Tchad : Mort d’Abu Zaid et Mocktar Bel Mocktar nouvelles preuves

29

ZEI

PARTAGER

29 COMMENTAIRES

  1. Qui doit douter de la mort de ces soidisant djihadistes qui n’ont fait que le narcotrafic, les viols,les mariages forcés toutes pratiques qui sont contraires à la réligion musulmane. Le Bon Dieu ne pouvait décider autrement. Ils ont récolté ce qu’ils ont sémé. Allah le Tout Puissant ne dort pas.

  2. encore la photo de grande nature existait ça fait des années, donc il peut aussi avoir des changements sur les cheveux moustaches etc…

  3. Ange citoyen j’ai visionné, revisionné, pour moi sans aucun doute le cadavre est bien la personne de la photo, effectivement il y a une petite différence sur de moustaches, je croie que le petit trait qu’on voit sur le cadavre et ne se voit pas sur l’autre photo, cela est du quand il se fait filmer il s’est préparé pour se faire beau, un petit coup de peigne sur ses moustache le trait est camouflé à l’or que sur l’auteur il était dans un état très avancé,

  4. citoyenlamda a raison!En tout cas il ya une différence au niveau de la moustache. Ne crions pas victoire , on ne sait jamais avec ces malades mentaux.

    • C’est normal qu’il ait une différence au niveau de la moustache.Ca fait plus d’un mois qu’ils sont dans les trous.Qu’ils aillent rejoindre satan.Amen

  5. Très content que ces chiens furent tués .Ils ne méritent que cette mort. Ces barbus du moyen age qui voulaient instaurer leur soi disant charia a un pays laïc.Vive la France vive le Tchad ,la misma, très folklorique,heureusement que la France soit intervenue a temps pour sauver le Mali.
    Vu l’armée du Mali,a l’image de l’armée de la cedeao,je ne peux que conclure qu’il n’ y pas d”armée en Afrique digne de ce nom, mais des gens formés pour terroriser leur peuple.Par contre pour ces pratiques ils sont très doués. Qu’ils prennent l’exemple sur des pays comme la France dont l’armée est au service du peule et la défend des agressions extérieures
    aux prix des vies de ses soldats.

  6. En tous cas, il ya une différence entre les moustaches de la photo du borgne qui st discontinues au mileu et celles du corps qui st continues; simple remarque.

  7. Ces “fous de Dieu” soit disant musulmans, il ne fallait même pas les enterrer. Les charognards sont capables de se charger du boulot. Ne les appellent-on pas les nettoyeurs?

  8. Sarko a été poliquement correct: en réalité le MALI n’existe plus.

    • @Vérité_mali ……..le Mali n’est qu’une pirogue pourrie au milieu du fleuve ,et ceuxqui sont dessus font encore des trou dans le fond pour couler plus vite .

  9. Vive les Forces Armees Tchadienne UNE VRAIE FIERTÉ POUR L’AFRIQUE

  10. MES RESPECTS ET GRATITUDES ÉTERNELS À CES TCHADIENS … UNE VRAIE FIERTÉ POUR L’AFRIQUE ….!!!!

    Ce n’est pas parcequ’il a ont tue ces maudits b—atards … mais plustot parcequ’ils donnent à tout un continent UN EXEMPLE DE BRAVOURE ET DE CARACTÈRE DIGNE DES ARMÉES DES PAYS LES PLUS PUISSANTS DU MONDE ….

    Ceux d’entre nous qui sont un peu familier avec l’adrar … peuvent attester à la difficulté du terrain et l’immense travail accompli par ces BRAVES TCHADIENS POUR DÉLOGER DES TERRORISTES QUI S’Y ONT INSTALLER PENDANT DES ANNÉES ET AVEC DES MOYENS EXTRAORDINAIRES …..

    Le Tchad doit être remercier par tous … EN PARTICULIER LES PAYS EUROPÉENS ET LES USA … ILS FONT LE SALE BOULOT POUR LE MONDE ENTIER …. LE MONDE CIVILISÉ DANS SA TOTALITÉ ….

