Visite du Capitaine Amadou Aya sanogo aux blessés de l’armée malienne [vidéo]

238 réactions [-] Texte [+] Email Imprimer

Image de prévisualisation YouTube

238 Réactions à Visite du Capitaine Amadou Aya sanogo aux blessés de l’armée malienne [vidéo]

  1. Mes amis soyez honnet au lieu de crier Sanogo ,il est le seul general ? comment sont nomme ls autres? les fonctionaires milliardaires? des fils de pute ont vendu ntre patri ou etiez vous?
    Que vs voulez ou pa il resterait comme tel

  2. macoroba

    Il m’énerve celui là.Chaque fois que je le voie, ma tension monte surtout avec son pédantisme de la basse classe.Un simple capitaine sans envergure mettant des généraux aux pays et Maliba c’est ce que l’on appelle humuliation.

  3. Shara

    Capitaine sanogo tu a foutu le bordel ds notre .tu dois être jugé .tu ne merite mê pa sa chaq malien doi avoir un p de ta chaire . Tu es bête soulart souvage a cause d ta bêteté larmé a ete divisé ls malien qi te suporte son tous des conronpu et maudi com toi mêm .de quel droi tu ran visite a nos solda .ce malheur sabatera sur toi et tes conronpu .je deteste oumar marico oci

  4. justicequity

    Si Sanogo a pu arriver à un tel niveau c’est parce que tout le gratin de Bamako s’est précipité à Kati quelques heures après le putsch en essayant de s’attirer les faveurs du nouveau maître du pays , Même si Satan en personne prend le pouvoir au Mali les maliens se précipiterons à ses pieds, pour ne pas être devancés par les autres et avoir une part du gâteau avant que ça finisse , le jeudi où Konna était attaqué en même temps des maliens manifestaient à Bamako pour réclamer la démission de Dioncounda que tous les médias sont entrain d’encenser maintenant, dès qu’on tiens le pouvoir entre les mains tous les défauts disparaissent comme par magie .

  5. verite_mali

    Sanogo détient encore dans ses geôles de vaillants officiers. Il doit les libérer afin qu’ils puissent participer aux combats et la planification des opérations militaires. Aussi on doit reconstituer le corps d’élite des bérets rouges. Ne laissons pas ce sinistre capitaine nous distraire. Il n’a été qu’un vaurien toute sa vie. Pour preuve il fut chassé du Prytanée Militaire en 9 ème année pour insuffisance de travail, ayant été incapable de décrocher le DEF.
    Sanogo tu as intérêt à mettre ta queue entre les fesses. Ta fin est très proche. Fini le champagne et les bons Whisky. Tu retourneras à ton cocktail vin rouge-coca en méditant ton sort aux cotés de Dadis à Ouaga 2000 si tu as un peu de chance d’avoir la vie sauve. Sinon tes sbires du CNDerrière t’enterreront à Kati SANAFARA, sans aucune prière.

  6. tienimango

    sanogo fils de pute sans dignite une vrai pouriture humaine…..

  7. Bernadette Sidibe

    Heeeeeeeeeeeeeeeeee Bon Dieu Sanago contunue de se pavaner a Bko? et pour combler le tout se voyoux part mantenant a sevare pour grader les gens quelle malediction pour le Mali. c’est maintenant que Sanoge et ses racailles connaissent le chemain du nord j’ai pas encore oublier que les 3 jours ou le nord du Mali est tombe ces voyoux partais a kaye ou je ne sais ou pour expliquer leur soit disant cout d’etat il n’ont jamais ausez partir au nord meme pour essayer de nous defendre un peux maintenant que les vraies soldat on atterit au Mali les vauriens se leve le ridicule ne tue plus dans mon pays c’est tres domage. Que PaPa God nous aides toujour a liberer le Nord et qu’il n’oublie pas sanogo et ses racailles Amen

  8. jeunesoldat

    Vas te faire voir, cafard qui nous a foutu dedans. Fils de pute

  9. sayouba

    SANOGO en homme averti sait maintenant que ses jours sont comptés.