’est de sa qu’on peut rejoindre Ses idees.Meme si le gouvernement démissionne cela changera quoi? sauvons le pays d’abord apres le reste viendra.

        • Quand on aime pas quelqu’un il n’y a vraiment rien a faire sinon avec toutes les propositions faites par l’opposition si vous nous dites qu’elle ne donne rien comme solution, c’est INQUIETANT. 🙁 😯

          Quelle honte!!!

        • Les maliens ont voté pour ibk à 77% donc c’est à lui de trouver des solutions avec toutes ses promesses. Le rôle de l’opposition est de servir de contre-pouvoir si vous voulez que soumi, Modibo ou tieblen par exemple donne des solutions vous avez juste à voter pour eux. On ne peut sauver le Mali que si le gouvernement actuel démissionne , Mara a des pensées électoralistes avant tout il veut juste plaire à une majorité de maliens humiliés avides de vengeance, quand on échoue il faut céder sa place c’est la seule manière d’avancer. Pourquoi la démission du gouvernement Mara vous gène tant ? . Il serait temps de mettre en place de vraies valeurs démocratiques qui commence par une opposition forte et il faut juste compter le Mali ,nul n’est inutile nul n’est indispensable quand on est PM ou ministre on assume ses responsabilités au lieu de vouloir toujours faire porter la responsabilité de l’échec aux autres.

          • @justicequity la démisson de Mara est le dérnier de mes soucis.J’ai rien à faire de Mara.Tu dis dans tes commentaires que Mara a des pensées électoraliste,pourquoi avez vous peur de cette pensées électoraliste?Si vous pensez que Soumaila cissé est une valeure sure pour le mali Mara doit pas faire peur.vous sûtes le taux obtenu par Mara aux élections passées ?pour moi le problème de l’opposition est une affaire electoraliste,une stratégie pour le futur ce n’est pas pour défendre le pays.En tout cas à cause de l’égoisme des uns et des autres le Mali tombera salut.

          • Je vais te répondre point par point: des pensées électoralistes vont conduire Mara à faire des stupidités comme ce déplacement de Kidal qui nous coûté notre honneur ( les miettes qui restent) des vies humaines du materiel, une région entière, nous affaiblir d’avantage dans les négociations. Toi tu raisonne dans le plan( 2 dimensions ) , moi dans l’espace . Ce n’est parce que je ne suis pas d’accord avec la gestion chaotique de Mara que je suis pro-soumi rien à voir soumi et ibk sont pareils si l’adema te dis quelque chose c’est juste leurs ambitions perso qui les ont séparées , moi je ne suis pour ou contre personne je suis juste pour le Mali. Si le taux de Mara que j’ai donné est faux donne nous son vrai taux moi je ne connais pas tout contrairement à Mara quand je me trompe je l’accepte. En attendant l’égoïsme de ceux qui sont au pouvoir est 1 milliard de fois plus dangereux que celui de l’opposition.

          • @justicequity
            Je le confirme que tu t’es trompe sur le score de Mara le menteur 😉 . Au lieu de 1.7% c’est plutot 1.5% qu’il a eu 😆 😆 . Juste une contribution sii ca peut aider notre GRANDISSIME CHURCHILL 😆 😆 😆

          • Bougo j’espère que t’es sûre de ce score , bon +/- 0,2% ne change pas grand chose . Merci qu’en même de l’infos.

    • La decision de la devaluation du FCFA etait…Francaise!!!!

  17. CE SOUMAILA CISSÉ LÀ EST DANGÉREUX POUR LE MALI.POUR SON INTÊRÊT PERSONNEL IL EST PRÊT À TOUT ;
    IL CHERCHE À DÉSTABILISER CE PAYS ;QUE ALLAH LE PAIE!

      • Gory, sûrement un pseudo d un gars du pouvoir ,soumaila est plus patriote que cet inconscient d ibk qui vit en bourgeois et va acheter tes avions au lieu de préparer notre armée et ce fils de voleur assassin de mara qui a amener nos soldats et nos préfets a la mort et qui viens faire son show après sans moral , maliens ouvrez les yeux le pays va au mur

    • ITE’ SIRAN ALLAH YE’ !!!!!
      QU’EST-CE QUI EST DANGEREUX DANS LA DECLARATION DE SOUMAILA?
      J’ai fait campagne pour IBK mais ai-je besoin de vous dire que ma deception est totale en ce moment?
      Des fois j’ai l’impression qu’on gere les Mali en nous basant sur les histoires des BLAKOROW DES GRIN DE BAMAKO!!!!
      LE MALI MERITE MIEUX! NOUS NE POUVONS PAS CONTINUER A’ AGIR COMME SI NOUS N’ETIONS RIEN D’AUTRES QUE DES IDIOTS, DES CLOCHARDS ET DES BLAKOROW!!!!! Il va sans dire que ces insultes ne sont pas pour IBK et les personnes age’es de son equipe!!!!!
      MES AMIS, OUVREZ VOS YEUX!!!! J’ai un pere COULIBALY et une mere SOUMARE’!!!! Le sang coule dans mes veines. Je sais que nous ne sommes pas betes!!!! MA QUESTION EST: POURQUOI CETTE FOLIE COLLECTIVE? QU’EST-CE QUI NE VA PAS? I JUST CAN’T BELIEVE WHAT I AM LOOKING AT!!!!
      ALLAH KA BE’ SON HAKILILA!!!!

    • AS tu comprendra je crois que c’est ton mentor D’IBK qui est très dangereux pour notre pays à cause réellement de son incompétence et de son manque de vision pour notre pays .Nous attendons juste la fin de son mandat pour l’inculper de détournement de fond publique à des fins personnelles,l’achat d’avion les pseudos achats des matérielles de notre armés à des milliard de FCFA, la mort de nos soldats etc…et tu peus continuer d’accuser les autres de complots,tout ce que je te demande c’est d’ouvrir les yeux et de dire surtout merci à Soumaila Cissé d’avoir bien jouer son role d’opposition et d’être un bon patriote pour le MALI.car un jour tu comprendra pourquoi le Mali est tombé aussi bas, par la faute d’un incompétent comme IBK.

Comments are closed.