Visite du Capitaine Amadou Aya sanogo aux blessés de l’armée malienne [vidéo]

238 réactions [-] Texte [+] Email Imprimer

Image de prévisualisation YouTube

238 Réactions à Visite du Capitaine Amadou Aya sanogo aux blessés de l’armée malienne [vidéo]

  1. Mes amis soyez honnet au lieu de crier Sanogo ,il est le seul general ? comment sont nomme ls autres? les fonctionaires milliardaires? des fils de pute ont vendu ntre patri ou etiez vous?
    Que vs voulez ou pa il resterait comme tel

  2. macoroba

    Il m’énerve celui là.Chaque fois que je le voie, ma tension monte surtout avec son pédantisme de la basse classe.Un simple capitaine sans envergure mettant des généraux aux pays et Maliba c’est ce que l’on appelle humuliation.

  3. Shara

    Capitaine sanogo tu a foutu le bordel ds notre .tu dois être jugé .tu ne merite mê pa sa chaq malien doi avoir un p de ta chaire . Tu es bête soulart souvage a cause d ta bêteté larmé a ete divisé ls malien qi te suporte son tous des conronpu et maudi com toi mêm .de quel droi tu ran visite a nos solda .ce malheur sabatera sur toi et tes conronpu .je deteste oumar marico oci

  4. justicequity

    Si Sanogo a pu arriver à un tel niveau c’est parce que tout le gratin de Bamako s’est précipité à Kati quelques heures après le putsch en essayant de s’attirer les faveurs du nouveau maître du pays , Même si Satan en personne prend le pouvoir au Mali les maliens se précipiterons à ses pieds, pour ne pas être devancés par les autres et avoir une part du gâteau avant que ça finisse , le jeudi où Konna était attaqué en même temps des maliens manifestaient à Bamako pour réclamer la démission de Dioncounda que tous les médias sont entrain d’encenser maintenant, dès qu’on tiens le pouvoir entre les mains tous les défauts disparaissent comme par magie .

  5. verite_mali

    Sanogo détient encore dans ses geôles de vaillants officiers. Il doit les libérer afin qu’ils puissent participer aux combats et la planification des opérations militaires. Aussi on doit reconstituer le corps d’élite des bérets rouges. Ne laissons pas ce sinistre capitaine nous distraire. Il n’a été qu’un vaurien toute sa vie. Pour preuve il fut chassé du Prytanée Militaire en 9 ème année pour insuffisance de travail, ayant été incapable de décrocher le DEF.
    Sanogo tu as intérêt à mettre ta queue entre les fesses. Ta fin est très proche. Fini le champagne et les bons Whisky. Tu retourneras à ton cocktail vin rouge-coca en méditant ton sort aux cotés de Dadis à Ouaga 2000 si tu as un peu de chance d’avoir la vie sauve. Sinon tes sbires du CNDerrière t’enterreront à Kati SANAFARA, sans aucune prière.

  6. tienimango

    sanogo fils de pute sans dignite une vrai pouriture humaine…..

  7. Bernadette Sidibe

    Heeeeeeeeeeeeeeeeee Bon Dieu Sanago contunue de se pavaner a Bko? et pour combler le tout se voyoux part mantenant a sevare pour grader les gens quelle malediction pour le Mali. c’est maintenant que Sanoge et ses racailles connaissent le chemain du nord j’ai pas encore oublier que les 3 jours ou le nord du Mali est tombe ces voyoux partais a kaye ou je ne sais ou pour expliquer leur soit disant cout d’etat il n’ont jamais ausez partir au nord meme pour essayer de nous defendre un peux maintenant que les vraies soldat on atterit au Mali les vauriens se leve le ridicule ne tue plus dans mon pays c’est tres domage. Que PaPa God nous aides toujour a liberer le Nord et qu’il n’oublie pas sanogo et ses racailles Amen

  8. jeunesoldat

    Vas te faire voir, cafard qui nous a foutu dedans. Fils de pute

  9. sayouba

    SANOGO en homme averti sait maintenant que ses jours sont comptés.

  10. Malibah

    merci capi sanogo merci encore merci pout tous ses soutiens a notre arme. Vive le mali un et indivisible

    • sayouba

      Oh mon frère on appel pas ça une visite ,honte a ce soit disant capitaine.En periode tendue un digne fils du pays (capitaine se contente de rendre visites a des bléssés de guerre )maudi ce type.

  11. fadiga

    le mali a à lui seul 2 guerres:une contre les jihadistes et l’autre contre l’incoonscient sanogo.

  12. Kamale

    Vive la France de Hollande et c’etait Sarko Mali allait rester sans intervention et les roux des Dieu aillaient nous fatiguer chez nous. Merci et encore merci la France

  13. matou

    il faudrait peut-être que le président pense a faire libérer tout les bérets rouges,ils ne seront pas de trop,on ne demande pas aux maliens un effort de guerre,eux ne se feront pas prier pour aller au front.

  14. coco

    http://www.lexpress.fr/actualite/monde/afrique/en-direct-mali-un-coup-d-arret-a-ete-porte-aux-islamistes_1209104.html

    17h11 :
    Le ministère de la Défense a confirmé que quatre Rafale ont conduit des frappes aériennes près de Gao, dans le nord du Mali.

    16h48 :
    « Il y a eu une dizaine de frappes, dans Gao et près de Gao. Toutes les bases des islamistes ont été détruites », a déclaré à l’AFP un habitant contacté par téléphone. « Nous voyons la fumée sortir du camp. Il n’y a pas un seul islamiste aujourd’hui dans la ville. Ils ont fui », a ajouté un enseignant de la ville.
    Une source sécuritaire régionale a confirmé à l’AFP que « les principales bases » des islamistes, à Gao et dans sa périphérie, ont été « mises hors d’usage » par les raids français.

    16h45 :
    Les forces françaises ont commencé à bombarder Gao, le fief des islamistes dans le nord du Mali. Des témoins signalent la fuite de jihadistes.

  15. babenba

    Je prefere que Sanogo et sa bande restent à Kati pendant cette reconquete, pour qu’il n’aille pas semer l’indiscipline, la division et le desordre dans nos rangs au Nord, en pleine guerre (car lui, il ne tire jamais sur les enemis, mais plutot sur les berets rouges, sur notre palai, sur nos generaux ou sur nos glorieuses personalités).

    • Pseudo variable

      Babemba, des tocards comme sanogo, les commandos français ils n’en qu’une bouchée et ils peuvent s’en faire des centaines voire des milliers!!!! :-D :-D :-D :-D :-D :-D

      Ensuite, quand tu vois qu’ils ont eu la trouille des rigolos du mnla (qui se sont fait eux-même chaque fois aplatir par les barbus), dis-toi qu’ils ne risquent pas de se frotter à ces guerriers ultra professionnels! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

  16. lE CAPITAINE EST FINI ET IL EN EST CONSCIENT DEPUIS LA CHUTE DE KONNA.
    L’armée malienne a perdu Konna et la France l’a récupéré et le Capitaine SANOGO est mort pour les maliens. Malheureusement, c’est ça les leçons à tirer de cette énième débacle de l’armée nationale.
    J’espère de tout mon coeur qu’un commando français va rapidement et très discrètement déposé SANOGO comme une souris blessée tombée sous les pieds d’un chat affamé.
    Vive la coopération Maliano-Française!

  17. diengus

    Ce capitaine est un véritable imposteur. dès que les villes du nord seront libérées, il fera jouer la fibre patriotique pour faire passer la france pour le nouvel enemmi. si on ne l’écarte pas du débat il va essayer de jouer les stratèges militaires et foutre la merde dans le combat des français?

  18. diambo

    J’aime les france pour guoi pas de france vive au mali pour les france

  19. blanche neige

    Je suis heureux de lire des posts tels que  » vive la France -vive les français « ………………………….mais chers amis maliens je vous trouve trés versatiles : il y a encore peu de temps quand des soldats fraançais de Licorne ont aidé Ouattara a se debarasser de Gbagbo c’etait des mots de haine contre la France et les français ! Quand les avions français ont bombardé le palais de Kadhfi ;c’etait des  » salauds de français vous n’avez rien à foutre sur le sol africain » …..bon votre excuse etait qu’on touchait à votre Dieu et à votre porte monnaie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Imaginez qu’aujourd’hui il n’y ait pas eu de soldats et d’avions français sur le sol africain ??? ce soir les islamistes dormaient à Koulouba et vous n’aviez plus qu’à cacher vos mains pour pas qu’ils ne les coupent :lol: :lol: :lol: :lol: alors avant de gueuler ,reflechissez un peu :lol: :lol:

  20. NGUANO

    Le cas Sanogo doit Etre géré maintenant et toute suite, on ne voit ni le président , ni le ministre de la défense non moins le chef d’état major, c’est sanogo qui fait le boulot de tout le monde, il faut gérer son cas tout de suite pour finir avec ce désordre.

    • moises

      je demande qu.on bute imediatement ce parasite,il connait rien, il vaut rien.Il geule, mais se planque comme une femmette face aux islamistes.Il empeche la bonne marche dee instuitutions maliennes.En resumé il est nuisible et ceux qui lui suportes. Il faut vite efacer ce sale soltdat pour le bien du Mali.

    • blanche neige

      tu oublies le PM qui s’est évaporé :wink: a t’il déjà pris la fuite ?? :mrgreen: :mrgreen:

    • VIVE LE CAPITAINE SANOGO! VIVE LE CNRDRE!

      NGUANO, tu es un BLAKORO et tu ne sais pas de quoi tu parles!

