[Vidéo]: LE DEBAT: Opération Serval au Mali: Une foi les français partis

11

debatLE DEBAT PARTIE 1

 

 

LE DEBAT PARTIE 2

 

 

PARTAGER

11 COMMENTAIRES

  1. I like what you guys are up also. Such intelligent work and reporting! Keep up the excellent works guys I’ve incorporated you guys to my blogroll. I think it’ll improve the value of my website . “The part can never be well unless the whole is well.” by Saul Bellow.

  2. JE SUIS ADMIRATIF LORSQUE LES FRANCAIS DE QUELQUE BORD QUI SOIT SOUFFLENT DANS LA MEME DIRECTION.MAIS LE GENERAL DEPORTES DIT QUE SI L’ARMEE MALIENNE ETAIT A KIDAL DEPUIS DEPUIS 2012 QUE LA FRANCE N’AURAIT PAS EU BESOIN DE PARTIR A KIDAL. NOS MILITAIRES DOIVENT ALLER A KIDAL SANS TOUCHER A LA POPULATION TOUAREGUE QUI MERITE PROTECTION.

  3. IL est grand temps que les maliens ouvrent les yeux pour quant déviner la position de la France dans la gestion de cette crise. Permettez moi d’abord de remercier la France d’avoir intervenir à temps avec l’intiative de bouter les terrioristes hors du territoire malien,chose semble etre deviée dejà .Mais ma plus grande est aujoud’hui de savoir jusqu’ou veut aller la france dans la gestion de cette crise? dans la mesure ou l’operation servale a prie une autre couleur celle de gerer liberer Kidal selon une medhode pas comme les autres.A mon avis le MNLA n’est pas pret à deposer les armes et il ne sera jamais prèt; pourquoi cette ambiguité du MNLA? il a appui sur il peut compter. Logiqement Qui peut etre ce drnier?

  4. fils de francais cherchent a nous imposer ces pouilleux du MNLA
    on prefere boire du the avec Al Zawahiri que de manger avec le MNLA

    ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗

  5. SVP y a t-il un administrateur pour ce site de maliweb? comment proférer des insultes gratuitement à autrui. Un forum n’est pas l’endroit idéal pour insulter, se défouler par contre si quelqu’un est en état d’ébriété qu’il se déssaoule avant de contribuer au forum. On est dans quelle république? un peu de tact pour le respect de la déonthologie et l’éthique l’admin ne dois pas tout permettre. Ne lachez pas tout ce qui peut l’être à moins que l’objectif visé du forum est de se défouler seulement!!
    Merci

    • Tu n’es d’accord avec mes remarques ou quoi??? C’est une remarque/description de ce que ce negre… Voulez-vous qu’on ne fasse pas cette remarque alors donnez-nous des continus qui ne nous insultent, nous le peuple.. Est ce que tu as bien ecouté ce que ce voyou de dit sur le Mali.. Il dit que c’est le Mali qui collabore avec AQMI pour faire echouer leur propre projet.. L’illetrisme est en soit un cancer mais ne doit pas toujours nous conduire à dire des débilités comme ce voyou…

  6. On donne le visa à ce minable negre qui se dit Maiga mais on refuse ce meme visa à Dr Mariko et Mme Traoré, meme si je les porte dans mon coeur 😈 😈 .. On devrait normalement etre equitable dans les sanctions je pense.. Ou bien ce type fait l”affaire de ceux qui delivrent le dit document??? 😉 😉

  7. Hummmmmmmm Ca commence à clasher par elus interposés entre le saveur et le sauvé…. C’est ce que ces voyous de Kidal cherchent, alors c’est à l’Etat de prendre ses responsabilité pour aller deloger ces vauriens de Kidal… C’est qui ce pauvre negre qui s’appelle Maiga et qui nous parle de son pere?? Ton pere reflicherait à deux fois s’il savait que tu etais de cette nature…

  8. Merci de prendre l’initiative de la guerre si faire la paix vous dérange. Mais peut être que blanche neige voit mieux que toi mon cher ami

  9. la frnce protege et encourage les bandits armee a s’instaler dans kidal le mali nes pas la zawad, kidal se trouve dans le mali. je crois que la france vise des interets en protegeant ses voyoux armees. la corse en france ne ce gere pas, il ne sont pas autonome les corses. ils sont francais et ils le resterons. il faut combattre le mnla la seul facon de retrouver la paix au mali. ils sont combien? pour combattre l.armee malienne.

  10. bon je complète la phrase : une fois les français partis ……………………..le bordel reprendra son cours et les barbus reviendrons plus forts qu’hier :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Comments are closed.