#Mali : Modibo Koné porte désormais son galon de Général de Corps d'Armée à titre exceptionnel
Le mardi 22 octobre 2024, le président de la Transition, le Général d'Armée Assimi Goïta, a procédé à la remise du galon de Modibo Koné, Directeur de l'Agence Nationale de la Sécurité d'État (ANSE), promu Général de Corps d'Armée à titre exceptionnel.
Selon la Présidence de la République, cette cérémonie de décoration s'est déroulée à la suite de celle tenue le lundi 21 octobre au palais de Koulouba, à laquelle le désormais Général de Corps d'Armée Modibo Koné n'avait pu assister en raison de ses obligations professionnelles.
Souleymane SIDIBE
Mots clés:
Articles Similaires
Sécurité : la DIRPA annonce la neutralisation de 1 800 terroristes entre juin et juillet
11 Août 2026 - 13:57 7
Défense et sécurité : Les FAMa en posture opérationnelle
L'Aube 7 Sep 2026 - 02:01 2
Réconciliation nationale : 254 ex-combattants du DDRI intègrent officiellement les FAMa
5 Août 2026 - 13:55 10
-
KanDes clowns qui font leur cirque....dans un océan de misère Même pas honte ces clochards...2 ansRépondreLike (0) -
LaKrouC'est le GTRS le Général des Téléphones et des Réseaux Sociaux. Félicitation mon général Il faut continuer à mettre les téléphones sur écoute et surveiller Facebook, whatsapp et Instagram. Tu sera Empereur inch Allah.2 ansRépondreLike (0) -
KinguirankeBRAVO AUX FAMA POUR VOTRE PATRIOTISME SANS FAILLE!2 ansRépondreLike (0)-
yugubanéC'est quoi le patriotisme ? Faire fuir tous les PTF ? Envoyer des Diplomates mal élévés aux Nations Unies ? Sous-traîter son rôle d'Officiers à des Barbouzes de WAGNER ? Attendre les djihadistes à Bamako ? Insulter tous les pays voisins ? C'est quoi le patriotisme ? ??2 ansLike (0)
-