      • NGUANO

        toi tu es pire que sanogo, à voir tes insultes on voit jusqu’à quel point tu est taré et mal éduqué, on l’a tous soutenu les premières heure du coup d’état, mais il est devenu une peste pour la nation à cause de son comportement mégalomane, sa soif du pouvoir, tu es aujourdhui le seul à le soutenir.

  21. Mme TOURE LOBO TRAORE

    Apres les rebels c’est le tour de SANOGO il doit avoir honte pourquoi reste t il à Bamako il doit aller au front;

  22. cheickatnalia

    vivre l’armée malien vive l’armée français vive francois Hollande

  23. mahamadou siby

    je aime mon pays je felicite mon munitair malie

  24. C’est quand même pathétique de laisser ce guignol avec son baton de berger faire son cirque.Il est ridicule avec sa bande de fuyards car en regardant la vidéo,il n’y a pas de vrais militaires de carrière sur le front.Ces buveurs de whisky ont préféré envoyer en première ligne les derniers recrus à la hate.C’est pas sérieux.Je comprends mieux en écoutant le ministre français de la défense ce matin sur Europe1 que le Sud du Mali allait tomber en moins de 2 jours si la France n’intervenait pas.Cela m’avait paru bizarre mais je mesure mieux la sincérité de ses propos

    • VIVE LE CAPITAINE SANOGO! VIVE LE CNRDRE!

      Vieux pedophile deguise’ en politicien vereux, tu peux continuer a’ regarder ta television! Le Capitaine Sanogo, la junte, les forces arme’es et de securite’ et les allie’s SONT ENTRAIN DE LIBERER NOS POPULATIONS ET NOS VILLES DU NORD! C’EST BIEN VOTRE MANQUE DE VISION QUI A CREE’ L’IMPASSE ACTUELLE! IL FAUT DONC VOUS CACHER!!!!!

      • RST

        C’est bien.Il faut tjrs que des gens comme toi existe dans la vie. Apres tout même le diable a des amis. On t’en veux pas.

  25. moises

    Il faut maintenant liberer tous les COMMANDOS PARATS vulgairement emprisonner par le geulard ed capitaine!SANOGO vraiment ton sort est sombre maintenant….

  26. veridique

    ce chien avec sa grande gueule (je parle biensur du cpt sanogo) ne sait meme pas qu’il est foutu. Il essaie de s’accrocher à ses privilèges en faisant de la recuperation politique, mais ça ne marchera pas…. Le jour de la délivrance du Mali sera le jour où sanogo sera buté ou arrété. Moi je le préfère avec une balle dans la tête et je prie Dieu pour ça tous les matins. J’espère qu’il entendra mes prières.

    • Pseudo variable

      … »ce chien avec sa grande gueule (je parle biensur du cpt sanogo) ne sait meme pas qu’il est foutu. »
      Là mon frère, je ne suis pas de ton avis! A mon sens, il le sent même chaque jour un peu plus et c’est pour ça qu’il tente désepérément de se « refaire une image » en catastrophe!

      S’il redoutait tellement une guerre au nord, c’est qu’il savait pertinemment qu’elle ferait ressortit sa couardise de façon éclatante!
      C’est fait! Maintenant, il essaie tant bien que mal de se maintenir une image de « personnalité officielle » en s’exhibant dans les médias! Mais peine perdue TOUT LE MONDE aujourd’hui sait qui il est vraiment, et il ne peut plus tromper qui que ce soit au Mali! Ces combats acharnés ont été son arrêt de mort :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: bien qu’il n’ait surtout pas mis pied au front! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

      • moss

        pseudo comme vous avez dit je commence a detendre le muscle de mon cerveau saonogo va loin on a plus besoin de l exibhition de sa part le front rien que le front sinon il pert sa credibilite

      • VIVE LE CAPITAINE SANOGO! VIVE LE CNRDRE!

        Si ton pseudo est…variable, tes ide’es ne le sont pas. ELLES SONT CONSTANTES ET…BETES!

  27. moises

    SANOGO,tu es le malheur du Mali, mais tu n.as plus d.ordre á donner á personne dans ce pays! Tu ne peux plus intimider le gouvernement car la france a maintenant la clée.Apres la liberation du nord, tu seras pendu publiquement….

  28. poupé

    he!! Sanago konna- Bamako ça fait a peu prés la même le distance que konna-Gao alors ne fuit pas le combat, si tu veux rendre hommage au blessés c’est au nord qu’il faut se diriger.
    « L’homme supérieur est celui qui reste toujours fidèle à l’espérance ; ne point persévérer est d’un lâche. »

  29. coco

    http://www.lexpress.fr/actualite/monde/afrique/en-direct-mali-un-coup-d-arret-a-ete-porte-aux-islamistes_1209104.html
    14h32 :
    Des avions français ont bombardé des cibles dans plusieurs localités du nord du Mali, en dehors de la zone de Konna où se situe le principal affrontement entre groupes armés islamistes et forces maliennes.Un camp de combattants jihadistes a notamment été visé à Léré, à quelque 150 km au nord de Konna, et proche de la Mauritanie, selon des témoins. Des frappes ont aussi visé des cibles sous contrôle des islamistes, « non loin de Douentza » (800 km au nord de Bamako) et de Nampala » (nord-ouest), selon une source de sécurité régionale.

  30. foodoutoubako

    sanogo tu n’as rien faire dans la ville un militaire c’est le front
    le monde entier sais que tu cherche a être président mais les français ne vont pas te laisser faire
    qui règne par la terreur périra par la terreur

  31. Fatoumata5436

    Ce Sanogo se fiche du monde ! Pas de troupes étrangères au sol, gnin gnin gnin. Voilà, les troupes compétentes sont au sol, ton plan a échoué et tu quitteras ton pouvoir fantoche à la fin de la guerre. Les braves soldats maliens ne doivent plus accepter d’être des acteurs dans ce théâtre orchestré par cet abruti. Ils ont prouvé qu’ils sont courageux malgré la première défaite à Konna. Ils ne faut plus qu’ils se laissent faire. Sanogo n’a aucun mérite de plus que quelqu’un qui a au moins le courage de faire le coup de feu au front. Il y a des officiers supérieurs plus compétents et plus honnêtes que lui dans l’armée malienne qui est en guerre. Et que fait Monsieur en ce moment ? Susciter des manifestants stupides qui sapent le moral de l’armée pour continuer à caresser son rêve d’être un jour président de la République du Mali. On ne peut pas lui interdire d’avoir des ambitions mais il faut qu’il s’implique sur le théâtre de guerre dans les rangs comme un capitaine…

    • VIVE LE CAPITAINE SANOGO! VIVE LE CNRDRE!

      PAUVRE FATOUMATA FACHE’E PARCE QUE SON VIEUX PEDOPHILE N’A PLUS L’OPPORTUNITE’ DE VOLER POUR PAYER LES FACTURES!

  32. man

    BARRE TOI SANOGO ; TU FAIS LA HONTE DU MALI. SI TU ES GARçON ET SURE DE TOI, REJOINS LE FRONT. LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACHE

  33. Atoum Thomas TCHAKPELE dit ATT

    Ce Sanonogo est un guignole de première classe. C’est quoi ce bout de bâton qu’il tient dans la main. Au lieu d’aller sur le front il se plait dans son titre de président de comité de machin. L’armée malienne est pitoyable. Même le chef d’état major est devenu un pantin pour sanogo.
    Moi je suis convaincu que jusqu’à la fin des hostilités on lui règlera son compte.
    En tant que capitaine il doit être sur le front avec une compagnie de militaires secondé de son lieutenant. au lieu de cela il va rendre visite aux pauvres qui se sacrifient pour le mali pendant qu’il s’est barricadé à kati et roule en 4×4 flambant neuf avec une garde rapprochée comme si il était la chose la plus importante du mali.

  34. coco

    Pseudo variable
    Si tu tapes le nom du Lieutenant Boiteux ….en filtrant un peu ….Tu tombes sur les sites des « anciens » ….ou sympathisants qui parlent à mots couverts …….. :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

  35. coco

    «  » » » » » » » » »Pseudo variable
    101 commentaires

    13 jan 2013 – 08:51
    GESTE HUMANITAIRE ENVERS « VIVE LE CAPITAINE MACHIN ETC… »
    Personne ne te reproche ta stupidité insondable : On est comme on est ! Mais être c.o.n à ce point et ne pas se soigner est une aberration! «  » » » » » » » » »
    :lol: :lol: :lol: :lol:
    Ecoutes , le pauvre type est accroché à Lobbo et son caniche …..
    Tant que SANOGO tient un tant soit peu les manettes le CAPI de Maliweb pense qu’ILS sont à l’abri de poursuites ( il y a plein de motifs dont par exemple la part de rançons des otages qui leur revenait via IYAD , et d’autres montants bien plus importants ….)
    Pourquoi veux tu qu’il n’affiche pas un « indéfectible  » soutient au vrai CAPI que personne ne veut voir en peinture ?
    Lis bien …….Tu comprendras tout ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Le mec n’en a rien a foutre du Mali ! Ce pour quoi il plaide , c’est pour sa quiétude , et le fric qui , si la situation se clarifie , »LEUR » sera réclamé !

    • jeunesoldat

      Malheureusement la greffe de cerveau n’est pas encore de ce monde, on est obligé de faire avec les douc et les « vive capi machin et cie »

      • coco

        :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

      • VIVE LE CAPITAINE SANOGO! VIVE LE CNRDRE!

        Je suis agreablement surpris de constater que tu sais le mot cerveau! Agreablement surpris parce qu’il faut avoir un cerveau pour savoir que signifie…cerveau. TU ES UNE EXCEPTION A’ LA REGLE!!!

