[Vidéo]: Entretien Avec Moussa AG Assarid Représentant Du MNLA

46

Moussa AG Assarid http://www.youtube.com/watch?v=XaDaDUWqlK4

PARTAGER

46 COMMENTAIRES

  1. Voici le trio infernal qui aurait repoussé à la saint-glinglin le fameux projet azawadien, orchestré et nourri par le MNLA il y a belle lurette, dont les caïds seraient entrain de se servir, en ce moment, des toutes dernières copies restantes, pour se nettoyer désormais le cul dans les grottes de l’Adrar des Iforas à Kidal, et dans les WC infects de leur siège à Paris, tout en adressant, avec dédain, leur malédiction sincère à tous les trois :
    1. M. Holland – pour avoir empêché la réélection de leur soutien number-one Sarkozy à la tête de l’hexagone.
    2. L’armée malienne – avec sa stratégie de débandade à la sauvette, qui empêcherait un génocide planifié, potentiel précurseur d’un déploiement indubitable de ‘‘casques bleus’’ d’interposition à la soudanaise.
    3. Ançar-dine – le petit frère subversif du MNLA, à qui ils transmettraient singulièrement leur ‘‘Gassaramarakh’’ fraternel, encore incapables de dissimuler leur humeur maussade, leur habitus dysphorique et manifestement dépressif.

  2. Le MNLA a violé, volé et mis sur la route de l’exil des centaines de nos compatriotes et le MNLA va payer pour ça. Vous serez jugé

  3. C’est toujours à la dernière munite que nous agissons et c’est côté faible de nous les maliens apprenons à anticiper les choses et pourquoi nous responsables polititiques nos membres n’apparaissent aux médias pour mettre la lumière sur cette de mnla simplement et les décrédibiliser au vu du monde entier

  4. Félicitation à la journaliste pour la pertinence des questions….

    Pauvre con apatride … surpris qu’une journaliste occidentale ne fasse pas passer lui et le reste de la racaille de voyous du MNLA comme des victimes … mais plutôt… comme des voyous perpetreur et complice de l’incendie qui brûle le MALI …

    À ces dire … la mission de leur maudite association de bandits armés est DE PROTÉGER TOUS LES MALIENS CONTRE LE MALI …..

    FAIS GAFFE HOMO… FAIS GAFFE…!!!

    LA COMMUNAUTÉ INTERNATIONALE RISQUE DE VOUS LÂCHER SI VOUS NE CONTINUEZ PAS JOUER LA CARTE DES “TOUAREGS VICTIMES DE TOUTES SORTES DE DISCRIMINATION AU MALI”. ….

    Malheureusement pour vous … vous n’être pas les seuls touaregs malien …. au contraire … on va contribuer à vous exposer et vous combattre sur tous les fronts jusque dans vos tombes ….

    FAUT AUSSI COMPRENDRE QUE VOS ANCIENS ASSOCIÉS … VONT AUSSI VOUS COMBATTRE ….VOUS ALLEZ VOIR …. ÇA VA 4CHAUFFER … L IIII

    Moussa Ag,….

    • Toi tu es notre Moussa Ag a nous,patriote devoue,donc n’appelle ce satan homo,il ne merite pas de porter ton nom.Big up a toi,Moussa Ag qui pense toujours qu’on doit mettre le MNLA et ces cliques dans le placard. :mrgreen: :mrgreen:

  5. Je demande a l’administrateur de Maliweb de cesser de diffuser la video de ce gars qui manque d’aura a travers ces interviews.Il faut mettre ce Moussa Ag dans le placard,car a force de diffuser ces videos sataniques et separatistes,le MNLA persistera dans son idee separatiste.Quelqu’un peut me dire comment le mot AZZAMAD subitement fait surface?
    Une chose est sure,si tu vois ce morpion de Ag tenir tete a notre diplomatie,c’est du a la mauvaise gestion,a notre mauvais systeme gouvernement.La faute incombe a tous les Maliens,pas seulement les elus de la nation,ou l’executif.Mais je pense qu’apres cette crise,le peuple Malien comprendra qu’aucun gouvernement ne peut diriger tranquilement un pays,sans l’adhesion de la population.Quand la population s’investit ca nous evitera d’elire des presidents bidons apatrides comme AOF et ATT.La jeunesse a son mot a dire pour une reconciliation solide et durable de notre pays.

