[Vidéo]: Discours de Dioncounda Traoré et de François Hollande

6

 

Le président malien Dioncounda Traoré et le celui de la France François Hollande s’expriment à la tribune.

PARTAGER

6 COMMENTAIRES

  1. Pourquoi les maliens “decendants de Gurriers (Soundiata)” ont une peur bleu des arabes? Les maliens sont ils devenu des scoubidou?
    Ils ont eu peur au point d’appeler les colons de la France coloniale au secours ces meme Francais qui continuent de depuiller les Africains a travers de la monnaie singe FCFA.

  2. le président français ne voit que son intérêt? oui ça au moins c’est vrai, mais j’aimerai bien savoir quel intérêt veulent les présidents africains? surtout maliens, depuis Modobo Keita, Moussa Traoré, Alpha, ATT, SANOGO,DIONCOUDA et les futurs…….

  3. les panafricanistes et autres progressistes nationalistes maliens on ne vous entend plus on ne vous voit plus, je me réjouis du retour de la France dans mon mali natal et qu’elle reste le temps qu’elle veut car au temps colonial il n y avait point de MNLA ni MUJAO, ni AQMI et autres terroristes obscurantistes, que l’indépendance prenne fin maintenant on est fatigué de toute cette politique politicienne à la malienne

    • Pardon le president francais ne voit que l’interet de son pays et toi et tes dirigeants ne voyent que votre interet presonnel.
      Merde que vous etes

Comments are closed.