    • VIVE LE CAPITAINE SANOGO! VIVE LE CNRDRE!

      Coco, vous n’avez rien d’autre a’…pondre!

  36. ApemaMali

    Urgent: les frappes aériennes en cour.. Ministère de la defence française…

  37. HABOU ZAKI

    Ce qui est plus grave et plus choquant en lisant ces commentaires, c’est qu’on a l’impression que les maliens croient au putschiste SANOGO pour les libérer. Par sa complicité les terroristes ont pris facilement les 2/3 du Mali. Pendant qu’il est temps, il faut le dégager de Bamako car par sa position, il peut toujours aider ses complices du Nord! AVIS

  38. Sabali- yongonte!!!!

    SANOGO qui fait confiance au chérif de Nioro ,alors que c’est un bandit de grand chemin qui se cache dernière le nom de son père .
    Alors Mr SANOGO fait attention à ce mec qui te detourne contre tes propre frères ,il ne connais RIENS.
    C’est son père qui étais un Ami D’ALLA le tout puissant. Il ne connaît riens,et il n’est riens encore c’est son père qui étai quelqu’un.
    Ne le suis pas si non tu regrettera ..

    • VIVE LE CAPITAINE SANOGO! VIVE LE CNRDRE!

      N’AS-TU RIEN D’AUTRE A’ PONDRE?

  39. ba chacara

    sa place est au front,sachez que c’est a cause de lui que les bandits armés ont prient le nord.

  40. Jenfrance

    Je suis en France et je viens de lire tous vos coms sur ce sanogo, c’est vrai que même d’ici on se demande ce qui fait là au lieu d’être au front près des vôtres. Pfff C’était sucudaire de sa part de refuser l’aide étrangère avant, la France aurait pu arriver trop tard mais grâce à votre président et grâce à dieu ils sont arrivés juste à temps. Courage, la France ne lâchera rien face à ses barbares qui envahissent votre pays et tue nos otages.

  41. Pseudo variable

    GESTE HUMANITAIRE ENVERS « VIVE LE CAPITAINE MACHIN ETC… »

    Personne ne te reproche ta stupidité insondable : On est comme on est ! Mais être c.o.n à ce point et ne pas se soigner est une aberration! Après « Sauvons notre planète » lancé par les écolos du monde entier, nous, les grands humanistes de maliweb, lançons l’opération « rendons Vive Machin un peu moins c.o.n » : Certes, le défi est de taille, mais notre humanisme naturel ne fléchira pas ! YES WE CAN !
    A ce titre, je te refile déjà un bon tuyau : Les capacités de mon PC devenaient trop limitées, et j’ai acheté un disque dur externe de 500 giga… C’est le jour et la nuit!!! Or, compte tenu des progrès de la médecine, il doit bien exister des genres de cerveaux externes ; Renseignes-toi bien auprès des psychiatres!
    Si tu n’as de port usb naturel, connecte-le à l’orifice naturel qui d’ordinaire, te sert à prendre la température. Ca devrait faire l’affaire.
    Proverbe toubabou : « A partir d’un âne, tu n’obtiens jamais un cheval de course »… Aussi, nous n’espérons donc pas qu’un cerveau externe te rende réellement intelligent ! mais s’il pouvait déjà te rendre un tout petit peu moins c.o.n, ce serait déjà un progrès significatif !
    Ne me remercie pas mon frère ! On aide bien les aveugles ou les paralytiques, pourquoi ne pas aider les c.o.n.s ? Ah, j’oubliais: Vive le Capitaine Sanogo et vive le cnrde !

  42. Pseudo variable

    COMBIEN DE TEMPS VA-T-ON ENCORE LAISSER CE PITRE APPARAITRE DANS LES MEDIAS???

    CET ABRUTI QUI PAR SA STUPIDITE NATURELLE ET SA MEGALOMANIE TRISTEMENT RISIBLE, A PLONGE LE PAYS DANS LE CHAOS, A DIVISE L’ARMEE MALIENNE ALORS QUE LE PAYS ETAIT EN GUERRE, A VIDE LES CAISSES DE L’ETAT (ET NOUS A COUPE EN MEME TEMPS DE TOUTE AIDE EXTERIEURE) DONT LES ACTES DE BRAVOURES ONT CONSISTE A PROTEGER SA « PETITE PERSONNE » (Renforcer le mur d’enceinte de kati, construction d’un petit palais perso à kati avec l’argent volé aux maliens, garde rapprochée digne d’une unité de combat, etc.)
    IL A CLAME ASSEZ FORT LE 22 MARS QU-IL ALLAIT « MATER » LES GROUPES ARMES AU NORD, PUIS S’EST CONTENTER DE « MATER » DES JOURNALISTES DESARMES!!! CA SUFFIT, QUE LE MALI OSE ENCORE MONTRER CE MACAQUE GROTESQUE AILLEURS QU’A LA BARRE D’UN TRIBUNAL EST INACCEPTABLE! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

    • blanche neige

      salut Pseudo Variable ,je n’ai pas lu l’article mais rien qu’à lire le titre c’est à vomir . C’est quand meme cette mer.de imbibée de bière qui est res^ponsable de tout ce qui se passe au Mali ,et comme un chef d’etat major ou un president il va visiter les blessés !!! Personne n’a encore eu le courage de lui mettre un fusil entre les mains pour qu’il aille se battre ?? :evil: :evil: ou alors est il trop con et risque t’il de se blesser ???? Sa place est devant un peleton d’execution et cet abruti vient voir si la soupe est bonne !!
      J’espère qu’il va se faire remettre vite fait à sa place par un officier français . Ce type c’estune honte pour le Mali ,des soldats vont au combat ,se font tuer ,et lui se promène en faisant le joli coeur :evil: :evil:

      • Pseudo variable

        Et oui, je sais! :cry: :cry: :cry: :cry: Et comme toi, je n’ai même pas voulu lire ce putain d’article!!! Mais quand nos journaleux arreteront enfin de le montrer!!! Il tente de maintenir tant bien que mal une apparence de « personnage officiel au mali », et ces minables y contribuent en l’exhibant dans leurs pages! :twisted: :twisted:
        … »J’espère qu’il va se faire remettre vite fait à sa place par un officier français »
        T’inquiètes, il le craint aussi! :mrgreen: :mrgreen: Après s’être farouchement opposé à toute intervention extérieure, j’ai vu que pas plus tard qu’hier, cette femelle « félicitait » la france pour son intervention :-D :-D :-D
        Les malheureux blessés de Konna doivent IMPERATIVEMENT refuser sa présence « à leur côté »!! Eux sont montés risquer leur vie quand lui protégeait lachement la sienne, et il voudrait se faire passer pour le « maitre d’oeuvre » de l’opération et s’en attribuer la gloire!!!!!!!
        Dieu fasse que cette fois, on l’élimine une bonne fois ENFIN! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

  43. Americana

    L’armee francaise a signe un accord avec Dioncouda: aneantir le capitaine et son clan. C’est juste une question de temps. Ils vont lui botter le derierre.

    • Pseudo variable

      … »L’armee francaise a signe un accord avec Dioncouda: aneantir le capitaine et son clan. »

      QUE DIEU T’ENTENDE!!!

    • là cet accord est le bien venu..qu’ils en fassent ça,on en a marre de ce bilakoroba :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

    • VIVE LE CAPITAINE SANOGO! VIVE LE CNRDRE!

      TON VIEUX PEDOPHILE NE SERA PLUS EN MESURE DE RESPECTER L’ACCORD QU’IL A AVEC… TOI PARCE QU’IL N’A PLUS L’OPPORTUNITE’ DE VOLER! JE TE CONSEILLE DE TROUVER UN JEUNE HOMME DE TA GENERATION QUI A UN BOULOT! JE COMPRENDS TA HAINE ENVERS LE CAPITAINE SANOGO! IKA THIEKOROBA NE PEUT MEME PLUS PAYER DU VIAGARA!!!!

  44. VIVE LE CAPITAINE SANOGO! VIVE LE CNRDRE!

    APEMAMALI ET TES AMIS, NOUS ATTENDONS VOS PHOTOS!!!

    • Pseudo variable

      « APEMAMALI ET TES AMIS, NOUS ATTENDONS VOS PHOTOS!!! »

      Et nous on attend impatiemment que tu fermes enfin ta grande g…!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

      • VIVE LE CAPITAINE SANOGO! VIVE LE CNRDRE!

        N’AYEZ PAS PEUR DE LA CONTRADICTION! CE SONT VOS PHOTOS QUI NOUS INTERESSENT!!!
        VOTRE STRATEGIE DE…SILENCE ON DETRUIT LE MALIBA NE MARCHERA PLUS!!!! NOS REGARDS SONT DESORMAIS ORIENTE’S VERS… VOUS!!!! AW TINA ANFASSO TI KA AMBALO LEN TO!!!! NOUS NE VOUS LAISSERONS PLUS FAIRE!!!

  45. Bourba Joolof

    Il faut mettre CET imbécil de Sanogo devant le fait accomplis. Il est tout Sauf un Bon militaire. Il a fait de Bamako son Front de Bataille en se défoulant Sur la Population civile désarmée. Aves sa gueule de fumeur de chanvre indien, il hypothék l’avenir de ce Beau pays qu’est le Mali. Vivement ke Les islamistes lui fassent sa fête.

  46. u

    Sanogo est ce qu il connait la guerre celui la je ne crois pas du tout.