  6. Et les maliens de Paris , au lieu de faire des manifs pour passer sur les écrans de TV, vous ne pouvez pas régler son compte à cette vermine?

  7. Tout d’abord … félicitation à la journaliste pour des questions très pertinentes …

    Ce chien errant était très inconfortable … on dirais qu’il a été surpris qu’une journaliste occidentale ne fasse pas passer lui et ces b–tards d’acolytes du MNLA comme les victimes mais plutôt comme des voyous et associés de voyous responsables de la merde….

    Votre gros problème est que vos associés ne vont pas vous laisser et nous on ne va pas vous laisser….CA VA CHAUFFER…

    LE MNLA EST POUR TOUTES LES POPULATIONS DU NORD … MAINTENANT HEIN???

    MAIS ON A QUAND MÊME BIEN JOUER LA CARTE TOUAREG AVANT… ET CELLE DE LA DISCRIMINATION … ET TOUT À COUP LA MISSION EST DEVENUE LA PROTECTION DE TOUS LES MALIENS CONTRE LE MALI …

    FAUT INSISTER SUR “TOUAREG” … SINON LA COMMUNAUTÉ VA VOUS LÂCHER DEH…

    MAUDIT APATRIDE … SI TU SAIS QUEL PRÉJUDICE TU AS PORTÉ AUX PAISIBLES TOUAREGS MALIENS ET À TOUTES LES ETHNIES DE CE PAYS …

    Moussa Ag,…QUI MAUDIT ET CE CON ET L’AUTRE CON SANOGO

  8. Vif ou mort 100 000 euros,, avec une médaille pour service rendu à la nation malienne.

  9. Moussa, rien que par ton regard on sent le monstre en toi.
    l’indignité, le menteur, l,homme qui n’a que le mal dans son coeur.
    Même si tu vie seul sur terre tu finira par te flageler à cause du mauvais coeur que tus as.
    Avec ce coeur rempli de venin tu va provoquer ton propre malheur et celui des autres.
    Tu es comme un mechant serpent qui a faits des mois sans être alimenter et prêt à mordre tout sur ton passage.
    Tu s’est bien que ton discour ne tient pas même à kidal essaye seulement d’y mettre pied tu vera ce comment tu sera accuilli.
    Malheur à toi.
    Le peuple du Mali dans toutes ses composante vivra miuex le jour que tu ne sera pas de ce monde à commencer pr les Toireg.
    TU finira mal met bien ça dans ta tête!! mon cher!!!
    Mais tu n’est qu’un vrait lache!!! qui reste loin de la cas et asperge de l’essence sur le feu.
    A cause de tes bonnes intention les population vivent bien.
    Lache que tu es!!!

  10. Qu’est ce que c’est un brave soldat malien?

    C’est peut-être :

    – Celui qui, en 2012, a fui comme un rat Tombouctou, Gao, Kidal … en pulvérisant tous les records d’Usain Bolt et en laissant arme et bagage à l’ennemi

    – Celui qui, une fois ces mêmes zones libérées par la France, s’adonne à son sport favori c’est à dire pillage, vol et meurtres sur les civiles arabo-touaregs (le cas de Ali Ould Kabbadi, vieux de 70 ans et malade, est l’un des évènements récents les plus édifiants)

    Comme quoi, le RIDICULE ne tue pas le soldat malien 😥

    • les soldats maliens ont réalisés que la guerre est perdue des que les commandants et les la majeur partie de l’armée (touaregs) au front au nord ont fait défections pour joindre les rangs du mnla avec armes et baguages mon cher!!! merci ATT l’innocent cela n’étonne pas regarde ce que vous avez fait a gaddafi qui vous a choyés il a été abandonne par vous et est mort comme un chien cette guerre n’a même pas commencée nous allons vous traques a Ouagadougou en France donner le temps au temps ce serait la volonté de dieu .

