[Vidéo]: Grande marche à Bamako contre l’autonomie ou le fédéralisme du Nord Mali

7
PARTAGER

7 COMMENTAIRES

  1. Le peuple du Mali à travers les marches dans nos différentes, donne non seulement un avertissement au Gouvernement et au Président, pour ne pas engager le pays dans un accord de partition, mais prévient la communauté internationale qu’il est certes pour la négociation, mais son pays ne sera pas diviser sous aucune forme.
    Vive le Peuple vive le Mali UN et Indivisible. Par ces sorties le peuple informe de sa volonté au besoin de livrer une guerre populaire et totale en vue de préserver intégrité du Mali.

    A bon entendeur salut

  2. QUE CA FAIT CHAUD AU COEUR!
    ON AURAIT AIME VOIR UNE TELLE MOBILISATION QUAND LES DELINQUANTS DE KATI ONT ACCOMPLI LEUR FORFAITURE ET LEUR FELONIE A NOTRE DEMOCRATIE, MOBILISATION QUI NOUS AURAIT EVITE PLUS DE 50% DE NOS PROBLEMES D’AUJOURD’HUI. MAIS AU LIEU DE CELA, ON A VU L’EGOISME EMBOITER LE PAS A L’OPPORTUNISME POUR VOIR TOUT UN PAYS EMASCULE (OU PRESQUE CAR CEUX QUI DEVAIENT PARLER SE SONT TUE) SOMBRER DANS LA PARESSE ET LA CALOMNIE.
    MAIS IL N’EST JAMAIS TROP TARD POUR BIEN FAIRE. BRAVO A TOUS CEUX QUI ONT MARCHE POUR LE MALI ET SON UNITE. AW NI TCHE AW YEREYE.

  3. ceux qui crient ,n'ont rien compris pour l'autonomie de l'azawad, on ne peut plus rien contre cette fédération.nous avons tous intéret de se concentrer pour le sud . La gouvernance n'est pas
    intéligente , elle pense tout se fait par la force. alors voila la faiblesse de gouvernement qui n'ont qu'une vision très borné. L'état malien manque d'une forte expérience pour négocier ET IL MANQUE de prévaloir l'intéret commune de la population.

  4. Quel Bonheur de voir le peuple du MALI debout comme un seul Homme. 😀

    Donnons-nous la main pour bâtir un Mali fort et uni.
    Marchons main dans la main vers l’union sacrée et le progrès.

    La division n’est pas la solution et ne sera jamais la solution au Mali.
    Arrêtons de faire le jeu de certains esprits malsains qui ne trouvent satisfaction que dans l’affaiblissement et la destruction des États souverains.

    Que tous les maliens du Nord au sud, de L’Est à l’Ouest rejoignent la république du Mali.

    Vive le Mali un et indivisible.

  5. Fier d’ etre malien!!! Bravo à tous! le peuple malien est encore une fois de plus au rendez-vous de l’histoire!

    • Putain sa nerveux comme y doit même pas cette mot ha on divisé non va vous passe que c’est pastèque qu’on prend de couteau pour partage y savais bien comment le Mali est construit jusqu’à a ce nouveau 😥

Comments are closed.