  47. k'mag

    Alerte
    le capitaine aurait quitte Sevare dans la precipitation, apres avoir recu l’information du mecontentement d’une partie de la troupe de le voir fanfanronner dans leur rangs.
    L’arrivee de renfort de Kati (soldats non affilies au CNDRRE) aurait permis d’eclairer la troupe sur les inconsequences du capitaine et de ses amis Konare, Soiba qui se la coule douce et qui continuent a travailler main dans la main avec Mariko pour destabiliser le pays.
    Le dernier fait d’armes de Sanogo est parlant, offrir une voiture neuve a la femme de son laquais le capitaine Kone qui vient juste de se marier. Les soldats sur le terrain ne comprennent pas la sortie mediatique du capitaine, sachant que quand a Konna ils etaient sous le feu on a rien entendu du cote de Kati.
    Prions que Sanogo et sa bande ne divisent pas davantage notre armee.

    • Pseudo variable

      … »Prions que Sanogo et sa bande ne divisent pas davantage notre armee. »

      Prions surtout pour que le mali se réveille enfin et l’élimine, lui et sa bande de laches, une bonne fois pour toutes! Ce connard est un péril pour le pays au même titre que les djihadistes!

  48. Malibah

    merci captain et bn chance a tes forces

  49. tdjan

    Je ne suis pas pour les coups d’état, mais celui de mars 2012 sera salutaire pour le peuple malien.
    Quel serait le sort du Mali si ATT etait resté au pouvoir ?
    N’oublions pas que ATT a envoyé un ministre de la république pour accueillir sur notre sol et souhaité la bienvenue à des hommes lourdement armés venus de la Libye.
    Maintenant, capitaine, en tant que soldat, vous avez rempli votre mission. Retirez vous de la scène politique et médiatique, occupez vous de votre nouvelle mission au sein de l’armée, cela vous grandira plus.
    Pour continuer à faire de la politique alors démissionnez de notre armée, rendez nous « NOTRE TENUE ET NOTRE BERET »

  50. Merci à VIVE LE CAPITAINE SANOGO! VIVE LE CNRDRE!

    Merci infiniment à VIVE LE CAPITAINE SANOGO! VIVE LE CNRDRE!, car grâce à lui, je sais que « avocat du diable » n’est pas qu’une expression.

  51. p

    Il est evident que la venue des autres armees sur le territoire Malien va affaiblir fortement Haya surtout que la communaute internationale profitera de cette occasion pour dicter ce que elle veut ce n est pas une mauvaise chose en soi car depuis que Haya est apparu le quotidien des maliens est devenu plus difficile a vivre. l armee malienne n a pas commence ce sont les rebelles qui ont attaque les premiers ; recuperer le nord n est pas dans le moyen de Haya et sa bande je dis bien Haya et sa bande car ils ne font pas toute l armee et tout ce qui se passe au Nord va faire emerger d autres hommes forts dans l armee nous esperons , plus patriortes et reflechis que cette bande de kati qui ne pense qu au fric.

  52. Americana

    La victoire finale du Mali serait la pendaison du capitaine et de ses compagnons. Je n’ai jamais vu de toute ma vie des officiers aussi irresponsables et incompetents que ces sonogo et sa bandes in compris le chef d’etat major des armees et le ministre de la defense.

  53. VIVE LE CAPITAINE SANOGO! VIVE LE CNRDRE!

    AHMADOU, TURN OFF YOUR TV AND/OR YOUR COMPUTER! QUEL EST VOTRE PROBLEME?
    LE MEME CONSEIL EST VALABLE POUR TOUS CEUX QUI NE VEULENT PAS VOIR LE PRESIDENT DU COMITE’ LE CAPITAINE AMADOU AYA SANOGO. JUST TURN OFF YOUR TV OR YOUR COMPUTER! HARI SINI LE CAPITAINE SANOGO PARLERA A’ LA TELE’ ET GOUVERNERA LE MALI!!!! WHAT CAN YOU DO ABOUT IT???

    • Democracy in Mali

      On his way out!

    • YKO

      @VIVE LE CAPITAINE SANOGO! VIVE LE CNRDRE! tu pense que nous réagissons contre ce voyou pour le simple plaisir, je te signale que c’est pas un jeux. C est la vie de nos parrents qui est enjeux. On n’est pas dans une discussion de grin.

      • VIVE LE CAPITAINE SANOGO! VIVE LE CNRDRE!

        Il faut manger l’une des lettres R de ton « nos paRRents » pourque la discussion soit agreable! Qu’est-ce que tu as contre la lettre S qui a merite’ une place a’ la fin de ton « tu penseS »?
        Tu veux dire: « …EN JEU. »
        Comme tu le remarques, tes fautes ne m’ont pas permis de comprendre ton ecrit…vagabond!!!

    • Pseudo variable

      On arrête pas de répéter que ton anglais n’impressionne personne! :-D :-D :-D on est des foules sur maliweb à le parler et l’écrire au moins aussi bien que toi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

      Si tu veux vraiment nous épater, écris nous donc en chinois mandarin ou en Mongol! :-D :-D :-D
      A la rigueur, en Braille! :-D :-D :-D :-D :-D :-D

  54. Democracy in Mali

    « It was still dark outside. The elderly man got up and turned on the TV, setting the volume to low so as to not disturb his sleeping wife, according to relatives and friends. What he saw next made him shake her awake. « Come see what your imbecile son is doing, » he yelled. »

    http://www.huffingtonpost.com/2012/07/07/amadou-haya-sanogo-mali-coup_n_1655975.html

  55. Democracy in Mali

    This guy has no idea what he is talking about.

    Did he really say in the video that the Malian army started an offensive without waiting for anyone’s help?
    This guy is full of it. The French intervened because Malian soldiers were chased from Konna. The French fearing that the islamists may take the airfield in Sevare and make the task more difficult preempted upon the Malian President’s request. What is this guy talking about? The Malian army is worthless.

  56. Djibrosky

    Qu’est ce qu’il fout là lui????

  57. Ahmadou

    Moi personnellement je crois que ce petit con de capitaine n’a pas de miroire a la maison avec une laideur extreme et sa cevelle d’oiseau je me serais cache des cameras. Il ne sais pas que tout le monde qui a agi comme lui ont fini mal le dernier example erait dadis au Bourkina aufourd’hui. Il est entoure de betes comme lui avec des petits non croyants feticheurs de la rue qui le trompent AVEC SON PETIT BATON DE MADIE ROSE, je jure que ses jours sont comptes

  58. bebe corben

    xptdr
    :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:
    pour Sanogo vous etes de gros idiots
    :-D :-D

  59. Smart-Guy

    Qui a jamais vu des militaires fuyard eleve a une grade superieure ds le monde???????????

    Sanogo vraiiiiiiiiiment doit aller..le singe. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    • VIVE LE CAPITAINE SANOGO! VIVE LE CNRDRE!

      Tu peux aller au diable! HARI SINI LE CAPITAINE SANOGO GOUVERNERA LE MALI!

      • Ahmadou

        Dits a ta merde de capitaine qu’on a meme pas envie de voire a cause de sa laideur de gorille, qu’il n’a meme pas honte de remercier la France alors que c’est qui criait non a l’intervention etrangere. On l’a montre qu’il n’est rien et que nous etrangers intervenerons, on va netoyer les imbeciles de terroriste puis on va netoyer kati. Il n’a qu’a retouner er d’ou il vient la foret congolaise ou se trouve les autre gorilles

        • VIVE LE CAPITAINE SANOGO! VIVE LE CNRDRE!

          ON ATTEND VOTRE PHOTO!

          • Yourou Fatô

            Toi même envoi dans photo d’abord « fali dén ». Vous n’êtes pas les seuls capables de tirer… Envoi ta photo si tu es garçon, si tu penses être en sécurité aux Etats Unis là bas !!!

            Après le nettoyage du Nord, Kati sera nettoyé et Sanogo aura droit à sa balle. La France a raté Daddis, tu crois qu’elle va râter Sanogo ? Et devine qui va tirer ? Konaré ! :-D :-D

            Si ton Sanogo est intelligent, il doit se taire et ne plus paraître en public en priant Dieu que les gens l’oubli. Mais comme il est bête, il foncera droit vers le suicide…

  60. Aiiii!

    CE FILS DE **** A RATE L’OCCASION DE REDORER SON BLASON C’EST A DIRE ETRE PARMI LES 1ERES VICTIMES DE KONNA. MAINTENANT IL A LE CHOIX ENTRE REJOINDRE LE FRONT OU MOURIR A KATI. A MOINS QU’IL NE QUITTE LE PAYS EN KATIMINI!

    • VIVE LE CAPITAINE SANOGO! VIVE LE CNRDRE!

      IL EST LE PRESIDENT DU COMITE’ MILITAIRE! IL EST LE PATRON DE TOUTES LES FORCES ARME’ES ET DE SECURITE’ DU MALI! IL REMPLIT SA MISSION CORRECTEMENT! CE NE ONT PAS LES ENNEMIS DU MALI QUI LUI DIRONT COMMENT FAIRE SON TRAVAIL!

      • Ahmadou

        Dits a ta merde de capitaine qu’on a meme pas envie de voire a cause de sa laideur de gorille, qu’il n’a meme pas honte de remercier la France alors que c’est qui criait non a l’intervention etrangere. On l’a montre qu’il n’est rien et que nous etrangers intervenerons, on va netoyer les imbeciles de terroriste puis on va netoyer kati. Il n’a qu’a retouner er d’ou il vient la foret congolaise ou se trouve les autre gorilles.

      • djeden

        Slt Petit CAPI.

        Un peu de respect pour les gens!!

