[Vidéo] Message de Amkoullel au peuple Malien pour soutenir IBK

14
PARTAGER

14 COMMENTAIRES

  1. Stop à la diabolisation des détracteurs du président.Je t’ai écouté Amkoulell et j’ai essayé de te comprendre mais s’il te plait n’aide pas IBK à diaboliser ces détracteurs encore moins ces opposants. Opposants qui dénoncent des actes fondés et vérifiables. Oui tout le Mali a besoin de l’unisson, mais pas tant qu’on aura pas un Président exemplaire. On peut pas s’unir autour d’un président partisan. IBK ne veut pas être président de tous, mais chef de tous en définitive responsable responsable de rien. Quoi qu’il arrive il est toujours content

  2. Ton message est très bien,je dit très bien par ce que tu parle du mali.
    Mais en l’état actuelle des choses au Mali,IBK devait savoir qu’en faisant son fils député que les gents vont parler,il avait pas besoin de ça pour le moment.
    c’est vrais qu’il faut le soutenir si non ça va pas être facile pour le Mali.

  3. Koullell tu prend pour qui pour donnner les lecons aux malien tu ne qu’un simple dishwasher( plonger) que tu vas aller prendre des videos soit disant il fo soutenir ibk tu as interet d’aller lave le dish dans le restaurant espece des profiter

  4. Tu est qui pour donner des leçons au maliens ton rôle c de chanter pas la politique tu parle du nord à qui la faute si ses pas ibk il a le plein pouvoir mais il veut négocier avec le mnla et homme qui a une fierté ne négocie jamais avec des gens qui viennent attaquer dans ta propre maison déjà pour que une personne vient chez toi et t attaque il ses que tu est faible ou lâche dans ce cas la fierté prend un coup pour laver l’affront ibk doit combattre le mnla sans écoute la France ou ONU les maliens ont honte trop c trop

  5. Tu est qui pour donner des leçons au maliens ton rôle c de chanter pas la politique

  6. Amkoulel, le problème du Mali est très sérieux. IBK étant le président du pays doit montrer le bon exemple. La critique est constructive pour toute démocratie et elle permet d’aller de l’avant. Pour que IBK soit soutenu par la jeunesse dont tu parles, il faudra bien que cette jeunesse voit au moins l’issue du tunnel. IBK a été élu du fait qu’il nous a donné l’impression de l’homme de la situation. Pour son élection, je me suis déplacé d’une ville à une autre pour aller voter. Je regrette sincèrement, à cette allure, mon choix. Mais depuis son accession au pouvoir, s’il faut parler honnêtement, peux tu nous dire quel acte positif il a posé?
    Il ne faut pas rejeter les critiques du parena ou dire que certains convoitaient des postes. Cela est trop facile. Bref, pour que IBK soit soutenu, nous attendons des actes concrets à défaut , il doit rendre le tablier.

  7. nous sommes fiers de toi Amkoulel…….soutenons notre president ,unit nous sommes fort…

  8. Amkoulel, tu te trompes en pensant que les critiques ne viennent que de personnes n’ayant pas obtenu de poste. Tu verses dans la paranoïa et tu l’exprimes de la même manière qu’Ibk: diaboliser les détracteurs et voir des ennemis aux quatre vents. Toi et tes ‘semblables’ n’êtes pas plus patriotes que nous autres. Si tu veux servir le Mali, soit objectif et fais de bonnes analyses sans passion. D’ailleurs de quelle façon veux-tu que nous soutenions le président à conquérir le Nord ? Vois-tu que lui-même se préoccupes de ce problème ? Franchement, tu devras te rendre à l’évidence pour ne pas être surpris: les 4 ans à venir seront longs et incertains pour le Mali et pour cause: IBK n’est pas l’homme de la situation; les maliens se sont trompés et ont commis une erreur historique.

  9. IBK a oublie pkoi les maliens ont votés pour lui AMKOULEL tes pas le griot de IBK . ibk croit que le mali c son royaume il a montré c limite kil degage c tout. IBK a dit en 1994 a ferme les ecoles et il a dit kils sen foute que il nous dirige leurs enfants vont nos dirigés KARIM NE VA JAMAIS NOUS DIRIGe IBK .
    AMKOULEL IBK a oublie le nord sinon il va pas acheté un avion a 2O milliars et renouvellé le palais a plus de 10 milliards.
    ATT AN SARA O NOFE IBK BEN EN SOUS DO KIL DEGAGE

  10. Amkoullel, tout le Mali est pret (meme au prix du sang) a soutenir IBK pour recuperer Kidal. D’ailleurs, c’est ce qui explique son election a la sovietique. Mais il est aussi tres important de savoir OU, QUAND ET COMMENT le President veut nous y amener. Peux-tu honnetement quelle est la politique, la ligne de conduite, les moyens mis en oeuvre par Ibrahim B Keita pour avoir le controle politique, administratif et economique sur Kidal?
    IL NE SUFFIT PAS DE DIRE JE VAIS ALLER A KIDAL, MAIS AUSSI DE DIRE QUAND ET COMMENT?
    ON EN A ASSEZ DE SUIVRE ET DE PRENDRE LES POLITICIENS AUX MOTS, COMME DES … ELECTEURS A ..TONDRE.

  11. Dogo,tu confonds VITESSE et PRECIPITATION,IBK a le premier beneficiaire de la politisation du NORD,il s’est forge des FAUSSES REPUTATIONS d’homme de poigne “man of fist” sur les questions securitaires au Mali…..Aujourd’hui il demande a ses aversaires de DEPOLITISER ces dernieres,no ,no et no qu’il assume ses maensonges ou degage. 👿

    Too late to turn back! 😥

Comments are closed.