    • Les richesses minieres ne profitent pas a l’Afrique Noire par contres elles constituent un MALHEUR. Le niger est avant dernier pays du monde devant la somalie sur le plan developpement pourtant étant 4eme producteur mondial de l’uranium et bientot 2eme avec le gisement dimourarene. Le Niger ne recoit que moins de cent millions d’euros soient a peine 5% du budjet national. A qui ca profite? pas a la population locale qui ne reçoivent en retour que la radioactivite un niveau le plus eleve au monde . DONC MIEUX VOS PRESERVER SON ENVIRONNEMENT ET SA SANTE PERSONNELLE QUE DE SIGNER DES CONTRATS A 20% OU 30% ……

      • …d’ou la necessite de corriger les patriques du passé “faisant fi de la dynamique globale”….en integrant les questions STRATEGIQUE et GEOPOLITIQUE a la gestion de la crise….

  11. J’ai même pas ecouté ce que ce Moussa a dit. Je ne veux pas le savoir. J’ai juste lu les commentaires et j’avoue que je ne sais plus comment l’insulter. Les gars ont tout dit !
    La prochaine fois laissez nous quelques mots svp. Nous aussi on veut se defouler sur ces cochons de MNLA.

  12. Et pourtant il a une longue vie, ms il ne sait pas s´en servir…tu n´attends rien pour savoir…

  13. Lui, il verra d ces propres yeux!la journaliste a tt résumé: pas d crédibilité ni nationale ni internationale á l´adhésion idpdce, cheval de troie aux terroristes, alliances aux jihadistes terroristes, fugitif devant la cour, exactions aux populations…

  14. vous savez les gay du mnla, sont nombreux.ils sont tous des homsexuels les menbres du mnla. chacun d’entre eux a un conseiller gay. moussa a paser sa journee avec son avocat partenair homosexuel. le fugitif moussa accroche toi sur le dos de ton partenair qui te fait rever. le mali ne tomberas pas, pour les marguoullats du desrt. tu seras apprehender et juger de tes actes moussa le maudit national.

    • Cela doit étre une explication, pouqoi ces gays du MNLA ont tjrs des appuis occidentaux. Ils n sont q des “femmes” de certains gays occidentaux…les acolytes du MNLA se font tt le tps baiser par l´anus par certains gays avocats et autres…dont il faut qu´ils protéger leurs “femmes MNLA”

  15. sale fils de pute ingrat miserable mendient tu vas mourir comme abou zeid……..tu vas voire apres laisse les français recupere leur otages tu vas pisse dans ton caleçon …..sale miserable type…

  16. Voilà un macaque qui dit signer encore hier ses communiqués à partir de Kidal, aujourd’hui il se trouve à Paris dans les locaux de télésud! Madame, précision ce pingoin a cessé d’être malien depuis plusieurs, il a été déchu de sa nationalité de même que ses sbires. Il fustige les affres de leur bêtise humaine sur les populations du Nord aujourd’hui mais il ne dit pas qu’ils sont à la base. Il aurait du aussi préciser les limites de leur zazawad 👿 👿 👿

  17. “Le Mali d’avant ne reviendra jamais”,dit le charlatan. Mais attention! Il sait au moins de quoi il parle. Avec le camoufoulage francais a Kidal (qui est la region qui regorge tous le petrol et gas) le minimum que le Mali y aura a sa sortie de la poussiere cest “l’autonomie”…. cest une ragion presque saisie par la France.