        Tu ne peux pas passer ton temps à insulter tous ceux qui sont alergiques à SANOGO et au CHERIF :?: :?:

        Toute la nuit tu ne fait que manquer de respect à tout le monde. Est ce ta façon de discuter avec tes proches dans la vie courante ou tu es sous l’effet de quelque chose ce soir?

        Il faut te calmer mon CAPI et causons calmement :-D :-D :-D

      • Abdoulaye GUINDO

        Il n ‘est rien du tout….c ‘est une merde de la pire espèce, un rat d’egout, une sous merde en un mot; maintenant que les troupes sont à Bko, on va voir s’il ose faire le fanfaron…

        SANOGO VA TE FAIRE GOUTRE EN ENFER…ON NE VOUS RATERA PAS TOI ET TA BANDE DE VOLEURS, SOULARDS, CRIMINELS LA CPI VOUS ATTEND À BRAS OUVERTS

        • VIVE LE CAPITAINE SANOGO! VIVE LE CNRDRE!

          TU N’AS RIEN D’AUTRE A’ DIRE?

        • le democrate.

          salut Abdoulaye Guindo! sanogo n’a meme pas sa place au cpi. cet ordire ne peut etre a cote du president BAGBO. trouvez lui une autre place. peut-etre le balancer dans la mer comme ben laden. la aussi ce pas evidant, il est tellement vilain qu’il va faire peur meme au requin. remettez-le a check modibo diara il va l’amener loin de notre planete. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

          • VIVE LE CAPITAINE SANOGO! VIVE LE CNRDRE!

            « ..CET ORDIRE…LA…EVIDANT… »
            Je te conseille d’aller soigner la qualite’ de ta langue de Moliere!!!

    • Ahmadou

      Moi personnellement je crois que ce petit con de capitaine n’a pas de miroire a la maison avec une laideur extreme et sa cevelle d’oiseau je me serais cache des cameras. Il ne sais pas que tout le monde qui a agi comme lui ont fini mal le dernier example erait dadis au Bourkina aufourd’hui. Il est entoure de betes comme lui avec des petits non croyants feticheurs de la rue qui le trompent AVEC SON PETIT BATON DE MADIE ROSE, je jure que ses jours sont comptes.

  61. VIVE LE CAPITAINE SANOGO! VIVE LE CNRDRE!

    NOUS SOMMES FIERS DE TOUS LES ELEMENTS DES FORCES ARME’ES ET DE SECURITE’ SOUS LE LEADERSHIP DU CAPITAINE AMADOU HAYA SANOGO!
    VIVE LA REPUBLIQUE LAIQUE ET INDIVISIBLE DU MALI!
    VIVE LE VAILLANT PEUPLE MALIEN!
    VIVE LES FORCES ARME’ES ET DE SECURITE’ DU MALI SOUS LE LEADERSHIP DU CAPITAINE AMADOU HAYA SANOGO ET DE LA JUNTE!
    INCHALLAH LA PATRIE VAINCRA!!!!

    • Ahmadou

      Dits a ta merde de capitaine qu’on a meme pas envie de le voire a cause de sa laideur de gorille, qu’il n’a meme pas honte de remercier la France alors que c’est qui criait non a l’intervention etrangere. On l’a montre qu’il n’est rien et que nous etrangers intervenerons, on va netoyer les imbeciles de terroriste puis on va netoyer kati. Il n’a qu’a retouner er d’ou il vient la foret congolaise ou se trouve les autre gorilles

  62. Fama

    Ce bouffon désoule maintenant, « mieux vaut tard que jamais »! Imbécile :wink:

    • VIVE LE CAPITAINE SANOGO! VIVE LE CNRDRE!

      C’EST TOI LE BOUFFON ET L’IMBECILE!

      • Ahmadou

        Moi personnellement je crois que ce petit con de capitaine n’a pas de miroire a la maison avec une laideur extreme et sa cevelle d’oiseau je me serais cache des cameras. Il ne sais pas que tout le monde qui a agi comme lui ont fini mal le dernier example erait dadis au Bourkina aufourd’hui. Il est entoure de betes comme lui avec des petits non croyants feticheurs de la rue qui le trompent AVEC SON PETIT BATON DE MADIE ROSE, je jure que ses jours sont comptes. wAIT AND SEE.

  63. denw maliba

    c gro con du pays qui n vaurien ose s’apparaitre à la télé, non il n’a pas honte.
    Mes chers compatriotes on n doit pas se limiter aux commentaires sur net on doit tous se mobiliser pour ouvrir les yeux des citoyens qui n sont pas ua courant de la betise de c voyou du peuple

    • YKO

      La question que je me pose, est ce vraiment difficile de comprendre ça ?

    • VIVE LE CAPITAINE SANOGO! VIVE LE CNRDRE!

      C’EST TOI LE VRAI CON! TA SALE VIE TOURNE AUTOR DE LA CENSURE!

  64. YKO

    Tu pense tiré profit de l’intervention française ? détrompe toi. junte=aqmi=mnla= …. vous êtes tous les ennemies du Mali.

    • VIVE LE CAPITAINE SANOGO! VIVE LE CNRDRE!

      LA JUNE N’EST NI AQMI NI MNLA! ELLE REPRESENTE DIGNEMENT TOUTES LES FORCES ARME’ES ET DE SECURITE’ DE NOTRE FASSO!

  65. faso tiguiba

    Ce guignol me dégoutte ,fais ton malin après la libération , on enverra les militaires nigérians ( qui sont réputés avoir la main lourde ) te ligoter à kati comme Laurent bagbo et tu seras en slip torche nue devant les cameras,transpirant et la tête baissée de honte et après on te traduira en justice à la Haye pour les crimes que t’as commises avec tes copains mariko ,copam et leur complice ibk

    • VIVE LE CAPITAINE SANOGO! VIVE LE CNRDRE!

      IL FAUT CESSER DE FUMER! TU ES PLUS QUE CON!

  66. YKO

    Le travail ne finira q’après le nettoyage de Kati. On est pas dupe petit capitaine. Ton jugement est très proche.

    • VIVE LE CAPITAINE SANOGO! VIVE LE CNRDRE!

      TU ES PLUS QUE DUPE! LE MALI RESTERA DEBOUT GRACE A’ KATI ET TOUTES LES AUTRES GARNISONS DE NOTRE FASSO SOUS LE LEADERSHIP DU CAPITAINE SANOGO ET DE LA JUNTE!

      • toi la tu fais vraiment pitie jte jure tu te rends ridicul tas rien dire donc fermes la stp comme ts les autres ki defendaient ce capi, on aurait ts voulu k notre armée gagne seule mais helas….meme toi tu as honte de lui , lui meme il a honte alors ressaisis toi;laissons les interets perso de cote ce sanogo doit diparaitre de nos ecrans parce qu’il constitue un blocage au niveau international sinon si la france et autres remballent les matos c’est pas lui qui sauvera ta famille :?: :!:

        • VIVE LE CAPITAINE SANOGO! VIVE LE CNRDRE!

          TU PEUX ALLER TE FAIRE VOIR AILLEURS CAR TU ES PARMI LES ENNEMIS DE NOTRE FASSO. C’EST LA DEFAITE DE NOS FORCES ARME’ES ET DE SECURITE’ QUE VOUS SOUHAITEZ. INCHALLAH VOUS N’AUREZ PAS CE QUE VOUS SOUHAITEZ. FO AW KA MALO!!!! LE MALI NE TOMBERA JAMAIS!!!!

  67. YKO

    Eh oui après le cas du nord, il faut nettoyé le Mali de ses racaille de ma junte. Ton heure est compté le petit capitaine de merde.

  68. keyta

    Vive la solidarite africaine et francaise.larmee maliennne est trop faible.gespere qie la cedao et les alliees feront necessaire.

  69. Tousofront

    De grace ne nous montrons plus cet ennemi no1 du Mali
    Je ne veux plus le voir dans ma vie

    • VIVE LE CAPITAINE SANOGO! VIVE LE CNRDRE!

      C’EST BIEN TOI L’ENNEMI NUMERO 1 DU MALI!

      • F

        VIVE LE CAPITAINE SANOGO VIVE LE CNDR, Il t’a donné combien pour faire ce travail????!!!. Les Barbus t’attendent au tournant, espèce d’inconscient. Le jour où on va buter ton capitaine de merde on va t’enterrer vivant avec lui!!

  70. tres fache

    Laisser cet idiot de Sanogo continuer a attirer les attentions sure lui. Apres le nettoyage du Nord c’ est ce lui du sud.
    Il a interest a preparer son depart du Mali pour l’ exhile. C’ est Djonkouda qui doit aller voir les militaires pas lui, la cause de tout les maux du pays.

    Tres Fache Washington

    • keyta

      Unissons la cedao et les alliers vont aidet le mali.et le cas politik sera regle

    • VIVE LE CAPITAINE SANOGO! VIVE LE CNRDRE!

      TU ES IDIOT AU SENS PLEIN DU TERME! YOU CAN GO TO HELL ! HARI SINI LE CAPITAINE SANOGO GOUVERNERA LE MALI!!!

  71. moussa ag

    @ jeunesoldat

    Ta réponse si dessous au frère adepte du GENERAL DE-LA-GUEULE … et qui veut nous convaincre des BÊTISES EST MÉCHANTE ET ADÉQUATE…

    « Dis-moi, tu es seul à concevoir autant de bétises ou c’est l’oeuvre d’une petite équipe?
    J’ai peine à croire qu’autant de conneries puissent sortir d’un seul cerveau humain. »

    BRILLANT!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Moussa Ag, :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    • VIVE LE CAPITAINE SANOGO! VIVE LE CNRDRE!

