Tiken Jah Fakoly AN KA WILLI

14

 

SINGLE MOBILISATION ET GALVANISATION “An ka willi” DE TIKEN JAH FAKOLY SUR LA CRISE MALIENNE.

PARTAGER

14 COMMENTAIRES

  1. aaaaaaaah je suis une vrai ivoirienne Tiken jah Malien ta mere con je di bien ta mere pute celui qui tue par epe mourira par epe la rebelion en cote d ivoire c toi les ivoiriens qui son MORts

  2. Un rasta qui appele à la guerre !
    Je comprends la colère des Maliens, surtout des songhais qui sont en premières lignes, je veux bien accepter les principes d’une république une et indivisible, les principes de restauration d’un état de droit et démocratique surtout le territoire.
    Mais Tiken,l’homme qui oeuvre à une nouvelle Afrique et un Africain fier et droit, toi qui maudit les colonisateurs ,oublies-tu que les touaregs sont eux aussi africains et pas des arabes de l’Aqmi ou des islamistes fous.
    Nous n’en serions pas dans cette triste situation si il y avait eu un peu plus de considérations envers les touaregs, et une prise au sérieux de leurs aspirations, pourquoi n’y a t’il pa eu de referendum sur l’Azawad ,

  3. moises c est toi le coq mouille qui continue de penser que seul le militaire doit defendre le drapeau. Au lieu de juger les autres apporte ton sang pour la patrie c est de cela qu il s agit. le militaire est du peuple et il ne sauraita jamais fuir sa place. Nous sommes resolus de mourir le drapeau pour le Mali c est l hyme qui le dit ou est donc ta contribution Tiken a vu juste que les hommes ont besoin d etre mobiliser si tu n es pas engage ferme la et observe le pays sera libere par ses fils.

    • Oui, je m.attendais á des reponses comme la votre! Sûrement tu es que vous faites partie des poules mouillées.Il ya maintenant un an que nord est ocupé, par des bandits et nos soldats ne bougent pas. comment que tu veux qu.on les appelle¿
      dES POULES MOUILLÉES OU DE TIGRES?

  4. Bravo TIKEN JAH, une musique qui donne de leçons de morale,mais je pense pas si elle pourai mobiliser les poules mouillées(les militaires du mali).

  5. Bravo TIKEN JAH une musique qui donne de leçons de morale,mais je pense pas si elle pourai mobiliser les poules mouillées(les militaires du mali).

Comments are closed.