    Moussa Ag,…. QUI N’A JAMAIS ÉTÉ AUSSI FIER D’UNE ARMÉE AFRICAINE ….. OU MÊME DU MONDE ENTIER

  11. A chacun sa CHANCE, tous les soldats engages dans cette guerre voudraient brandir les grands trophes de guerre et DIEU a voulu que ca soit les Tchadiens.
    Concedons donc leur chance et saluons leur bravure avec tant de sacrifices humaines.
    Je m’incline devant la VERITE.
    Que DIEU Benisse les veridiques et ceux tombes sur le champ de l’honneur. Amen.

  12. ALORS LES DJIHADISTES SI PROMPTES À PARLER, CONTREDISEZ NOTRE CHÉTIF PRÉSIDENT. IDRISS DÉBY
    AUCUN SITE VOUS APPARTENANT NE PARLE, ET VOTRE TÉLÉ ALJAZEERA LA VOIX DU SATAN, TÉLÉVISION DE VOTRE TUTEUR, QU’ ATTENDEZ VOUS POUR PASSER VOS MESSAGES?
    QUE L ON VOIS VOIT, ALORS SI PROMPTE À RÉAGIR EN MAURITANIE, RÉAGISSEZ VITE AVANT QUE LA FACTURE DE DHL NE S ALOURDIT.
    BRAVO LES SOLDATS TCHADIENS.
    CES CHIENS SONT P1S DANS LE PARADIS MAIS ENTRAIN D ÊTRE ÉCOUTÉS POUR LEUR PV À L ENTRÉE DE L ENFER LE TEMPS DE TROUVER UN BON COIN RÉSERVÉ OU ILS PAIERONT TOUTES LES GOUTTES DE LARMES VERSÉES AU MALI DE PAR LEUR FAUTE SANS S’OUBLIER LES FAMILLES ENDEUILLÉES EN ALGÉRIE, EN MAURITANIE EN AFGHANISTAN.
    NOS CONDOLÉANCES À UX FAMILLES DES SOLDATS TOMBÉS AU MALI ET PROMPT. RÉTABLISSEMENT AUX BLESSÉS.

    • c pa seulement ALZA1RA mais mem la FRANCE ne vé pa parler de ça. pourkoi?
      les amis sont toujour des amis et l’enemi de ton ami est ton enemi
      l’armée est une ami à l’armée FRANçAISE
      si ton ami tue ton enemi c comme c toi ki as tué l’enemi
      et poutkoi la FRANCE vé ke ça soit elle?

  13. il reste mtnn la barbe rose ou rouge lyad ag agaly l’ancien chef de police islamique de gao sur tout il n fau pa lessé vivant

  14. enfin abu zaid et moctar belle moctar sont mort au moin ils vont trouvé soi disan des belle jeune fille vièrge devan eu,n’importe quoi comment on p aimé dieu a cose des fille c’est inimaginable.du courage a tous militaire qui se mebilisé il fau les capturer si possible sinon n perdé pa d temp tué leu epuis on en parle

  15. Africains,Africaines,we got him!!!!!! Longue vie a nos Forces Armees Nationales Tchadiennes particulierement au FATIM(Force Armee Tchadienne en Intervention au Maliba). Par l’aide de Dieu, le Mali sera libre n’en deplaise a l’Algerie, Mauritanie..et autre bandits(MNLA). Vive le Mali Libre dans une Afrique forte avec un TCHAD comme son coeur assurant la securite’ de tout le Sahel et le Sahara. Taiche Tchadouna..Vive le TCHAD Eternel et Fort..Amen

  16. Je suis sûr que les châtiments de Allha qui sont arrivés à ces barbares qui font tous pour salir la religion musulman. Qui font tous pour donner une mauvaise image de cette belle religion.

    La religion musulmane et une religion de tolérance et de paix. Elle est là pour nous guider et de nous faciliter la vie sur cette terre contrairement à l’idée de ces voyous, barbares et drogués. Que la terre soit très très lourde pour vous que dieu vous réserve tous des places dans l’enfer.

    • Mon Frere Kaye’s merci de ton analyse Mai’s Ce que JE ne comprends pas , si ces voyaus salissent la religion musulmane, pourquoi l Arabie saoudite qui est le berceau de l’islam les laissent faire, le pire est que le Qatar et l’arabie saoudite leur soutiennnent et leur financent, ca JE ne Veus vais Jamais le comprendre

Comments are closed.