      MOUSSA AG, QU’EST-CE QUE TU ATTENDS POU APPLAUDIR LE CAPITAINE SANOGO ET LA JUNTE?

    • Pseudo variable

      Moussa, j’ai su au premier coup d’oeil que notre jeune ami jeunesoldat était une recrus de choix! :wink: :wink: :wink: :wink:

  72. Sanogo est comme un mercenaire.
    En temps de paix le mercenaire vole,en temps de guerre il se dérobe.
    Le petit capitaine ne peut pas aller sur le champ de bataille.Lever le coude c’est sa spécialité.Il restera donc idiot toute sa vie.Ca se lit dans les yeux.

    • VIVE LE CAPITAINE SANOGO! VIVE LE CNRDRE!

      UN AUTRE IDIOT QUI ECRIT A’ PARTIR DE NOTRE MAURITANIE BIEN AIME’E!!! ON RETIRERA DOCTEUR DIA DE SA RETRAITE POUR TE DONNER DES MEDICAMENTS!!!! YOU NEED IT! D’ICI LA’ IL FAUT ARRETER DE FUMER!

  73. PETIT SANOGO KONARE ce la honte que le Mali a mis au monde, apres la liberation on verra leur cas bande de merde,vive l’armé malien.

  74. moussa ag

    Maudit Sodats Ratés!!!
    AU FRONT OU AU DIABLE!!!

    GUEULARD,

    TU DIS QUE « IL Y’A DES SOLDATS DE PREMIER RANG …DEUXIÈME RANG … TROISIÈME RANG… »

    Moussa Ag dit que quand la guerre commence …IL Y’A SOLDATS ET SOLDATS RATÉS …UN POINT !!!

    SI TU PENSES QUE TU PEUX GARDER TES CONS DE PINTADES SANS GRADES A KATI … PENDANT QUE DES FRANÇAIS MEURENT POUR NOTRE PAYS … TU TE TROMPES… TOUS CES VAURIENS SERONT AU FRONT OU AU DIABLE….

    TES VAURIENS LA …N’ONT PLUS DE COUP D’ÉTAT PARCEQU’ILS NE VEULENT PAS ALLER AU FRONT…SI C’ÉTAIT LA RAISON POUR LAQUELLE ILS T’ONT SUIVIT DANS CETTE BÊTISE…OU CE SERAIT A TOI QU’ILS LE FERONT….

    SI TU CRAINTS POUR TON DERRIÈRE … NOUS ON NE SE SOUCIE QUE DU PAYS …

    LE VAURIEN DE KONARE…MÊME SI TU FAIS DE LUI GÉNÉRAL…IL EST LIEUTNANT EN MOINS QU’IL N’AILLE SE BATTRE AUX CÔTÉS DE SES FRÈRES D’ARMES POUR LA PATRIE ….

    BANDE DE CONS…VOUS AVEZ ÉTÉ UNE MALÉDICTION AVEC VOTRE COUP D’ÉTAT ET LES 9MOIS DE PURE BETISES …

    Moussa Ag, :evil:

    • VIVE LE CAPITAINE SANOGO! VIVE LE CNRDRE!

      MOUSSA…AKH, DEPUIS QUAND TU ES DEVENU UN STRATEGE MILITAIRE?
      IL FAUT TE CALMER CAR NOS VAILLANTES FORCES ARME’ES ET DE SECURITE’ LIBERERONT NOS POPULATIONS ET NOS VILLES DU NORD! ELLES N’OUBLIERONT PAS TES VENTS DE SABLE IMBECILES ET TES DUNES DE SABLE IMBECILES!!!!

  75. I.S

    chers freres restons unis pour le moment derniere nos vallants soldats qui sont entaine de sacreficies leurs vies pour notre patie.Et le reste laissons apres comme on le dit souvent cest apres le travail que le jugement se fait

  76. coular

    un fanfaron est un fanfaron et il le restera toujours sanogo se croit déje dans la peau d’un présidant

    • VIVE LE CAPITAINE SANOGO! VIVE LE CNRDRE!

      IL EST LE PRESIDENT DU COMITE!!!! IL Y A UN TRAVAIL D’EQUIPE AVEC DJONCOUNDA QUI EST SAGE! SEULS LES NAIFS IGNORENT LES FAITS!!!
      HARI SINI LE CAPITAINE SANOGO DIRIGERA LE MALI!!!!

  77. DIAKITE MAMADOU

    Le capitaine Sanogo, s’il est courageux et pour enfin redorer les blasons il devra dès aujourd’hui s’engager au front au côté des français qui sont venus verser leur sang pour le Mali.Grâce aux français le Mali lève dignement la tête. Si le capitaine Sanogo a un minimum d’orgueil il devra se débarrasser de son ridicule bâton pour rejoindre le front. Il ne fera pas car il a peur de mourir pour son pays. Le Mali a besoin de tous ces soldats gradés ou pas. Il se prend pour qui, pour distribuer des grades au début de la guerre. Nous saluons la m&moire de tous les morts pour libérer la patrie en danger. Le premier français mort pour le Mali mérite une décoration dès maintenant ou à la fin de la guerre. C’est un citoyen d’honneur du Mali. A ce titre sa famille devra être dispensée de visa. Les capitaines et les lieutenants français sont au front pendant que Sanogo prouve chaque jour sa forfaiture devant la nation éprouvée. Nos anciens combattants sont fiers de la Fance et Hollande. Merci.

    • Toufan

      Sanogo est vraiment ridicule, il pense que les soldats qui sont au front sont comme lui. Ils n’ont pas besoin de grades aujourd’hui, ils ne se battent pas pour ça mais pour la patrie. D’ailleurs en tant de quoi il parle de grade. Le chef suprême des armées est Son Excellence D. TRAORE.

  78. wotorotigui

    Dans la video il est dit que certains soldats ont eu des promotions a des grades superieurs.ca ne m’etonnera pas que sanogo s’autoproclame general apres cette visite lol :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

  79. Toufan

    L’idéal est de le jeter dans le jardin géologique de Bamako avec les hyènes…. Il n’ ya aucune différence entre Yad Agaly et Sanogo. Ces deux chefs terroristes se sont partagés le Mali (Nord et Sud). Mais Dieu aime le Mali car la défaite le jeudi des héros maliens à Konnan a montré une fois de plus que notre armée ne peut pas à elle seule combattre les chiens de salafistes contrairement à ce que pensaient copam et mp22 et le Gestapo de sanogo. J’invite les maliens à être vigilent et ne pas se tromper de combat. Le Mali ne pourra jamais s’en sortir avec avec les bandits de Kati.

  80. Malibah

    merci Capitain Sanogo…

  81. capricorne

    Ce froussard est l’inutilité incarnée.
    Sa devise:Le ridicule rend plus fort . :(
    Ce type a beaucoup à se faire pardonner.

    • moussa ag

      Ça c’est directe au point!

      Moussa Ag

    • VIVE LE CAPITAINE SANOGO! VIVE LE CNRDRE!

      Capricorne, tu diras a’ tes vieux pedophiles KO OUTILE’ BANA!!!! Je comprends ta douleur!!!!

      • Pseudo variable

        Toi, encéphale musclé, relis les immondices que tu commets sur mb, et relis les posts de CAPRICORNE!

        Ca te permettra peut-être de faire la différence entre quelqu’un de sensé, de pondéré, et de pertinent, et un gros con mentalement limité qui tente désespérément de se faire passer pour un intellectuel.

        Tu vénères l’autre Trouillard-Guinnes comme ma petite nièce de 12 ans vénère Rihanna ou Justin Bieber! :( :( :(
        Je suis certain que tu as des posters de lui dans ta chambre, et, je ne serais pas étonné que la vue de ce macaque alcoolique te procure quelque furtifs débuts d’érection! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    • Pseudo variable

      Oooooh! Capriiiiiii! :-D :-D :-D

      Tiens, une parenthèse dans cette passion déchaînée qui nous anime tous, en réponse à la beauté de tes posts:

      Le vent qui roule un coeur sur le pavé des cours
      Un ange qui sanglote accroché dans un arbre
      La colonne d’azur qu’entortille le marbre
      Font ouvrir dans ma nuit des portes de secours

      Un de mes poètes préférés. Je t’aide un peu: 20ème siécle. Si tu trouves de qui c’est, tu gagnes un cadeau « spécial Capri » :wink: :wink:

      • capricorne

        Que vois-je??? 8-O
        un extrait de « Le Condamné à mort » de Jean Genet!
        J’adore!!! :wink:

        • Pseudo variable

          ALORS LA, CHAPEAU!!!! :?: :?: :?: :?: :?: :?:

          Ce précieux poète maudit est si souvent méconnu de tant de gens, tu m’as scotché!!! 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O

          Jusqu’ici j’étais sous le charme, désormais je suis sur le cul (Oh pardooooooon! :oops: :oops: :oops:)

          B.R.A.V.O Super-Capri! Si tu te présente où que ce soit à quelque élection que ce soit, je veux être ton Directeur de campagne! :wink: :wink: :wink: :wink:

  82. SALY

    il m’enerve ce voyou bat…. sanogo,il merite une balle dans sa tete :evil:

    • VIVE LE CAPITAINE SANOGO! VIVE LE CNRDRE!

      IBOLODA IDOUSSOU KAN! TON VIEUX PEDOPHILE N’A PLUS D’ARGENT! JE COMPRENDS TA DOULEUR!!!

