Ministère de la Défense et des anciens combattants : Communiqué de presse

05 Déc 2013 - 12:11
Mis à jour: 13 ans
23
[caption id="attachment_183927" align="alignleft" width="316"]DG Dirpa DG Dirpa[/caption] La Direction de l’Information et des Relations Publiques des Armées informe l’opinion nationale et internationale que les rumeurs véhiculées par voie de presse sur l’arrestation de l’ancien Chef d’Etat-major Général des Armées et du Directeur de la Gendarmerie nationale, dans le cadre des enquêtes sur les évènements du 30 avril 2012, ne sont pas exactes.       La Direction de l’Information et des Relations Publiques des Armées précise que lesdites rumeurs sont sans aucun fondement.   Par conséquent, la Direction de l’Information et des Relations Publiques des Armées invite les médias nationaux et internationaux à plus de vigilance par rapport au traitement de telles informations qui sont de nature à semer la confusion au sein des forces armées.     La DIRPA reste entièrement disponible et ouverte à tout contact pour les besoins d’informations militaires.                                                                                                                                     LE DIRECTEUR              Lieutenant-colonel Souleymane MAIGA                                                                                Chevalier   de   l’Ordre    National

Quelle est votre réaction ?

Like Like 0
Je kiff pas Je kiff pas 0
Je kiff Je kiff 0
Drôle Drôle 0
Ouah Ouah 0
Triste Triste 0
Hmmm Hmmm 0

Commentaires (23)

User
Alabina
Alabina 13 ans
Va les arrêter si tu peux! Oh! la! la!, quelle honte ! On est où ? D’un côté , la justice fait sont travail même si dans quelle pression elle est entrain de le faire, d’un côté le ministre de la défense Boubeye est entrain de tout instrumentaliser. Avant hier on disait que Diamou et Dahirou sont arrêtés, hier soir tout est démenti à la télé, pour d’autres leur heure est arrivée et tout est bon pour atteindre leurs objectifs sordides et égoïstes. Pourquoi veut on humilier notre armée? Laissons la justice faire son travail de façon indépendante. Qu’on veuille ou pas Diamou est un officier de valeur et sérieux, laisser-le en paix. Espèce d 'égoïstes !
maiga issa
maiga issa 13 ans
s ils ne sont pas arretés eh bien qu ils le soient!
1FILSDUMALIBA
1FILSDUMALIBA 13 ans
:roll: , ok le feuilleton continue.
Coco
Coco 13 ans
Les charniers de Boubey Maiga LE PETIT JOURNALISTE SANS VISION et ses amis escrocs et faux democrates qui ont detruit notre faso, ont pour noms: LE CIMETIERE DE HAMDALLAY ET CELUI DE DJICORONI!
Moussa ag
Moussa ag 13 ans
Coco, tu as oublie' d'autres milliers de morts silencieux au cimetiere de Niarela et celui de Lafiabougou. PLUSIEURS CHARNIERS DES FAUX DEMOCRATES ET DES ESCROCS DEGUISE'S EN FAUX DIRIGEANTS, SE TROUVENT DANS CES CIMETIERES AUSSI!
ABDOULAY GUINDO
ABDOULAY GUINDO 13 ans
NOTRE DEMOCRACIE A CERTES FAIT DES MILLIERS DE MORTS SILENCIEUX MAIS CE N'EST PAS LE MOMENT DE LE DIRE!!! IL N'EST UN SECRET POUR PERSONNE QUE NOUS AVONS DES CENTAINES DE CHARNIERS A' TRAVERS LE MALI!!!
LeSablier
LeSablier 13 ans
communiqué bidon....moitié vrai moitié faux. il va falloir clarifier les choses dans tous les cas. s'ils sont impliqués ils seront coffrés.
coco 13 ans
Plaisante un peu le mec .... Lieutenant-colonel Souleymane MAIGA ALORS IL EST OU L'ANCIEN CHEF D ETAT MAJOR ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ah ....que c'est difficile ..... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: Meme si le patron de la gendarmerie a été ressorti ....ALORS IL EST OU L'ANCIEN CHEF D ETAT MAJOR ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
coco 13 ans
Ce n'est pas fini CAPI .......çà ne fait juste que commencer ...... :wink: :wink: Le type de la gendarmerie retournera là ou il doit finir ..... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: Il y a d'autres charniers CAPI ... Ceux qui se sont fait choper balancent leurs chefs ... Ceux des chefs qui sont arretés , comme SANOGO , balancent leurs complices dans les affaires de meurtres ... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: KIAKIAKIAKIAKIAKIA ........C'est le cri des pintades quand elles s'affolent CAPI ....et il n'en faut pas beaucoup pour les affoler les pintades .... :wink: :wink: :wink: Ca fait meme pipi culotte ...çà pleurniche ....cette engeance ..quand çà ramasse une giffle , alors que çà semble vouloir ne pas vouloir optempérer ....et que çà s'entend dire fermement : maintenant çà suffit .... :wink: :wink: :wink: Et pourtant ,ces saloperies ,çà sait très bien que çà ne sera pas exécuté ... Tu pleurniches pourquoi CAPI ....Les WESTERN UNION vont se faire rares ? :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Les commentateurs les plus actifs de la semaine:
  • Kinguiranke (114)
  • Nfp (86)
  • Kankan (53)
  • Sissoko (28)
  • Citoyen du monde (21)