Opération Dougoukoloko : le Commandant du PCIAT-Centre en visite de terrain
Dans le cadre de sa visite au sein des entreprises du Théâtre-Centre de l'opération Dougoukoloko, le commandant du Poste de commandement interarmées Théâtre-Centre de l'opération Dougoukoloko, le Colonel-major Yacouba Sanogo a rendu visite, le dimanche 13 juillet, aux éléments du Groupement tactique interarmes Biton (GTIA- Biton) à Diafarebé dans la Région de Mopti.

Lors de cette 3è visite de terrain, le Colonel-major Yacouba Sanogo a porté son choix sur Diafarebé. Cette visite a pour but de rehausser le moral de la troupe, de s’imprégner des conditions de vie et de travail des éléments engagés sur le front mais aussi d’offrir des vivres aux populations de la localité de Nouh-Bozo.
Sur place, le Colonel-major Sanogo a transmis à la troupe le message d’encouragement des autorités. Il a exhorté les uns et les autres à redoubler de vigilance et à maintenir la cohésion dans les rangs.
Rappelant l’importance des actions civilo-militaires, le Colonel-major Yacouba Sanogo a remis, au nom du Chef d’état-major général des Armées (CEMGA), trois tonnes de vivres aux populations de Nouh-Bozo. Pour la réussite de la lutte contre le terrorisme, il a invité les populations à plus de collaboration.
Soure : DIRPA
Quelle est votre réaction ?