    • Pseudo variable

      Eh ma ssssééérie de moi! Térevenu? :-D :-D Moikékontan! :-D :-D :-D

      C’est non seulement inacceptable que ce lâche ose encore montrer sa sale gu…, et c’est positivement IRRESPONSABLE que des médias locaux lui permettent encore de s’exhiber! Sa place est à la CPI ou au cimetière, et pour le bien du Mali, le plus tôt sera le mieux! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

  83. andre samake

    Sanogo est dépassé par le deroulement des recents évenements de l’histoire au Mali. Se sentant insécure, il cherche à sauver la tête par tous les moyens. Pour lui « there is no safe place and no way out ». Il se trouve dans une situation psychosomatique après le coup d’Etat.

    • VIVE LE CAPITAINE SANOGO! VIVE LE CNRDRE!

      LE NOM SAMAKE’ ET L’ADJECTIF INTELLIGENT NE SONT PAS COMPATIBLES!!

      • Pseudo variable

        « LE NOM SAMAKE’ ET L’ADJECTIF INTELLIGENT NE SONT PAS COMPATIBLES!!

        Et le pseudo de Vive Sanogo? :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

  84. Massaye

    Pendant que Iyad ag Ghali pilototre sa Katiba à l’Est pour venir combattre nos valeureux soldats à Konna, où se trouve le De-Gaulle malien,le capitaine Sanogo? Parader dans les hopitaux!à Kati avec sa bande inutile.Quant Konna tombait entre les mains des terroristes, c’était la consternation à Bamako et la panique chez ceux qui drainaient
    il y a quelques heures les pavés de Kati et de Bamako demandant la mise en cause des institutions de la transition et de son président.Il faut que Sanogo se mette en tête son heure s’approche et ce n’est ni Konofla chasseur,ni le bâton magique, ni le gilet pare balle qui va lui sauver.

  85. Dr ANASSER AG RHISSA

    Bonjour,
    Après l’annexion du Nord Mali par les terroristes, suite à l’attaque par ces derniers qui s’avançaient vers le sud et à la contre attaque par l’armée du Mali et ses alliés, l’État d’urgence a été décrété par le Mali.

    En plus du compte bancaire domicilié à la BDM qui a été ouvert par le gouvernement Malien pour l’appui à l’armée du Mali, pour concrétiser les élans de solidarité et de patriotique, il serait judicieux qu’il y ait une sorte de téléthon, médiatisé à la télévision ORTM, pour réunir les dons affectés à cet appui.

    L’ONG TILWAT International, dont je suis le Président, compte contribuer à cet appui à travers une partie des recettes du séminaire qu’elle organisera à Bamako, du 08 au 13 Février 2013, sous la Présidence du Ministère de l’environnement du Mali, et avec des partenaires.

    JE LANCE UN APPEL AU MINISTÈRE DE LA COMMUNICATION DU MALI ET A L’ORTM POUR ORGANISER CE TELETHON.

    Bien cordialement
    Dr ANASSER AG RHISSA
    EXPERT TIC/GOUVERNANCE
    Webanassane@yahoo.com

    • jeunesoldat

      Et tu veux qu’on fasse quoi avec ton télétonton alors que t’es en France? Pas besoin pour ma part, les coordonnées communiquées sur la télé du Mali me suffisent M. Anasser (expert et tout ce qui va avec).

      • Pseudo variable

        Là encore, je suis parfaitement d’accord! C’est à la fois saoulant, récurrent, et soporifique!

  86. matou

    sanogo va cultivé les terrains que tu as acheté au Togo avec l’argent volait au mali,laisse les braves soldats Maliens menaient la chasse au nord car c’est une affaire d’homme pas de soulard,de plus tu fais honte au Mali ainsi qu’aux héros fondateurs (Sunjata Keyita, Tira Maghan, Fakoli Dunbiya, Biton Kulibali, Da Monzon Jara, Babemba Taarawele, etc)je te rassure se n’est pas une comparaison (car tu n’es rien a coté )c’est juste un rappel de ce qui est de la bravoure

  87. doukeyou

    ce que vous ne savez pas c’est que cette prise du Mali etait preparee depuis tres longtemps et meme longtemps avant la mort de Khadafi. Que les Maliens sachent lire dans les lignes. Vos grand Marabouts ne vous ont pas dit la verite. Sanogo n’a rien a voir avec tout ce que le Mali vit. Dites Merci a ce jeune capitaine. Avec les armes que les terroristes possedent, aucun pays en Afrique ormi l’Afrique du Sud ne peut les vaincre sans les les pays developpes.
    Arretez de critiquer Sanogo svp
    Sanogo n’a fait qu’ouvrir les yeux des Maliens.
    Merci mon Capi…

    • jeunesoldat

      Dis-moi, tu es seul à concevoir autant de bétises ou c’est l’oeuvre d’une petite équipe?
      J’ai peine à croire qu’autant de conneries puissent sortir d’un seul cerveau humain.

    • Kumaaa

      Ah mais autant de cécité fait mal. Qui a dit « pas de troupe étrangères sur le sol malien »?  » Qui a dit que l’armée malienne pouvait faire face seul »? Qui se compare à De Gaulle ? Pavane au devant du matériel militaire venant de Guinée? Qui nous a abreuvé d’un patriotisme de mauvais alois? Qui s’est opposé avec vigueur à la réunification de l’armée malienne par la réintégration du corps d’élite de l’armée malienne? En fait Sanogo s’est opposé à tout ce qui pouvait le mettre en danger lui et sa junte. Alors même que son armée n’avait même pas la capacité de défendre sa seule position avancée ? Je ne parle même pas de la reconquête qu’il nous annonçait à grande pompe pour bientot. Sanogo. Cet homme est un imposteur et un mégalomane. Il a mis sa patrie en danger pas seulement par son manque d’intelligence flagrant mais surtout pour ses intérêts egoistes et ceux de ses amis. Sanogo aussi bien que ATT devront répondre de leurs actes.

  88. doukeyou

    ce que vous ne savez pas c’est que cette prise du Mali etait preparee depuis tres longtemps et meme longtemps avant la mort de Khadafi. Que les Maliens sachent lire dans les lignes. Vos grand Marabouts ne vous ont pas dit la verite. Sanogo n’a rien a voir avec tout ce que le Mali vit. Dites Merci a ce jeune capitaine. Avec les armes que les terroristes possedent, aucun pays en Afrique ormi l’Afrique du Sud ne peut les vaincre sans les les pays developpes.
    Arretez de critiquer Sanogo svp

    • Hadarémen

      doukeyou, je te remets la réponse de Kumaaa: « Ah mais autant de cécité fait mal. Qui a dit « pas de troupe étrangères sur le sol malien »? » Qui a dit que l’armée malienne pouvait faire face seul »? Qui se compare à De Gaulle ? Pavane au devant du matériel militaire venant de Guinée? Qui nous a abreuvé d’un patriotisme de mauvais alois? Qui s’est opposé avec vigueur à la réunification de l’armée malienne par la réintégration du corps d’élite de l’armée malienne? En fait Sanogo s’est opposé à tout ce qui pouvait le mettre en danger lui et sa junte. Alors même que son armée n’avait même pas la capacité de défendre sa seule position avancée ? Je ne parle même pas de la reconquête qu’il nous annonçait à grande pompe pour bientot. Sanogo. Cet homme est un imposteur et un mégalomane. Il a mis sa patrie en danger pas seulement par son manque d’intelligence flagrant mais surtout pour ses intérêts egoistes et ceux de ses amis. Sanogo aussi bien que ATT devront répondre de leurs actes ».

  89. cliclac

    VS SAVEZ CET HOE EST AU FRAIS DPUIS LE 22 MARS DE LAN PASSE :-D :-D :-D :-D AFIN K IL NE PERD PAS TS CES PROPRIETE NATURELLES AU BON MOMENT. IL NE CONNAIT PLUS LE CHO ALORS REVOLVONS CE QU ON A DE CHAUD. CEST A DIRE LE PROBLEM DES TERRORISTES. APRES COMME IL EST O FRAIS INTACTE ALORS ON LE CUELLIT TT FRAIS SURTOUT QUE DEPUIS SA PLUS GRANDE DISTANCE PARCOURU RESTE SEVARE. SOYEZ PATIENT COMME L A ETE LE PRESI AFIN D OBTENIR LA PUISSANCE DE FEU INTERNATIONALE. VIVE LES SOLDATS O FRONT

  90. thiernoParis

    Mais il fout quoi a Bamako.. SANOGO J’AI HONTE POUR LE MALI ET LES MALIENS !

  91. Tiefari

    Il faut dire un grand merci à la France,sinon à cette heure vous serai enterré dans votre trous à kati,pauvre cons :oops:

  92. Issa befo

    on napan besoin la visite au seveux de nos silda blesé un xxx du pais qui a profité a l´apsence nos solda sont parti au comba pour mene un coupxxxau non de la manque de armementxxx que est sanxxxxxx

  93. nabitta

    xxxmerite de finir sur unexx et puis il a le toupet de se montrer en public. q

  94. jeunesoldat

    Est-ce normal qu’un sous officier français meurt pour notre pays alors que celui qui a fait un coup d’état merdique est encore en train de compter ses canettes xxx

  95. sokona

    il faut anéantir cette bande d’abroutis apatrides,la bande de SANOGO.