  18. 😉 a bas le MNLA, vive le MALI et VIVENT TOUS LES MALIENS ENCORE CAPABLES DE S’INDIGNER, MAIS PAS DE LA MANIERE MNLA 😆

    😳 MOUSSA AG ASSARID EST UN JEUNE HOMME QUI S’ EST TROMPE, IL A ETE INTELLECTUELEMENT MANIPULE,TOUS LES FILS ET FILLES DU MALI DOIVENT S’ UNIR ET SURTOUT METTRE SUR PLACE DES MECANISMES POURQU’ UNE DOMINATION EXTERIEURE NE S’ IMPOSE PAR NOS MESENTENTES INTERNES ❗

    💡 MOUSSA AG ASSARID SERA UN MEILLEUR SERVITEUR DU MALI UNE AUTRE FOIS ❗

    😆 ne soyez pas choques quelqu’ un doit diluer les passion aveugles 😆

  19. Le cafard a beau séjourné sur les murs des toilettes, il finira tjrs par chuter un jour…et un cafard c´est du caca qu´il faut s´en débarrasser…

  20. On l´attend au tournant…pr le moment lui et ses acolytes peuvent encore dormir tranquille chez leurs concubines suisses, belges et francaises qui d´ailleurs ne vivent q tu social ds leur pays…Prenez-soin d rester lá oú vs étes! Mali ou “Azawad” vs est désorms interdit!!!

  21. AH … MON BÂTARD D’HOMONYME … JE NE T’AI PAS ENCORE ÉCOUTÉ MAIS TOI ET TES APATRIDES D’AMIS VONT REGRETTER CETTE GROSSE BÊTISE….!!!!

    ON NE RENTRE PAS PAR LE TOIT AVEC LE FEU QUAND LA PORTE EST OUVERTE ET N’A JAMAIS ÉTÉ FERMÉ….

    VOUS AVEZ MIS LE FEU À LA MAISON FAMILIALE ET CA VA CHAUFFER POUR TOUT LE MONDE PENDANT TRÈS TRÈS LONGTEMPS …

    Moussa Ag,…qui pense que cet connard doit être poursuivi jusqu’à la fin de sa vie par les autorités maliennes … QUI SE FOUT DES REVENDICATIONS LIVRER SUR UN PLATEAU EN FEU … BÂTARD D’OPPORTUNISTE !!!!

    • Ne vs en fait pas, ns savions ts au Mali qu´il ya + d Moussa Ag dignes q celui qu´on vient de voir sur écran…c´est 1 gd nom , une gde mer qu´1 goute d´eau n peut troubler…

  22. Il est maudit mais on l’attend de pied ferme, il va pailler même s’il est soutenu par la France, il se trompe Honte à cet mauvais fils qui l’a vu naitre

  23. ”Le Mali d’avant ne reviendra jamais” ta prophétie n’est pas tombée dans des oreilles de sourds. Nous tenons nos dirigeants a l’œil si jamais les choses évoluent comme tu les prophétises, la jeunesse elle ne va se dérober de ses responsabilité. Tu n’es pas plus responsable que certains jeunes du Mali. On est parti pour une éternité de règlement de comptes tu peux me croire…..Si vous échappez aux dirigeants d’aujourd’hui vous n’échapperez pas a la jeunesse malienne…

  24. ce Moussa Ag Assarid va mourrir en enfer comme les autres terroristes c’est a cause d’eux que notre cher patrie se trouve dans cette situation ,bientot tu seras dans la prison de Bamako coura.Moi je suis Malien et je suis fier de l’etre
    🙁 🙁

  25. C’est triste et dommage pour un jeune homme de cet âge qui a déjà les sangs sur les mains…et qui continue a narguer ces concitoyens martyrisés, humiliés et tués à cause de leur bêtise! Quel enfant m indigne ce monsieur!
    Tu finiras mal espèce de criminel par ce que les cris et blessures de nos sœurs violées, souillées, les larmes de nos mamans effondrées… ne resteront pas pas impunis!

  26. Pourquoi les services secrets maliens n’éliminent pas ce cafard, ce chien se croit intouchable

  27. ce Ag chien aboyeur doit mourir
    pour contribuer au retour de la stabilité au Mali

Comments are closed.