Suprême “sumu” et “top étoile” pour le président Dionkounda à Paris

8

Dionkis_paris

PARTAGER

8 COMMENTAIRES

  1. Nos hommes politiques ont toujours de nouvelles stratégies pour détourner l’argent public à leurs fins donc attendons voir comment ils vont s’y prendre face à ces 3, 2 milliards d’euros.
    Je suis certain que l’ADEMA et l’URD ont déjà mis en place un comité de réflexion sur comment réussir le détournement de l’aide consentie récemment par les partenaires techniques et financiers pour le développement du MALI.
    Ce comité est semble t-il présidé par Oumar TOURE et son vice-président est Hamed Diane SEMEGA.

  2. Monsieur, Top Etoiles n’a rien avoir avec cet concert. Ne confondez pas les choses. L’Equpe de Top Etoiles est belle bien à Bamako. Man ken n’est pas l’animateur de Top

  3. M.le journaleux ce concert avait pour titre: Grand concert pour la paix et la réconciliation.pour complément d’information!

  4. M.Doumbia c pour une cause noble ke le président est allé a ce concert car il a été organisé par des Maliens vivants en France pour le retour de la paix au Mali afin de récolte des fonds pour pouvoir participer a l’effort de gerre.

  5. encorne de la comédie que de la comédie sur ce plan ils sont les meilleurs

  6. La HONTE!!!! Président d’un pays en guerre sous état d’urgence, il trouve le moyen de venir faire la fête à Paris (et quoi d’autre?). Il ne le devrait pas au surplus, après une réunion de quête de fonds pour le pays et l’accueil du Président Hollande. Pourquoi n’aime -t-on que faire la “bamboula” même lorsque le pays est en feu? Pauvres de nous. Pour ma part, je meurs de honte dans mon coin.

Comments are closed.