  96. yayyyy

    vive l’autorité malienne ;vive l’armée malienne ;mais qui est resté au front ;a bas ceux qui sont caché a kati qui n’iront jamais au front tant qu’il y a xxx et des xxx a kati ,qui vol l’argent du contribuable malien ,paye des ignorants avec ça, pour manifesté contre djonkouda .mais grace au bon dieu le bout du tunnel n’est plus loin .que la force africainne vienne sécurisé les institution de la république a bamako,que le president ait le pouvoir decisionnel ,en fin d’arrete ces terroristes du sud pour haute trahison de la nation parceque tant que xxx ne sont pas mit a l’arret on va du mal au pur et libéré les berets rouges parcequ’on a besoin de cette unité .CMD ON EST AVEC VOUS .VIVE LE MALI ?VIVE L4AFRIQUE ?VIVE LA FRANCE ? A BAS LES POLTRONS DE KATI

    • Issa Djimika

      merci um bon fils de mali d´avoir critique les geents de katy apel moi sur mon numero 002456113233 merci

  97. Jit

    Le vau rien pense que les gens sont stupides. Cette bande d’ abruptis soldats du CN Derrière sont les responsables de la merde que nous vivons dans ce pays. Après cette crise du nord xxxxxx sans l’armee francaise les Islamistes seraient a Kati pr botter xxx

  98. soribd3

    L’heure est à l’union, pour cette raison, je soutiens tous les militaires maliens, y compris Sanogo et sa bande.
    Je pense qu’ils mesureront enfin l’empleur de leurs erreurs.
    Qu’Allah les protège tous ainsi que leurs frères d’armes étrangers qui sont venus les épauler.

    • veridique

      le cpt de la gueule sanogo n’est pas un militaire; les militaires sont au front et se battent, ils ne sont pas à la télé se pavaner auprès de jeunes hommes courageux c’est un rebel ou un politicien armée (c’est selon les circonstances). Franchement, à l’heure où le monde se mobilise pour nous, il faut vraiment qu’il s’eloigne de la télé, il nous porte la poisse!! il a filé les 3/4 de ce pays aux terroristres; à tout fait pendant 9 mois pour que rien ne change. Heureusement le professeur, le vrai sauveur du Mali, a toujours vu juste et l’a pris de court en faisant cette demande à la France…

      • Bougobalini

        Tu as absolument raison. Il a fallu que le president Djonkis lui coupe l’herbe sous le pieds pour que le pays soit sauve, in extremis!

  99. veridique

    pu…tin, pourquoi l’ORTM fait passer les halucinations, pardon les interviews, de cette affreuse chose :evil: :evil: …j’ose esperer que bientot on le verra plus à la télé et qu’il sera abattu comme un chien ou arrété

  100. coco

    :roll:

    :wink:

  101. jeunesoldat

    xxx sais-tu qu’une famille française qui n’a ien demandé est éplorée par la perte de son fils parti défendre ton pays à ta place. Franchement tu n’a pasxxà promerner xxxx dans les rues de Bamako ce soir.

  102. SALY

    qulle honte SANOGO et ces bandes,pas de toupe au sol,en tout cas on peut dire merci la FRANCE :wink: :wink:

  103. modo

    Ce clown ,bâton à la main , se prend pour Rommel.

  104. gami

    Il faut jeter ce pauvre con et sa bande d’abrutis en prison.

    • jeunesoldat

      Il n’a aucune honte ce connard. Pauv’type qu’as u fait de mieux qu’ATT? Va au diable avec ton connard de Konare. Si la France n’était pas là tu serais dans un trou à cette heure-ci.
      Celui qui avale une noix de coco fait confiance à son anus.
      Toi ta gueule est 10 fois plus grande que ton anus!

  105. GALO

    au front mon cher Capitaine,c’est la-bas votre place et non en ville.

  106. ApemaMali

    De garce, arreter de nous montrer la tete de ce Cro-Magnon à la TV au moment ou le monde se mobilise pour nous… :evil: :evil: :evil: :evil: Ce type nous porte la poisse alors il faut nous l’ épargner … :twisted: :twisted: :twisted:

  107. jaimemonpays

    hahaha laissez moi rire….Je pensais que Sanogho allait etre le premier a prendre la route du front. Que fais tu alorsque les vrai soldats, defenseurs du Mali sont entrain de mourir pour leur patri? vraiment honte a toi. Tu ne voulais pas de troupe etrangere sur le sol malien pourtant un lieutenant francais est mort pour sauver un pays qui n’est pas le sien. ou etais tu en ce moment?? Tu ne fais que bouger ces trompettes la. Alors degage de nos ecran s’il te plait.

  108. jeunesoldat

    Sanogo, tu oses apparaitre alors que le mali est rempli de soldats étrangers. Tu nous fais honte, toi qui nous as dit « aucun solodat étranger ne foulera le sol du Mali ». Regarde donc tes proclamations hasardeuses des lendemains de ton coup d’état merdique.
    SANOGO franchement ta mère aurait dû te transformer en un gros pêt; elle aurait épargné au Mali bien de souffrance. Mort à toi connard.

  109. Après le Nord nous irons à Kati pour vous deloger tous vous et vos complisses. wait and see.

  110. Soldat Rate

    AU FRONT OU AU DIABLE … SOLDAT xx!!!!

    xxx…C’EST AU FRONT QUE VOUS DEVEZ ETRE :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

    AGUELHOK…EST ATT….MAIS LE CARNAGE DANS NOS RANGS A KONA…C’EST VOUS ET VOTRE OPPORTUNISME…. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

    « AUCUNE TROUPE ETRANGERE NE METTRA PIEDS AU MALI….DONNEZ NOUS NOS ARMES….VOUS ETES NOS ENNMIS….L’ARMEE EST PRETE ET N’ATTEND QUE LES ORDRES…. » :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

    xxx….SANS LA FRANCE … LES JIHADISTES SERONT ENTRAIN DE VOUS PENDRE A KATI … :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

    LA VRAIE MALEDICTION DU MALI…EST xxS OPPORTUNISTES QUI A MIS A RISQUE TOUTE UNE NATION POUR DES INTERETS PERSONNELS…. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

    Moussa Ag, :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

    • jeunesoldat

      100% ok. en plus, il ne se sait pas ridicule avec son baton merdique. Il faut le bombarder en même temps que les barbus avec un mirage 2000.

    • Bougobalini

      T’as pas remarque que ce n’est qu’apres l’intervention de la France pour nous eviter une raclee ( enfin repli strategique a cause de l’honneur des soldats morts sur le champs de bataille), que le CAPI-LA-GUEULE alias le FELON de Kati s’est manifeste a Sevare.

      L’honneur exigeait qu’en de pareilles circonstances qu’il fasse profil bas, mais bon ce serait vraiment indecent que de demander a un CHIEN de changer sa facon de pisser parce qu’il est chez ses beaux parents.

      Le gars ne fait que de la recuperation depuis sa bourde du 22 mars.

      Quelle honte!!!

      • Pseudo variable

        … »mais bon ce serait vraiment indecent que de demander a un CHIEN de changer sa facon de pisser parce qu’il est chez ses beaux parents. »

        :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D DU GRAND ART BOUGO! CELLE-LA, JE LA NOTE! :-D :-D :-D :-D :-D

        RESPECT :wink: :wink:

  111. veridique

    il est vraiment ridicule, le cpt de la Gueule sanogo. il cherche à faire de la recuperation…mais son sort est scéllé….. on s’occupe dabord des choses serieuses…ton cas sera reglé en deux temps, trois mouvements.Mais faut pas nous distraire , pardon…. ##Et il dit que l’armée a engagé des hostilités sans attendre, alors que c’est faux. ce sont les islamistes qui ont donné le ton. Et la très prete armée ( d’après le chef d’etat major) n’a pu resister que 24 h. Si ce n’etait pas la France, les islamistes seraient à sevaré aujourdhui. L’armée malienne a été brave et nous la felicitons ; mais en meme temps nous n’accepterons pas que ce farfelu en tire quelque gloire que ce soit…

  112. Pseudo variable

    Comment cette c… molle ose-t-elle se montrer encore :?: :?: :?: :?: :?:
    Et pire, se montrer aux cotés de jeunes qui EUX sont partis mettre leur vie en péril pendant que ce minable se terrait à kati comme un rat!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

    Ca n’est même plus indécent, c’est carrément OBSCENE!!!!

    Va-t-il aussi oser se pointer à l’enterrement des malheureux jeunes qui y sont restés pendant qu’il décapsulait héroïquement xxxx :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

    • Bougobalini

      Pour tout te dire, c’est moi qui ai honte a sa place. :(

      Quelle honte!!!

  113. wotorotigui

    Um ***** ce gars ,au lieu de nous donner des discours il faut aller au front.
    Pauvre con :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    • Pseudo variable

      … »au lieu de nous donner des discours il faut aller au front.
      Pauvre con »…

      Et non Wotorotigui! Ca, y peut pas: C’est dangereux dèh! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

  114. sibir

    Ce guingart de Aya Sanogho. Il mérite la potence!!!! Que fait-il ici, après avoir commis ce crime. Il n’a qu’à aller au moins mourir au front! On n’a pas besoin de sa ****/ Il ne voulait pas d’une intervention étrangère non, ce petit bandit. Après les terroristes, on va lui régler son compte

    • Pseudo variable

      … »Après les terroristes, on va lui régler son compte »

      Je n’ai pas plus de moyens que toi, mon frère! Pas plus de courage non plus j’imagine! Mais il faut VRAIMENT qu’on lui règle son compte!!!

      Ca serait trop simple, si le premier saoulard semi-lettré venu pouvait arriver, s’auto-proclamer libérateur et à ce titre; foutre en l’air un pays, son image, ses financements, son prestige, foutre en l’air son armée alors que le pays est déjà en guerreetc etc, s’en mettre plein les poches, et repartir comme ça, tranquille, sans payer les pots cassés!…

  115. Timbuktu

    :roll: :roll: :roll: